que choisir?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

que choisir? par patateiftab (invité) (164.2.255.xxx) le 28/06/08 à 20:42:06

Bonjour à toutes et à tous ,
ayant lu "que choisir" sur le test de chaussure j'aimairais savoir si tout le monde est en accord avec leur classement?
je rappel:-nike air zoom vomero +2
-asic gel 1130
- brooks radius 7
- mizuno wave fortis
-adidas supernova cushion 7
et loin derriere d'autres chausures asic gel nimbus 9(plutôt etonnant vu leur prix 150 euros)

Pour ma part j'opterai pour les mizuno comme 1 ier choix.
J'attend impatiament vos commentaires et a bientôt

que choisir? par Cyril (membre) (82.234.139.xxx) le 28/06/08 à 21:18:21

Salut,

On ne peut pas classer dans l'absolu des paires de chaussures, elles ne sont pas forcément comparables. Les mizuno precision ne figurent même pas parmi le classement des meilleures chaussures? Je pense qu'il vaut mieux faire soi-même sa propre expérience ou demander à des coureurs plutôt que de suivre ce genre de comparatifs.
Je ne vois pas sur quel critère on peut mettre une chaussure devant une autre.

que choisir? par Cyril (membre) (82.234.139.xxx) le 28/06/08 à 21:21:20

J'en suis à ma sixième paire de Mizuno et les Wave fortis je ne connais pas du tout, ce n'est pas une référence de la marque, en tous cas cela ne fait pas partie des modèles populaires. Les Adidas supernova Cushion on un bon amorti mais il faut aimer, on ne se sent pas très près du sol, comme quoi chacun ses gouts et on ne peut pas classer comme ça des chaussures. Pour moi (pour mon pied) la meilleure chaussure c'est la Mizuno precision 8.

à+

que choisir? par (invité) (164.2.255.xxx) le 28/06/08 à 22:40:50

pour le magazine,
les differents tests sont: solidité semelle(doublure,collage);absorption des chocs restitution d'energie et usage par 14 personnes courant regulierement.
Ce qui me deplait c'est effectivement je ne connaissait pas ces modeles.
Peut etre ces modeles sont pour coureurs debutants.
Rien n'est indiquer.

pour ma part je cours avec des asics gel2130 pour les longues distances et des mizuno wave rider8 pour petites distances

que choisir? par patateiftab (invité) (164.2.255.xxx) le 28/06/08 à 22:42:17

pour le magazine,
les differents tests sont: solidité semelle(doublure,collage);absorption des chocs restitution d'energie et usage par 14 personnes courant regulierement.
Ce qui me deplait c'est effectivement je ne connaissait pas ces modeles.
Peut etre ces modeles sont pour coureurs debutants.
Rien n'est indiquer.

pour ma part je cours avec des asics gel2130 pour les longues distances et des mizuno wave rider8 pour petites distances

que choisir? par Cyril (membre) (82.234.139.xxx) le 29/06/08 à 22:41:27

14 personnes ce n'est pas énorme pour faire des statistiques! La façon dont une personne use une chaussure est très dépendante de sa foulée et ça se voit sur du long terme, pas au bout de quelques jours.

Bon choix quand même, mais je suis étonné que certains modèles ne figurent pas dans les premiers.

à+

que choisir? par patateiftab (membre) (164.2.255.xxx) le 29/06/08 à 23:07:19

tu peux dire quels sont les models auxquels du pense?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge