tricherie

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

tricherie par sportif95 (invité) (86.212.137.xxx) le 05/07/08 à 19:52:02

Bonjour; le weed end dernier , j'ai participé a un 24hrs en relais , le principe chaque personne fais 5km avant de passer le brassard au suivant,la personne qui s'arrete avant,en cas de probleme ,donne les tours qui lui reste a faire au relayeur suivant, et celui ci fais en plus ces 5 tours .
Il c'est passé la chose suivante un coureur a donné son brassard a son collegue "derrieres les stands'a l'abri de la vue des controleurs ils voulaient clairement faire un relais a 2 pour essayer de rattraper les équipes qui était devant eux au classement., le probleme c'est qu'il se sont fais prendre ..Celui qui c'est arreter au 2iem tour a dis au controleur qu'il était blessé , étrange car 2 relais aprés, environ 30 ,35minutes, vue leur niveau il repartai faire son relais, ,il devait surement avoir une éponge magique dans son entourage .Voyant cela plusieurs équipes ont étè porter réclamation ........Et la autre probleme l'équipe en question fais partie du plus grand club de la région de la Sarthe dans le 72 ......
Domage car tous le reste c'est trés bien passé dans une superbe ambiance .
En tout cas notre modeste équipe reviendras l'année prochaine .
Stéphane

tricherie par NicolasASM (invité) (86.203.220.xxx) le 05/07/08 à 20:07:40

C'est chaud chaud ce que tu nous racontes ;-)

NicolasASM

tricherie par bigtonio (invité) (79.86.207.xxx) le 06/07/08 à 00:43:52

Salut Stéphane, ça va bien depuis le temps ?

tricherie par Daniel Rousseau (membre) (81.56.207.xxx) le 06/07/08 à 15:13:38

Je profite de cette triste nouvelle pour parler du RELAIS DU BEFFROI à Revel (31) qui aura lieu le samedi 28 Décembre (pour digérer le réveillon de Noël et préparer celui du 31 décembre).

C'est à peu près le même, mais à l'échelle 1/24ème (il ne dure qu'une heure).

Etant donné qu'on donne priorité au côté convivial sur la compétition,
étant donné par ailleurs que le parcours ne fait qu'environ un Kilomètre à boucler le plus grand nombre de fois dans l'heure,
étant donné également qu'un même coureur peut faire le nombre de tours qu'il veut dès lors qu'il en a fait au moins un dans la soirée,
pour venir tricher dans ce genre de fête, il faudrait être le dernier des cons.

tricherie par david08200 (invité) (81.49.31.xxx) le 06/07/08 à 15:16:12

tout à fait !
ce relais il se fait autour du lac de st ferreol à Revel ou dans la ville ?

tricherie par Daniel Rousseau (membre) (81.56.207.xxx) le 06/07/08 à 17:14:35

Le RELAIS DU BEFFROI se court, comme son nom peut le laisser supposer, autour du Beffroi, dans le centre historique de Revel: on profite entre autres des illuminations des fêtes de fin d'année...

Pour les amateurs de gambades autour du Lac de Saint Ferréol, il y a le Cross du TOUR DU LAC DE SAINT FERREOL (la 39ème édition aura lieu le 1er Mars 2009).

tricherie par sportif95 (invité) (193.251.191.xxx) le 06/07/08 à 18:13:55

Salut antoine , ca vas bien je viens juste de finir la challenge sur Paris , j'ai enchainé 8 courses en 1mois 1/2 donc bien content d'en avoir terminer voila et toi quoi de neuf????

tricherie par (invité) (88.165.55.xxx) le 06/07/08 à 18:39:44

J'ai deja participé a un 24h relais combien avait vous fait?

tricherie par Pascaline (invité) (89.159.200.xxx) le 06/07/08 à 19:10:09

pas joli, joli tout ça en effet!

Allez Stéphane, repose-toi bien après toutes ces courses!

Voici les photos de la course de ce matin:

http://picasaweb.google.com/marathonnerre/FoulEsDIleDeFrance

Merci encore mille fois de m'avoir accompagnée ce matin! Bises!

Pascaline

tricherie par sportif95 (invité) (90.35.149.xxx) le 06/07/08 à 21:19:19

Le principe c'était un relais de 5klm a faire toute les 3heures environs avec un départ le samedi a 15hrs ...La nuit les relais revenais un peut plus rapidement car la feminine de léquipe ne courais pas .L'équipe dois etre composé d1 fille minimum et 1 veteran sinon on ne peut pas s'inscrire......La fille dois en faire au mini 4 .....10 personnes par équipes.Le parcour fais 1klm a faire 5x par relais avec bcp de relance une petite cote qui parrait énorme le dimanche matin ,J'ai en fais 7 pendant le week end , On visais le top 10 et on fini a la 12iem a 2 tours de la 10iem place.....il y avais 46 équipes ..
C'est trés sympa mais trés physique , j'ai dormis environ 1h30 en 3 fois...mais la récup est plus rapide qu'un marathon.....
Stéphane

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge