Install nouvelle version de Sporttracks

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Install nouvelle version de Sporttracks par shadock (membre) (137.129.13.xxx) le 30/06/08 à 07:59:47

Je fais mon boulet ...

Pour installer correctement la dernière release de Sporttracks, je me demandais s'il fallait désinstaller l'ancienne ou bien si on pouvait installer la nouvelle version "par dessus" ?

D'avance merci.

Install nouvelle version de Sporttracks par fenrir (invité) (81.243.33.xxx) le 30/06/08 à 09:06:16

Non tu l'instal par dessus... Je l'ai fait aucun problème.
Pour être sur sauvegarde tes fichiers de données dans un autre répertoires.

Install nouvelle version de Sporttracks par shadock (membre) (137.129.13.xxx) le 30/06/08 à 10:06:15

Merci !

Pour la sauvegarde des logbook, j'y comptais bien :-)

Install nouvelle version de Sporttracks par couloir5 (membre) (192.54.144.xxx) le 30/06/08 à 15:09:40

au sujet de ST, comment faites vous pour fusionner deux activités en une ? j'ai une Forerunner305 sur laquelle j'avais 2 parcours distinct qui s'enchainaient, en arrêtant le premier et en démarrant le deuxième ça ma créé 2 séances et impossible de recoller les 2 en une.

Une réponse que j'avais vu sur le forum ST c'était de faire un import sous Motion Based qui permet de fusionner puis de réexporter et d'importer mais aujourd'hui je n'ai plus ces 2 activités dans la montre, juste dans ST.

Il y a également d'autres méthodes en exportant en GPX mais on perd le HR !

des idées ?...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge