Problème avec openrunner

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Problème avec openrunner par andrei lavrov (membre) (84.97.43.xxx) le 27/06/08 à 23:58:59

Salut à tous
Juste un petit renseignement concernant openrunner : Est-il possible, et si oui comment, d'établir un parcours qui comporte des sens interdits pour les voitures . Je m'explique : j'ai voulu un établir un parcours démarrant de chez moi et au bout de 100m j'ai un sens interdit que bien sûr j'emprunte en cap. Mais l'utilitaire d'openrunner refuse catégoriquement de le prendre, me fait faire un détour abominable en ville pour ne pas prendre ce sens interdit.
Y'a-t-il une astuce pour faire calculer un parcours mais en temps que piéton et non pas en tant que voiture ?
J'espère avoir été(assez)clair.
Merci.
A.L.

Problème avec openrunner par s (invité) (88.185.137.xxx) le 28/06/08 à 22:05:58

Avec openrunner ?
T'es sûr que tu ne confonds pas ?

Problème avec openrunner par andrei lavrov (membre) (84.97.43.xxx) le 29/06/08 à 05:33:36

Oui je suis sûr que je ne confonds pas. Voici le lien : http://www.openrunner.com/.
Cet utilitaire est très pratique au défaut près que je cite. A mois qu'il y est une astuce .
Alors ? Une idée ? Quelqu'un ?
A.L.

Problème avec openrunner par bruno14 (membre) (82.64.0.xxx) le 29/06/08 à 09:14:19

essaies le site www.1-2-sport.com ici pas de probléme.

Problème avec openrunner par Frédéric (membre) (90.2.220.xxx) le 29/06/08 à 14:35:57

Bizarre ça, je viens de remonter la rue de Rivoli à contresens sans problème.
Si tu n'y arrives pas mesure ton parcours par tronçons et calcule la distance totale.
Fred

Problème avec openrunner par andrei lavrov (membre) (84.97.43.xxx) le 30/06/08 à 12:34:37

Frédéric, tu as bien de la chance. Je viens d'essayer de remonter comme toi la rue de Rivoli de l'angle de la rue de Mondovi à l'angle de la rue des Pyramides et openrunner me fait passer par la rue St florentin puis la rue St Honoré jusqu'à la rue de l'Echelle pour redescendre la rue de Rivoli jusqu'à la rue des Pyramides. C'est pas ce qu'on appelle remonter la rue de Rivoli !
Si quelqu'un peut tester et me tenir au courant de son résultat.
Merci
A.L.

Problème avec openrunner par yann (invité) (82.252.0.xxx) le 30/06/08 à 12:41:02

j'ai eu le problème, et pour mesurer mon parcours j'ai donc du rentrer mon parcours en sens inverse de ce que j'ai réellement fait. J'ai pas trouvé d'autre solution ...

Problème avec openrunner par andrei lavrov (membre) (84.97.43.xxx) le 30/06/08 à 12:49:16

Oui mais quand tu as un sens interdit aussi bien dans un sens que dans l'autre (bien sûr pas au même endroit).et bien t'es roulé. D'ailleurs le sens interdit n'est pas le seul obstacle : passerelle, jardin public, écluse ... et ça on l'a aussi bien dans un sens que dans l'autre.
Mais je suis contant de voir que je ne suis pas seul à avoir rencontré ce problème. Maintenant on attend les solutions.
A.L.

Problème avec openrunner par yann (invité) (82.252.0.xxx) le 30/06/08 à 12:54:42

C'est sur, j'ai même déjà été obligé de mesurer le parcours en plusieurs fois... pour moi, l'inconvénient d'openrunner (qui reste malgré tout bien utile) reste l'impossibilité de mesurer son parcours si on emprunte des sentiers, à moins bien sur d'avoir un gps, ce qui n'est pas mon cas.

Problème avec openrunner par andrei lavrov (membre) (84.97.43.xxx) le 30/06/08 à 13:32:16

J'ai un GPS, le 305 pour ne pas le nommer et j'en suis globalement satisfait, mais j'aime bien mesurer mes parcours avant, pas après.
A.L.

Problème avec openrunner par Snark (invité) (194.4.140.xxx) le 30/06/08 à 13:46:43

humm, je viens de me faire un trajet sur openrunner et j'ai pas du tout ce problème là.

Il n'y a justement aucune contrainte sur Openrunner. Par contre ce que je trouve de bizarre c'est qu'il n'y a plus d'apparents les traits rouges reliant les points entre eux.

Aucun soucis par contre pour aller dans tous les sens et pour calculer l'itinéraire.

Autre chose intéressante que j'ai remarqué, c'est que si tu fais un clic droit sur le point et que tu le maintiennes appuyé et bien tu peux faire un glisser/déposer du point. Je ne sais pas si c'est nouveau mais je viens juste de le constater

Problème avec openrunner par l'AB (invité) (163.173.48.xxx) le 30/06/08 à 14:04:13

J'utilise http://www.gmap-pedometer.com/ sans problème de sens interdits.

C'est vrai que pour un utilitaire course à pied, c'est surprenant de se voir refuser les sens interdits automobiles/2roues.

Problème avec openrunner par Tony (invité) (193.194.132.xxx) le 30/06/08 à 14:21:00

En fait le soucis se passe lorsque tu cliques sur "calculer l'itinéraire" c'est bien ça ?
pourquoi tu ne traces tout simplement pas ton parcours en utilisant simplement les points intermédiaires sans passer par cette option ?

Problème avec openrunner par andrei lavrov (membre) (84.97.43.xxx) le 30/06/08 à 15:32:50

Effectivement c'est quand je calcule l'itinéraire.
Si je ne passe que par les points, openrunner me donne bien des distances mais c'est une somme de lignes droites qui ne correspond pas du tout à la réalité, c'est à dire la courbe des rues ou des routes.
Cependant Snark je ne comprends pas ce que tu veux dire quand tu écris : "Par contre ce que je trouve de bizarre c'est qu'il n'y a plus d'apparents les traits rouges reliant les points entre eux".
Pour le glisser déposer j'utilise le clic gauche, mon clic droit ne provoque aucune action !!!
Bon, hum, je viens de cliquer sur le "?" qui se trouve à coté de "calculer l'itinéraire" et voilà ce que j'y lis : "Le trajet calculé correspond au chemin le plus rapide et direct pour une voiture (inutile donc hors des voies de circulation)."
Je pense que tout est dit, ou presque, car dans ces conditions je ne m'explique pas comment celà semble fonctionner chez certains.
A.L.

Problème avec openrunner par Snark (invité) (194.4.140.xxx) le 30/06/08 à 15:45:28

Andrei, avant quand je posais des points ils étaient toujours reliés entre eux ! aujourd'hui je ne vois que les points.... est-ce normal ?

Problème avec openrunner par andrei lavrov (membre) (84.97.43.xxx) le 30/06/08 à 15:50:02

Les miens sont toujours reliés entre eux par une ligne rouge (droite, donc coupant les virages) mais qui devient bleue, en suivant les courbes des rues ou routes. Et tout est nickel tant qu'une voiture peut emprunter le trajet défini. Sinon ...
A.L.

Problème avec openrunner par Snark (invité) (194.4.140.xxx) le 30/06/08 à 16:38:45

Andrei : j'ai rien de tout cela ! je sais pas... tu utilises IE ou Firefox ? Moi j'ai plus de lignes de couleurs reliant les points

Problème avec openrunner par andrei lavrov (membre) (84.97.43.xxx) le 30/06/08 à 17:01:04

IE 7

Problème avec openrunner par Snark (invité) (194.4.140.xxx) le 30/06/08 à 17:13:34

ouais, bon, à creuser car sur IE j'ai pas les lignes rouges entre le points mais sur Firefox je les ai ! Va comprendre !

Problème avec openrunner par andrei lavrov (membre) (84.97.43.xxx) le 30/06/08 à 17:39:36

Creuser ? Mais creuser où ?!

Problème avec openrunner par andrei lavrov (membre) (84.97.43.xxx) le 01/07/08 à 16:56:48

up

Problème avec openrunner par AC (invité) (79.88.229.xxx) le 01/07/08 à 21:37:16

je comprends pas ton problême, tu dis si je fais point par point, il calcule en ligne droite et prend pas en compte les courbes? et alors, sauf erreur de ma part, les distances des courses sont calculées de la même façon, en ligne droite et par le chemin le plus court. donc pas de souci. fait point par point.

Problème avec openrunner par andrei lavrov (membre) (84.97.43.xxx) le 02/07/08 à 08:50:55

Effectivement tu ne comprends pas !

Problème avec openrunner par Fenrir (invité) (81.243.46.xxx) le 02/07/08 à 09:20:39

Effectivement c'est un problème que j'ai rencontré aussi. pas avec des sens interdit mais avec des sentiers non répertorié. Le seul début de solution que j'ai pu trouvé est de faire ton parcours en commençant après le sens interdit jusqu'au bout. Cliquer sur calculer l'itinéraire puis insérer les points manquant du début... Ca ne marche évidement que pour les parcours avec peu de passage non répertorié et que pour une partie du circuit...

Problème avec openrunner par Anthony-th (invité) (92.90.23.xxx) le 20/02/12 à 09:37:30

Bonjour je me suis inscrit plusieurs fois sur openrunner mais je n'ai jamais reçu le lien pour confirmer mon inscription

Problème avec openrunner par Dare (invité) (80.12.110.xxx) le 20/02/12 à 09:53:11

fait cliquer sur la la voiture et sur le menu deroulant cliquer sur pieton ainsi plus de sens interdit

Problème avec openrunner par lachenalpeter (invité) (78.246.173.xxx) le 02/03/12 à 18:47:12

Bonjour,
Je me suis inscrit plusieurs fois sur openrunner mais je n'ai jamais reçu de lien pour confirmer mon inscrition

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge