Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par (invité) (90.34.223.xxx) le 07/07/08 à 21:38:03
Les tortues, c'est un état d'esprit, simplement, vraies carapaces ou lièvres déguisés, tant qu'on a le mental. Les tortues ne cherchent pas à rivaliser de chronos délirants et d'objectifs de fous furieux, les tortues sont heureuses de courir dans la nature ou sur le bitume, d'affronter leurs propres limites et de faire partager aux autres leurs réussites et leurs échecs.
Nous accueillons tout le monde, il vous suffit de venir vous présenter. Et n'hésitez pas à poser toutes les questions qui vous passent par la tête, même si elles vous paraissent saugrenues : nous avons sûrement posé les mêmes il y a peu et ça peut aider d'autres joggeurs qui n'auraient pas osé les poster. Donc que vous soyez du type :
- tortue qui ne court pas vite, mais qui est accro quand même
- tortue de compétition à tendance lièvre…
- sympa, qui parle de ses courses, ses progrès, ses difficultés, ses objectifs, ses entraînements
- qui donne des conseils à d'autres débutants en racontant des blagues
z'êtes bienvenus (es) !
NB : La cotisation s'élève à une grosse dose de bonne humeur...
A votre bon cœur !
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par macadonf (membre) (82.225.225.xxx) le 07/07/08 à 21:39:27
prem's
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par macadonf (membre) (82.225.225.xxx) le 07/07/08 à 21:40:33
... sur un coup de bol, j'étais en train de préparer le nouveau post :::---)))
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par riri (membre) (88.174.152.xxx) le 07/07/08 à 21:41:33
troiz
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par macadonf (membre) (82.225.225.xxx) le 07/07/08 à 21:43:08
t'es deuz, riri ! j'ai envoyé 2 messages à suivre ........
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par Ku (invité) (90.34.223.xxx) le 07/07/08 à 21:43:29
Qui a crée le post ?
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par macadonf (membre) (82.225.225.xxx) le 07/07/08 à 21:44:17
un certain chevalier à la cuirasse de tortue !
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par Ginette (invité) (91.68.12.xxx) le 07/07/08 à 21:46:16
troiz alors ?
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par (invité) (90.34.223.xxx) le 07/07/08 à 21:47:33
C'est peut-être Gigi, elle n'est même pas sur le podium....
normal, c'est une tordue blessée !!!!
Ku
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par (invité) (90.34.223.xxx) le 07/07/08 à 21:47:54
oups; tortue blessée !
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par macadonf (membre) (82.225.225.xxx) le 07/07/08 à 21:49:05
tordue ou tortue ? quel est ce lapsus ?
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par (invité) (90.34.223.xxx) le 07/07/08 à 21:49:08
Maca,
C'est ta boule de cristal, qui te l'a dit ???
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par (invité) (90.34.223.xxx) le 07/07/08 à 21:50:31
Tortue, tordue du pied, quoi !!!
Ku
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par macadonf (membre) (82.225.225.xxx) le 07/07/08 à 21:50:49
de quoi ? que ginette était une tordue, euh..... une tortue ?
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par (invité) (90.34.223.xxx) le 07/07/08 à 21:56:06
est-ce que le titre vous convient ???
Ku
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par (invité) (90.34.223.xxx) le 07/07/08 à 21:57:38
Riri, n'est peut être pas d'accord, car en été, il augmente ses tournées...
Ku
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par Bloomer (invité) (96.21.104.xxx) le 07/07/08 à 21:59:24
Tordue.. je seconde ..
Prem's je fut - sur le Blog Tordu & Tortue
N'en déplaise à celui qui c'est Trompé et qui à tout effacé..
Bravo à Mac qui a tellement écrit que le deuz du troiz et patin couffin est tout mélangé..
Pour le Podium, c'est comme les départs en vacances - ça ce bouscule...
A+
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par (invité) (90.34.223.xxx) le 07/07/08 à 22:00:50
Gigi,
te vexe pas, reviens ......
On va te faire monter sur le podium, c'est Maca qui l'a dit...
Ku
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par (invité) (90.34.218.xxx) le 07/07/08 à 22:08:29
Bloomer,
T'es un rapide, toi ....
C'est vrai, je me suis trompé, j'ai tout effacé....
Le nouveau tire, je l'avais crée dans le blog, c'est pour ça que je l'ai éffacé.
Le chevalier, avec l'accord de notre reine, a décidé de récompenser les 2 premiers (ex equo) sur la plus haute marche du podium.
hip hip !!!
Ku
Ku
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par Bloomer (invité) (96.21.104.xxx) le 07/07/08 à 22:10:55
C'est avec honneur et une certaine dose d'humilité.. que j'accepte. ;-))
Yes yes yes....
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par (invité) (90.34.218.xxx) le 07/07/08 à 22:15:49
Macadonf,
Enlève stp le cadenas.....
ou alors! donne moi le code !
ça tombe à poil
On va féter le nouveau podium
Ku
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par riri (membre) (88.174.152.xxx) le 07/07/08 à 22:16:31
pourquoi réduisent leurs foulées ??????
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par Bloomer (invité) (96.21.104.xxx) le 07/07/08 à 22:22:48
Mon cher Riri nous ne sommes pas tous comme toi, qui enfiles la CAP, vélo escapade tel un chamois
Juste à lire le bilan de ta semaine dernière, je suis épuisé.. (bravo tu fais quoi comme job pour avoir tout ce temps?)
A+
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par ouster (membre) (86.205.7.xxx) le 07/07/08 à 22:38:26
Entre le beau titre, Mac qui essaye d'occuper tout le podium et Gigi qui se fait traitée de tordue, et ben il est bien parti ce post !
Quelqu'un à dit que Riri paye sa tournée ?
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par (invité) (90.34.218.xxx) le 07/07/08 à 22:44:09
@ Riri,
Je sais,que ce n'est pas ton cas, toi, tu augmentes le kilométrage pour bien passer les alpages, toi le montagnard !!
Disons, que c'est un clin d'oeil, aux Tortues qui partent en vacances;
Réduire les foulées (sorties) pour moins transpirer et mieux profiter......(vacances)
voilà, le but de ma pensée...
Ku
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par (invité) (90.34.218.xxx) le 07/07/08 à 22:49:19
Salut Ouster,
ah, il n'est jamais trop tard !!!
Riri, tu sais bien que pour arriver au sommet...il faut réduire tes foulées, ce qui ne t'empêche pas, de payer ta tournée, oh !
Ku
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par Ginette (invité) (91.68.12.xxx) le 07/07/08 à 23:16:41
Ahhh merci Ouster : toi non plus tu n'aimes pas qu'on me traite de tordue , hein ?!? ;-)
B'soir Riri : grace à toi , en fait, on garde une bonne moyenne kilometrique . ça va la blessure à l'aine , tu voyais ton doc aujourd'hui je crois ?
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par krylin (membre) (89.3.121.xxx) le 08/07/08 à 06:04:39
Bonjour la maison...
L'ambiance est toujours aussi bonne...
Bon, je pars à jeun pour ma séance du matin... je prendrais le dej à la volée à mon retour...
Bonne journée à vous !
En par Test (invité) (222.88.11.xxx) le 08/07/08 à 06:54:12
Hi all!
G'night
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par (invité) (90.18.203.xxx) le 08/07/08 à 07:24:21
Bonjour à toutes/tous,
Tiens, il y a des courageux qui courent le matin.....
ça va Krylin ?
Fais gaffe à ne pas te brûler, si tu prends le café à la volée..
En plus qques tartines avec de la confiture, des croissants et du jus de fruits, vos attendent au réveil de votre nuit...
Bonne journée à tous
Ku
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par Isach (invité) (83.172.215.xxx) le 08/07/08 à 07:55:32
Pfffff, j'ai réussi à vous rattraper... pour des tortues qui réduisent leurs foulées, elles ne réduisent pas leurs messages!
Bonne journée à tous (il fait frais aujourd'hui). On est solidaires avec toi Pélagie, au moins ici, en Suisse.
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par safran (invité) (77.198.117.xxx) le 08/07/08 à 08:07:00
coucou ! Bon, j'aime bien ce nouveau titre... mais je vais essayer de ne rien réduire du tout : zimaginez à quoi ça me ferait tomber ? !
Après mes terribles agapes du week-end, il faudrait une petite scéance... on verra : je fais journée remontage de moral de ma meilleure amie (qu'est pas reçue à l'agreg, bouh...) et je mes mon maillot de bain et mes affaires de course dans mon sac. A mon avis, ça reste le meilleur moyen pour remonter un moral !
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par Pelagie (invité) (220.233.10.xxx) le 08/07/08 à 08:40:43
Bonjour cheres tortues! Merci Ku pour le petit dej!
Je pensais bien que le post ne tarderait pas a changer et donc si j'ai bien compris nous avons sur le podium Bloomer & Macadonf, Riri et Gigi, bravo! Je dois dire que comme Riri mes foulees ne vont pas reduire, mais j'ai une bonne excuse, je ne suis pas en ete!lol
Ce matin sortie a jeun d'1h. Tres bonne sortie de decrassage, bilan de la sortie: 9.25km en 1h01, FC moy 139/max 149 - contente de ma recuperation, demain repos car ma prochaine sortie sera solide, avec une serie de 4x1000m!!!!!
Vos histoires de frigo me font bien rire! En tous les cas vous n'avez rien a craindre de moi car je bois tres peu de biere!
@ Macadonf: prend bien soin de 'tes vieux os'!!!!
@ Ginette: les photos de 'jupettes roses' ne vont pas tarder mais je ne sais pas comment les mettre sur le blog des tortues......si quelqu'un peu m'aider j'y copierais egalement mon CR. Bonne continuation avec tes sorties matinales!
@ Madie: bien sympa cette petite rando en montagnes!
@ Bloomer: tu as bien raison toi et moi nous avons un desavantage!!! Bien contente que ton flo va mieux!
@ MikaB: j'espere bien que la meteo va s'ameliorer pour ton periple! Merci pour tes bons souhaits, ma fille vient d'avoir sa seconde petite fille. Bonne fin de preparation!:)
@ Krylin: tu as l'air d'avoir le moral et la condition physique donc bonne chance pour cette serie de 400m! Jeudi se sera mon tour d'avoir les poumons en feu avec ma serie de 1000m!!!!! Amuses toi bien au tennis avec Gigi et bonne seance matinale!:)
@ Rodie: toi aussi tu as l'air en pleine forme!
@ Riri: bonne chance au toubib, gardons les doigts croises et esperons que se soit un bon verdict! Nous attendrons de tes nouvelles. Bizzzzz:))
@ Ouster: en effet ca promet ce nouveau post surtout si il faut mettre un cadenas sur le frigo!!!!!!!
@ Isach: merci pour ta solidarite, ce matin c'etait 3.7 degres mais ce n'est pas l'ete ici!!!!!! Je te souhaite un peu de chaleur tres bientot!:))
@ Safran: bonne chance avec ta journee 'remontage de moral'. J'espere que tu arrivera a faire avec ton amie un peu de natation ou une petite sortie de cap, en effet le meilleur remede pour se remonter!:)
Petit coucou a tout l'ITB! Bonne journee a toustes!:))
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par TATA LINDA (invité) (83.114.8.xxx) le 08/07/08 à 09:59:04
Coucou les tortues,
J'aime bien vot' nouveau titre..on aurait pu ajouter à la place des ......... "et augmentent leurs calories!!!"
Alors tout le monde va bien????? on dirait que oui?? j'ai pas tout lu..mais comme je ressens ici la bonne humeur de toujours, les sourires jusque dans les tiroirs du bureau; ça fleure bon la bonne humeur tout ça!!!
Hé riri : tu fais la gueule??? mon neveu et moi t'avons écrit...pas de nouvelles (bonne nouvelle??) ça ne te ressemble pas..hum hum...
Bon, hé cette fois, je pense bien à vous, et je suis là tout l'été pour vous servir!!!!
profitez bien tous de vos vacances et pensez à moi qui sera présente sur le pont!!!!
Bonne journée à tous...même sous la pluie, gardons la patate!!!!
LInda
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par Toto (invité) (88.166.30.xxx) le 08/07/08 à 10:35:41
Vous faites chier les tortues, on comprend rien à votre délire vous etes relou !!!!
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par macadonf (membre) (82.225.225.xxx) le 08/07/08 à 10:48:52
"augmentent leurs calories" : excellent, tata linda !
bonne journée à toutes les tortues !
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par Ginette (invité) (62.39.137.xxx) le 08/07/08 à 10:57:14
Salut les p'tiots :))
Coucou Pélagie , je t'envoie un mail pour le blog et tes photos .
4x1000 !?! mazette ;-) Tu vas faire le 10km le 27/7 ? ou tu mises tout sur le semi ?
Elle va bien la petite Kaia Manon ? :)
Krylin, super pour demain, l'horaire cool , 1 h c'est bien assez , j'attend les infos de parcours. (tu vas morfler bonhomme gnarf gnarf gnarf)
(ps : 6h ce matin pour aller courir ... pfiuuuu)
Safran tu vas faire ET piscine ET cap aujourd'hui ? tout ça ? avoue : tu a gouter à tes patisseries ce we et tu as mauvaise conscience :)
Salut Tata Linda … alors comme ça tu nettoie l'pont du navire ? EX'cellent :)
ça, ça sent la nenette qui garde ses vac pour aller visiter d'exotiques contrées lorsqu'il fera gris sur la capital :)))). Je te confie une mission : dès qu'il y a trop d'abus de bouf et de tite binouze , tu baffes ! (j'suis sure que tu fais ça très bien)
Toto tu ne t'y prend pas bien bien : on dit "bonjour " d'abord :) et après seulement "vous faites chier les tortues" . Quoique que "vous m'ennuyez les tortues" eu été de meilleur aloi ;-)
Salut Mac' … des news pour votre side ?
A toustes qui passez ici, BONNE JOURNEE
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par macadonf (membre) (82.225.225.xxx) le 08/07/08 à 11:05:36
ginette, le side n'est toujours pas arrivé au garage, arghhhhhh, les montagnes sont de + en + loin ! je vais me venger sur la bouffe ... aÏe tata linda, pas taper moi, c'est juste une prescription médicale ;-)
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par madie (membre) (92.130.176.xxx) le 08/07/08 à 11:33:29
Je boude.....
C'est pô juste.
Si si! Je ne regarde même plus le frigo. Tant pis pour vous si y'a quelqu'un de mal attentionné qui vient le vider.
J'ai juste bu une coupette de bulles hier et voilà, nouveau post.
pffffffffffffffffff
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par Docteur fémoimince (invité) (62.39.137.xxx) le 08/07/08 à 11:37:37
Prescription pour Madame Mac :
3 feuilles de salades 3 fois par jour
1 à 5 radis le matin a jeun (progressivement, pas attaquer tout de suite avec 5, c'est fort !)
2l d'eau avec concentré de noyo d'cerise tous les jours
A renouveller pendant 2 mois
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par madie (membre) (92.130.176.xxx) le 08/07/08 à 11:48:11
Pour la peine, je prends un magnum
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par Ginette (invité) (62.39.137.xxx) le 08/07/08 à 11:49:52
tut tut tut ... t'es vache Madie ! ça va pas l'aider ça LA FUTUR MARATHONNIENNE !
(en jouant sur ce registre , on peut peut-être la garder dans le droit chemin :) )
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par madie (membre) (92.130.176.xxx) le 08/07/08 à 12:15:17
C'est pour l'aider, je mange les magnums pour qu'il n'y ait pas tentation. Je laisse les radis. hé hé hé
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par (invité) (90.18.203.xxx) le 08/07/08 à 12:47:51
Moi, je pensais à un magnum de champagne, oh ! je suis déçu !!
Ku
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par (invité) (80.125.165.xxx) le 08/07/08 à 12:50:40
linda milles pardons promis tu as un mail ce soir pour moi ni bon ni bon soit pubalgie ou hernie y a plus qu a attendre que l un ou l autre se declare pas bon signe bref c est du 50 50 pour la CCC en tout cas que de l endurance
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par (invité) (80.125.165.xxx) le 08/07/08 à 12:57:17
linda milles pardons promis tu as un mail ce soir pour moi ni bon ni bon soit pubalgie ou hernie y a plus qu a attendre que l un ou l autre se declare pas bon signe bref c est du 50 50 pour la CCC en tout cas que de l endurance
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par madie (membre) (92.130.176.xxx) le 08/07/08 à 13:58:42
C'est Riri au dessus? Bonjour Riri ;-)
Ku: Mais non, on parle juste de glaces!!!!
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par Bloomer (invité) (96.21.104.xxx) le 08/07/08 à 14:28:43
Au Docteur fémoimince
Veuillez m'excuser docteur, mais vous avez oublié, dans votre Régime
le plus important, Charcuteries, Fromages, petits Rosés bien froid..
Votre liste c'est juste de la décoration...Soyez un peu serieux - l'hiver va être rude, il faut faire des réserves
Bonjour à tous
Encore une superbe journée, déjà 25° - mais des orage prévu en fin de journée..
Hier soir Piscine, demain sortie sur le Mont Royal surement...
@ Pélagie
Pour le Frigo , nous pourrions nous rencontrer quand il n'y a plus personne
étant donné que nous avons 12hoo de décalage 22h00 /23h00 pour moi 10h00 /11h00 pour toi, généralement les autres Tortues dorment, et on pourra en profiter pour changer le code... Histoire d'avoir un peu le contrôle sur ce Frigo..
Il faudrait faire ça cette semaine, car la semaine Prochaine ,J'suis par chez eux..-Je ne voudrais avoir des problèmes..
@Tata Linda
augmenter les calories, ce n'est pas le but de ce post??? :-0
CAP = Comment Augmenter Poids...., ou Courir Après Pâtisseries
Comment Avaler Plus....ETC....
C'est bien pour ça que quand Krylin, Chmat , Rodie et bien d'autres me parle de VMA - Volume Maximal à Avoir, puis de 30/30 & patin couffin , ça ne fonctionnait pas avec mon régime.... Chez nous c'est 110% Minimum..
Bon il faut que je vous laisse, Mon Eclair au café, avec mon Mille feuilles ainsi qu'un petit Baba au Rhum.. m'attendent, pour mon P'tit Dej --Spécial Prépa France
A+
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par madie (membre) (92.130.176.xxx) le 08/07/08 à 17:29:34
Après tous ces excès, j'm'en vais courir!
Y'a un rayon de soleil, croisez les doigts pour que la pluie ne me rattrape pas.
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par madie (membre) (92.130.176.xxx) le 08/07/08 à 18:49:27
Merci, ça a fonctionné, pas de pluie. Mais ça ne saurait tarder.
Donc 8,2 km en 1h06 et 250m de D+. Y'a rien à dire ça fait du Bien :-)))
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par (invité) (90.18.203.xxx) le 08/07/08 à 19:29:37
Madie, avec ton histoire de magnum, tu m'as glacé, du coup, j'ai mm pas été faire des foulées...
Ku
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par (invité) (90.18.203.xxx) le 08/07/08 à 19:36:43
Salut Linda,
D'après ce que tu dis, ci-dessous;
<Bon, hé cette fois, je pense bien à vous, et je suis là tout l'été pour vous servir!!!!
Je pense que tu peux me servir 1 mousse bien fraîche, stp!
car, j'ai du faire un gros effort pour trouver le titre.
Ku
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par (invité) (90.18.203.xxx) le 08/07/08 à 20:30:48
Salut Safran,
T'as raison, tu n'es pas concernée par le titre.....
Par contre moi, oui, je réduit considérablement mes sorties...
c'est un peu ma coupure annuelle....
Ku
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par (invité) (90.18.203.xxx) le 08/07/08 à 20:39:45
Salut Pelagie,
Tu ne fais pas semblant, oh !!!
4x1000 ouf! tu vas faire un "temps" prochainement...
Comme je dis plus haut, actuellement, je réduis un peu, c'est ma coupure annuelle, car on ne peut pas être à fond toute l'année...sans risquer l'arrêt.
Ku
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par (invité) (90.18.203.xxx) le 08/07/08 à 20:50:05
@ Mika,
Les JACO'S TEAM se sont déplacés en force à Hirson, en plus, ils sont tout bons !!!
Benoit 10è
Philipe 19è
Est ce que le vélo est prêt
As-tu une selle (de vélo) bien rembourré ????
Ku
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par (invité) (90.18.203.xxx) le 08/07/08 à 21:12:20
Bonsoir doc Gigi and co !
Je trouve que tu as prescrit juste ce qu'il faut à Madie....
radis + salade, rien de mieux pour une tortue, pour après ses sorties....
En plus tu l'as travaillé au mental....
Elle, jure sienne, la devise du marathon, on trouve le mur au 30è et le plaisir d'avoir réussi au 42è....
Ku
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par riri (invité) (81.253.29.xxx) le 08/07/08 à 21:21:33
bravo madie belle sortie ;-)
fin juillet t'es là ??
y a une super course fin juillet le tour de la serra à Genod j'y serai surement en plus c'est la dernière édition ...mais j'y pense je crois que vous êtes en Bretagne et il me semble t'avoir déja demandé
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par madie (membre) (92.130.176.xxx) le 08/07/08 à 21:33:38
Non, tu as raison je serai en Bretagne. Je l'avais bien repérée.
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par (invité) (90.18.203.xxx) le 08/07/08 à 21:36:42
Salut Macadonf,
Sid or nor sid, car jeudi ça doit être le bon départ, non !!!
éh ! ne t'avise pas de toucher au frigo, en guise de représailles, non mais !!!
Ku
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par madie (membre) (92.130.176.xxx) le 08/07/08 à 21:47:25
Trop tard, j'suis sure qu'elle a fini la boite de magnums...pff...
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par macadonf (membre) (82.225.225.xxx) le 08/07/08 à 21:53:21
en effet, un nouveau magnum vient de passer de vie à trépas ! je ne pars que vendredi , pffffffff
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par (invité) (90.18.203.xxx) le 08/07/08 à 21:54:54
oh, manquerait plus que ça .....
Tiens, je vais y aller avec ma balance !!!!
Si, le poids ne fond pas, il y a anguille s/roche !!!!
Ku
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par (invité) (90.18.203.xxx) le 08/07/08 à 22:08:22
Tu ne perds qu'une journée Macadonf, c'est rien ça, oh !!!
pas la peine de te venger sur les magnums, oh les pôvres !! ils fondent de chagrin ....ne leur fait pas de mal Maca, suces-les délicatement, oh les pôvres magnums.....
Ku
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par madie (membre) (92.130.176.xxx) le 08/07/08 à 22:11:29
Avec un peu de chance, et s'il en reste, t'arriveras à en avoir un de magnum Ku.
Mais faut être gentil avec Mac.
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par macadonf (membre) (82.225.225.xxx) le 08/07/08 à 22:12:26
6 jours que je perds, ku ! repasse moi un magnum pour la peine !
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par Ginette (invité) (91.68.12.xxx) le 08/07/08 à 22:12:52
faut être gentil "en général" avec lmes tortues filles d'ailleur ! :)
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par madie (membre) (92.130.176.xxx) le 08/07/08 à 22:13:19
Arg... raté
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par (invité) (91.68.12.xxx) le 08/07/08 à 22:15:54
raté quoi Madie ?
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par madie (membre) (92.130.176.xxx) le 08/07/08 à 22:17:27
Raté car tu vas l'avoir vexée. 6 jours au lieu d'un, elle est pas près de nous donner le code du frigo!
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par (invité) (90.18.203.xxx) le 08/07/08 à 22:23:44
Est ce bien raisonable Maca ?
Tu as déjà pris pas mal, accord lui ta grâce, ne le touche pas!! tu risques de le chauffer et de le faire fondre....en larmes, oh pôvre magnum !!!!
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par (invité) (90.18.203.xxx) le 08/07/08 à 22:25:15
Gigi, comment se fait'il que tu fais des fautes d'ortographe!!
ce n'est pas dans tes habitudes, oh !!!
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par macadonf (membre) (82.225.225.xxx) le 08/07/08 à 22:26:23
peut-être que ginette mange et tape avec un seul doigt, d'où les fôtes !
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par (invité) (90.18.203.xxx) le 08/07/08 à 22:28:29
Moi, je lui avait avait dit avant son 1èr départ, raté...
qu'elle avait trop de vacances, presque 2 mois (beaucoup trop)
alors, 6 jours! ce n'est rien qu'une petite semaine Germaine!
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par (invité) (90.18.203.xxx) le 08/07/08 à 22:30:01
ah, très bien vu Maca, je n'avais pas pensé !!
merci de m'avoir ouvert l'ouverture de mes yeux, oh !!
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par (invité) (90.18.203.xxx) le 08/07/08 à 22:33:15
mais, qui tape t'elle avec un seul doigt ????
celui, qui se fait taper avec 1 seul doigt, ne doit pas avoir trop mal...
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par Ginette (invité) (91.68.12.xxx) le 08/07/08 à 22:33:23
... en parlant d'ouverture des z'yeux ... Mac' avec un oeil au beurre noire on voit mien bien , gaffe !
(tu racontes plus que je mange devant l'ordi , ok ?)
Pardon Ku pour les fautes , j'ai du glisser un peu vite sur "Entrée" :)
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par (invité) (90.18.203.xxx) le 08/07/08 à 22:38:55
ah, je croyais que cela n'arrivais qu'à moi, que de glisser sur "entrée"
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par madie (membre) (92.130.176.xxx) le 08/07/08 à 22:40:42
Ku, c'est toi qui t'occupes de rentrer le chat, de remplir sa gamelle, changer sa litière et d'allumer une loupiote pour Bloomer et Pélagie?
Sur ce, bonne nuit à tous.
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par (invité) (90.18.203.xxx) le 08/07/08 à 22:42:41
Pas de soucis Madie, je m'occupe de tout....
Bonne nuit
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par Pelagie (invité) (220.233.10.xxx) le 09/07/08 à 07:21:28
Bonjour cheres tortues! Ce matin je vous ais prepare un bon petit dej compremant des omelettes au bacon et champigon, croissants, brioches, baguettes fraiches, cereales, confitures maison, miel, grosse corbeil de fruits frais ainsi que cafe, the, chocolat et jus de fruits, venez vous servir!
Journee assez tranquille aujourd'hui, bien que jour de lessive, menage et courses! Demain ce sera une autre histoire!!!!!
@ TataLinda: bonne humeur ici comme toujours et ne t'en fais pas je serais egalement sur le pont pour te garder companie!:)
@ Macadonf: patience Vendredi n'est plus loin!:) Apres tout 'il vaut mieux tard que jamais!':))
@ Ginette: mail bien recu merci, j'espere que je vais reussir a le faire!!!!! Je vais non seulement faire le 10km le 27 mais aussi un autre 10km le 17 Aout avant le semi le 31 Aout! Kaia Manon va tres bien et est rentree a la maison hier. Amuses toi bien avec Krylin!
@ Madie: belle sortie!
@ Ku: comme toi je suis decue car je croyais aussi que c'etait des magnum de champagne qui avaient ete mis dans le frigo! Tu as bien raison de reduire, malheureusement pour moi il va me falloir attendre apres le 21 Septembre, et sans doute que pour 1 mois car mes courses recommencent mi-Novembre!
@ Riri: donc pas de verdict.....suis les conseils de ton toubib et souhaitons que ca passe!
@ Bloomer: tu as raison, changeons donc le code du frigo pendant que le reste des tortues dorment! Surtout que je viens d'y mettre un VRAI magnum !!!!! En tous les cas tu m'as fait bien saliver avec ton Millefeuilles et surtout le Baba au Rhum........Bonne sortie sur le Mont Royal!:)
Coucou a tout l'ITB et bonne journee a toustes!:))
PS: je vais voir si j'arrive a trouver notre calendrier!
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par (invité) (90.18.203.xxx) le 09/07/08 à 07:25:53
Et bonjour les Tortues,
Ginette et Safran, doivent être en train de courir en ce moment, à jeün, je me depêche pour préparer le p'tit déj avant leur retour...
Coté liquides; Café, choco, thé et jus de fruits....
Coté solides; Pain coupé, croissants et petits pains au choco,
du beurre et de la confiture et pour certains du Nut....
Madie, j'ai laissé la loupiotte allumée pour Blommer et notre reine, ils ont dû voir clair,grâce à moi....
Bonne journée à tous
Ku
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par Pelagie (invité) (220.233.10.xxx) le 09/07/08 à 07:26:20
Voici notre calendrier 2008!
18 juillet - 12Km Tour des Caves-St Christol(France)Bloomer
19 juillet - Jog de la fraternite a Villers 9.3km: Mika
19 juillet - La nocturne du Hans: Fo y croire
27 juillet - Asics Run for Gold 10km : Pelagie
17 aout - Lake Joondalup 10km: Pelagie
24 aout - Mini Crêtes Vosgienne (trail 12km): Fo y croire - " " (33km): Rodie
29 aout – CCC : Riri
31 aout - City to Surf 21.1 ou 12km : Pelagie
6 sept - Semi de Lille : Chmat
6 sept - tri entreprise (600m nat, 25k VTT 9k CAP) Sainte-Croix : AlainP
7 sept - Semi de Ducey (50) : Ouster
14 sept – Auray Vannes : Marie, Macadonf, (Ginette ?)
14 sept - 21.1Km Marathon de Montréal - Bloomer
14 sept - 10km de la fête de l'Humanité : Krylin
21 sept - Tri La Baule (500m/20k/5k) : AlainP
21 sept - Fremantle Half Marathon 21.1km : Pelagie
21 sept - La course des Chasseurs de Temps (21.1 km: Rodie
21 sept - Fyne-Nature-Marathon : Isach
25 sept - semi de la route du vin =Chipie
28 sept - Foulées des 4 portes (10km): Fo y croire
28 sept - Paris-Versaille : Ginette
4 oct - Marathon de la Côte d'Amour - Ouster, macadonf
5 oct - Morat-Fribourg (17,2 km) : Isach
12 oct - 10km de Sélestat: Fo y croire
12 oct - Semi Rouen : AlainP
12 oct - 20 km de Paris : Krylin, Rodie (ou semi de Rouen avec AlainP)
19 oct - 10 Km Classique Parc Lafontaine-Montréal-Bloomer
26 oct - Marseille/Cassis: Ku
26 oct - Semi Bois-Guillaume : AlainP
16 nov - Peninsula Run 10km : Pelagie
16 nov - Semi de Boulogne : Rodie, Krylin
30 nov - Deepwater Point 15km : Pelagie
30 nov - Marathon de la Rochelle: Loli
6 dec - Course de l'Escalade (Genève): Isach (Flodm tu viens?)
14 dec - City Beach 8km : Pelagie
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par (invité) (86.217.85.xxx) le 09/07/08 à 11:12:56
Bonjour,
Je suis tombée sur ce forum par hasard et j'aimerais savoir s'il est envisageable de courir le semi-marathon de Paris en commençant l'entrainement début septembre.
Je précise que j'ai 27ans. Je ne suis pas une grande sportive mais je fais 1000 steps 3 fois par semaine et je cours actuellement deux fois par semaine pendant 30 minutes.
Merci de vos réponses.
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par Isach (invité) (83.172.215.xxx) le 09/07/08 à 11:40:18
Bienvenue à toi invité, c'est quand le semi de Paris? Avec un bon plan d'entraînement (n'est-ce pas riri), c'est jouable en quelques mois. Tout dépend aussi de ce que tu vises comme temps. Mais si l'essentiel pour toi est de le terminer sans trop souffrir, pas de soucis, d'autant que tu es jeune.
Sinon, les autres tortues, ça va? Alors Mac encore deux jours à ronger ton frein (non, pas celui du side!). Bon moi encore une semaine avant de partir au Pays-de-Galle pour 3 jours, si on peut y aller, car ma fille a quelques complications après son opération des dents de sagesse et elle ne peut toujours rien manger (c'est pas forcément au Royaume-Unis qu'elle va se rattraper) et n'arrive presque pas à parler (la tuile pour un séjour linguistique!).
Ouf la chaleur est un peu de retour, mais pas pour longtemps, alors autant en profiter.
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par Deià (invité) (86.217.85.xxx) le 09/07/08 à 11:46:22
Le semi-marathon de Paris se déroule le dimanche 8 mars 2009. Je n'ai pas d'objectif de temps, l'essentiel pour moi est de le terminer si c'est faisable vu d'où je pars et le temps qu'il reste avant le jour J.
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par Isach (invité) (83.172.215.xxx) le 09/07/08 à 11:53:27
Aucun souci alors, attends que riri revienne sur ce forum et je suis sûre qu'il pourra t'aider. J'ai préparé le semi de Budapest en 7 mois avec lui et je l'ai terminé, (pas dans un temps canon, mais ce n'était pas là l'important). J'ai par contre énormément progressé sur 10 km grâce à lui.
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par riri (invité) (80.125.165.xxx) le 09/07/08 à 12:13:19
tout est possible si on est motivé et qu on est un bon élève , comme Isa.
envoie moi un mel a veloetcap@yahoo.com
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par Deià (invité) (86.217.85.xxx) le 09/07/08 à 12:28:07
C'est marrant que tu parles de bon élève parce que je suis instit! Il manquerait plus que je sois une mauvaise élève...
Je t'envoie un mail de suite. Merci beaucoup.
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par Deià (invité) (86.217.85.xxx) le 09/07/08 à 12:40:12
Ma boîte mail me fait des misères, elle ne veut pas envoyer mon mail... je retente plus tard.
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par Isach (invité) (83.172.215.xxx) le 09/07/08 à 12:40:16
Moi aussi je suis enseignante! Il y en a plusieurs chez les tortues.
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par macadonf (membre) (82.225.225.xxx) le 09/07/08 à 13:21:06
@hop hop hop, que vois-je ! pélagie qui complote pour verrouiller le frigo, tu n'as pas de chance, bloomer n'est pas encore réveillé.
@déià : tu peux avoir les conseils de riri et les encouragements des autres tortues, tu es la bienvenue.
@riri, comment va ta patte ?
@isach, je ne toucherai pas au frein du side, promis ! et j'espère que tu vas pouvoir partir au pays de galles !
ku, ginette, madie, mika, krylin, etc , etc ... bonne journée à tous
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par LINDALà (invité) (83.114.8.xxx) le 09/07/08 à 15:05:06
coucou les Tortues,
Hé Ginette, bravo pour tes recettes minceurs!! ayé, je viens de me faire un sandwich salade-radi-carrote accompagné d'un bon Magnum chocolat blanc, pour faire plaisir à Madie...
Bin quoi, j'ai faux??
J'ai une théorie diététique qui me guide et me dit que si je mange une feulle de salade, j'ai le droit aussi de m'envoyer un magnum... ça appaise ma conscience.
Parceque je ne mange jamais après un plat de frite un magnum, voyez, je suis raisonnable, non??
Ku, no problème pour la mousse...j'veux bien t'en payer une bien belle, vrai que tu la mérite!!!
Comme je le disais, ailleurs par làbas... suis toujours "sur le pont" en été... je trouve que l'ambiance générale est super chouette, on rencontre des pharmaciens et doc en tongues, la boulangère est plus souriante, ça roule bien dans paname... que des avantages.
Mais parcontre, ne pleurez pas sur mon sort, car je me rattrape en hiver au soleil.... et je saurai vous le rappeler lorsqu'il fera -12 avec un vent de face et de la grèle...du haut de mon transat, avec mes tongues a basucle (oui j'ai des tongues à bascule) de l'autre coté de l'équateur....
Je vous bise bien fort tous, sans exception.
Linda
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par l'AB (invité) (163.173.48.xxx) le 09/07/08 à 15:12:26
'tends voir la grève des contrôleurs aériens, celle des agents de sécurité, des hôtesses et stewards, des employés bagagistes, ceux de restauration, le zèle des douaniers, le retard de production de l'A380 et la neige/verglas qui paralyseront les aéroports européens, et tu nous rediras si tu aimes autant crever de chaud à Paris cet été !
Hé, hé, bisous Lindoute...
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par Isach (invité) (83.172.215.xxx) le 09/07/08 à 15:13:24
1 Magnum par feuille de salade... j'espère que la salade n'est pas trop grande!
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par LINDAPASPEUR (invité) (83.114.8.xxx) le 09/07/08 à 15:49:11
Re,
Isach : pour une tortue..si j'ai le droit d'abuser de la feuille de salade, et pi, faut qu'elle soit bien grande pour enrober mon Magnum, tu sais façon Nem!!!
Ah Ah, l'Ab, vous ici?? et en plus pour me rappeler "à son aimable clientèle" que des vacances peuvent démarrer à l'aéroport et finir....à l'aéroport!!! T'inquiète chat échaudé craint l'eau chaude (ou l'eau froide?), je pars en vacances avec stewart, bagagistes, Sarco,Carla et toute la clic sans prendre de claque.... et pi, même plus peur!!!
Quoique, il parrait que la crise du carburant arrive à grand pas...bon, on verra, il fera jour en decembre..
Et "jte frez dire" que moi, un jour au mois d'aout j'ai réussi à boire un pot aux Impots...si si véridique m'sieur!! "Ambiance to night" au S.I.E en aout!! apporter des bilans en tongue, ça le fait bien!!!
Linda
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par Ginette (invité) (62.39.3.xxx) le 09/07/08 à 16:46:47
Bien l'bonjour tortueLand :)
Heu ... LindaLà ! la feuille de laitue qui entoure le magnum aua chocolat blanc façon nem , c'est uniquement pour la bonne conscience ? on est bien d'accord ? en aucun cas c'est bon ?
Salut Isach :)) Dis donc, elle n'a pas de bol, elle doit douiller ta fille. J'espère que ça sera arrangé à temps. ET toi ? la hanche, ça va ?
Mac' , redresse toi un peu, tu es toute vautrée sur le canapé. Et passe un peu la main pour enlever toutes ces miettes. Tu ferais mieux de lâcher la zapette pour aller trotiner dehors !!! :(
Bonjours Déia, je pense que tu peux envisager le semi de Paris sans problème. Tu as du temps devant toi.
Faudrait juste commencé par augmenté pro-gre-ssi-vement la longueur des séances pour arriver jusqu'à 1h de course, tranquille. Si tu arrives a joindre Riri, pas de soucis :)
Bon, voilà pour le petit mot aux derniers passants.
Les z'autres ça va ?
Pour ma part, pas de réveil matinal ce matin. J'ai gardé mon énergie pour ce soir, pour "the match" contre Krylin. (en même temps , je ne suis pas sure que l'énergie suffise face à une probable panne technique :))
ça fait longtemps que l'on a pas eu de news de Chmat !?! "Youhouuuu Chmaaaaaat, tu dois être sur un plan aux petits oignons, là, pour le memi de Lille ?"
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par Deià (invité) (86.217.85.xxx) le 09/07/08 à 17:08:46
Et bien! Riri c'est la star que forum??!!
Je pense réaugmenter la durée à partir de mi-août parce que là je pars aux baléares et je ne suis pas sûre de pouvoir courir tellement il fait chaud et le terrain difficile... Enfin on verra. Je vous tiens au courant.
Question bonus: si on remplace le magnum par un banana split dans la feuille de salade, ça marche aussi?
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par Isach (invité) (83.172.215.xxx) le 09/07/08 à 18:30:28
Je vois que tu as vite compris le sérieux du poste des tortues Deïa. Pas de problèmes pour le banana split, mais il y a certaines choses dont on ne doit absolument pas parler ici, sous peine d'être rejeté à tout jamais pas l'ITB. La chose dont on ne doit pas prononcer le nom (LCDONDPPLN) peut également se mettre dans la feuille de salade ou autour, ça commence pas N.....a (c'est fait avec des noisettes et du chocolat), mais chutttt, j'entends Ginette qui salive!
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par Isach (invité) (83.172.215.xxx) le 09/07/08 à 18:31:28
oups "Deià", j'avais mal orthographié!
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par Bloomer (invité) (96.21.104.xxx) le 09/07/08 à 18:36:20
Salut à l'ITB
Petite sortie sur le Mont Royal juste avant la Pluie.. car depuis 3/4 jour nous avons chaud 27 /28° en PM et un facteur Humidex à 80% .. Ça colle.
Total de la sortie 11Km - ± 1h07.
@Tatalinda & L'AB
Nous allons mettre les chose au point tout de suite, Vos.P... de grève ou problème de transport aérien & pati couffin par chez vous , généralement ça ne me concerne pas.
Mais là comme je dois atterrir à Marseille le 15 juillet alors SVP la gnak à partir du 16, aucun problème.. Merci de votre attention.
@Ginette
Tout a l'air d'aller pour le mieux..
Pas pire, des entraînements le matin, Tennis le soir..
Ta prochaine course ???
Petit Bémol à tout ça ..il en faut bien.. Ton régime.. Plante verte.. Pas sur..
@Mac
Avec Pélagie nous nous donnons RDV quand vous dormez tous
avec nos 12hoo de décalage Fin de Soirée - Pour moi - Fin de Matinée pour Pélagie.. Alors pas de Chance.. à moins que vous fassiez un tour de Garde..
Je te souhaite de partir vite en vacances et que cette semaine ne sera qu'un mauvais souvenir.
@ Pélagie
C'est ben le fun de passer quand tout le monde dort, le frigo est à nous..
C'est agréable, pour les vrai Magnum, je passerai surement en premdre une demain, mon Associé revient de vacances.. ce qui annonce les miennes.. alors
Ça ce fête.
À tous les utilisateur du Frigo... Ça serait bien de ranger un peu autour, les capsules le bière au sol ça fait dur.. Et qui à cacher le pot de LCDONDPPLN Derrière le radiateur... ????
@Isach
Bon séjour au Pays de Galles - Attention pas trop de bière...
Pour la bouffe parait il que ça s'améliore là bas...!!!
@ Deià
Bienvenue parmi les Tortues
Ton projet Banana split sur feuille de salade est un concept sympathique , mais je doute que cela fasse plaisir à Ginette, qui depuis quelques jours essaye de nous imposer un régime.. verdure qui ne ma convient absolument pas.
Pour ton semi je pense que tu as le temps pour une bonne préparation,
comme tu le mentionnes, l'important c'est de le finir , et tu vas voir qu sur ce post nous sommes beaucoup dans ce cas là, même si il est bon d'avoir un petit objectif pour son plaisir personnel.
As tu prévu de faire un 10Km histoire de voir ce que ça donne.
Si tu communiques avec Riri tu es entre de bonne main...
Bonne fin de Journée à tous
A+
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par Ginette (invité) (62.39.3.xxx) le 09/07/08 à 19:07:33
"le LCDONDPPLN Derrière le radiateur" ...? je ne vois que Pélagie pour faire ça : les notres ne sont plus allumés et avec nos t° d'été (wouais même si c'est enore un juste), il ne durcit pô !
(ps : qui t'as dit que je le suivait, môa , ce régime ?! ça va pas la tête ? c'est pour Mac' ! D'ailleurs pour les capsules, cherche pas ...)
Déia, un banana split ... c'est quoi cette chose ? (jamais entendu parlé moi ?!)
Bon, je me gonfle à bloc et je file. A tout à l'heure pour les résultats sportifs (peut-être allons nous passer sur Eurosport. Je ne sais si Krylin les a prévenu : surveillez !)
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par (invité) (86.217.85.xxx) le 09/07/08 à 19:10:27
Pour le moment, hotmail refuse toujours obstinément d'envoyer mon mail à Riri...
Je tenterai de nouveau demain.
Je voudrais bien m'essayer sur un 10km mais ceux près de chez sont un peu tôt (septembre) à mon goût alors je vais voir...
Pour le pot de LCDONDPPLN, on l'a sorti du frigo parce que sinon c'est trop dur à étaler (dans l'éventualité, bien improbable, que peut-être on pourrait s'en faire une toute petite, petite tartine de rien du tout! histoire de caler la feuille de salade avec quelque chose dans l'estomac!!!)
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par Deià (invité) (86.217.85.xxx) le 09/07/08 à 19:11:36
Euh, le message précédent c'était moi...
J'ai oublié de mettre mon pseudo!
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par Chipie (invité) (83.99.1.xxx) le 09/07/08 à 19:30:35
hello les tortues...
j ai donc rechaussé mes baskets apres 2 mois de sédentarisme, enfin, un gros mois et demi.
ouahh...j ai bcp perdu.
en fait, je me suis dis, je vais essayer de partir un peu plus vite que mon rythme d avant marathon qui était de 6 km heure...
je dirais 10 km, j ai courru 2 minutes, recup 1' en marchant, le tout 4 fois.
un peu dur, mais pas impossible, puis une derniere de 2 minutes à endurance plus lente et j ai terminé en marchant, soit 20'....
en fait, je voudrais augmenter mon rythme endurance de base, mais je sais pas si c est le bon plan.
en tous les cas, vas y avoir du boulot.
vendredi, prochaine sortie, pour 30 minutes, mais je vais courrir un peu moins vite et alterner marche et course, je pense qu il faudra un bon mois pour pouvoir courrir une heure en endurance.
je pense qu il vaut mieux attendre que je sois de nouveau capable de courrir 1 heure en endurance pour introduire le fartlek.
à mon avis, le semi de la route du vin est une utopie...fin septembre....
enfin, le plus dur est fait, la première séance.
ca m étonne par contre d avoir autant perdu avec 5 kg en mois.
on verra, bisous à tous
vot Chipie
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par riri (invité) (88.174.152.xxx) le 09/07/08 à 19:35:19
le fartleck ( fractionné ) t'est indispensable pour retrouver une bonne endurance ..
fais des courtes séances de 40 ' maxi ( 3 fois par semaine ) , 15' sous la forme 15" course lente + 45" de marche , puis 15' sous la forme 30" de course et 30" de marche , 2 fois 3 fois 30/30 ( 30" assez vite les 30" restantes plutot marche ) , 5' de 30" coooooooooooool de course + 30" de marche ...
ensuite le jeu consiste à réduire tes parties marche ....
fais ça sur 2 semaines et reviens me voir ma chipie !!!
bizzz
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par (invité) (90.18.203.xxx) le 09/07/08 à 19:41:48
Salut les Tortues,
Tout d'abord, je tiens à souhaiter la bienvenue a Deïà parmi nos otros....
Deïà, sache que tu pourras toujours compter sur le chevalier et son épée, en cas de besoin, il n'est jamais bien loin.....
Pour moi, ce soir, sortie d'une heure, avec en fin de parcours 10 x 30"/30", ça s'est bien passé, mm s'il faisait un peu lourd..
Ku
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par safran (invité) (77.198.117.xxx) le 09/07/08 à 20:03:54
coucou !
Bienvenue Deia ! Sans aucun doute, tu devrais pouvoir faire le semi de Paris... j'en connais qui ont fait moins raisonnable comme objectif...
Courage Chipie ! Je suis sure que ça va revenir très vite.
Ku, décidément, quelle régularité et persévérance... après, si on se demande pourquoi tu cours vite, c'est qu'on est pas bien malin !
Pour ma part, pas de CAP, mais une longue journée rando dans la foret de Saint Germain... suis aussi claquée qu'après une sortie CAP de 2H. C'était super chouette ! Mais là, à la bouffe : nos estomacs crient famine !
Bonne soirée les turtles
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par madie (membre) (92.130.176.xxx) le 09/07/08 à 20:08:00
Bonsoir toustes
Journée passée au festival Ideklic à Moirans en Montagne. Les enfants se sont régalés on revient avec des sculptures en pâte à sel, une épee recouverte de sable, un champignan en émail, deux T en papiers, et deux poissons en osier sans parler des sculptures en bois collés. :-))) Et on n'a pas encore vu le tour de magie qu'ils ont appris...
Je vois que ça ne court pas beaucoup et je vous rappelle que ce forum n'est pas un forum de cuisine expérimentale! Laissez la salade où elle est, elle ne se mange qu'avec un bon filet d'huile/vinaigre! Et les magnums, ne rêvez pas, mac a tout mangé, et Ku a tout bu!!!!
Tout pareil, on ne mélange plus banane, glace et chocolat! On mange SAIN ;-))
Déia: je vois que tu as déjà pris le ton du forum. Pour ton semi, cela ne devrait pas poser de pb à partir du moment ou tu n'as pas d'objectif temps. J'ai fait mon premier en avril dernier et avec le super plan de Riri il est passé comme une lettre à la poste.
Isach: Bon courage à ta fille... pas drôle tout ça. :-(
Chipie: C'était dur mais ça va revenir, et bien plus vite que tu ne le crois! Courage, on est avec toi.
Ginette: Alors cette taulée? ça c'est bien passé?
Lindalà: bizitou
Les zot tortues : bizitouaussi
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par (invité) (90.18.203.xxx) le 09/07/08 à 20:42:53
Salut Chipie,
C'est toujours dur au début, mais avec de l'entrainement ça va revenir vite.
Au bout de 15 jours tu commences à perdre tes acquis,
avec 2 mois d'arrêt tu es obligé de démarrer presque à zero, mais ça va revenir vite, si la motivation est avec toi.
Bon courage
Ku
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par (invité) (90.18.203.xxx) le 09/07/08 à 21:30:07
Coucou Safran,
Tu vas bien ?
Tu as raison une longue rando fatigue autant qu'en Ekidem !
Tu sais l'important, c'est de se faire plaisir, que ce soit en rando ou en cap...ou dans une autre discipline...
Il faut toujours rester à l'écoute de son corps, pas la peine de lui imposer un entrainement, qu'il n'a pas souhaité.., autrement, on court tout droit vers les ennuis..
Si l'envie est présent, le plaisir sera consentant..
Ces derniers jours, je me sentais un peu fatigué, du coup, j'ai préféré décaler mes sorties...
Aujourd'hui, me sentant beaucoup mieux, je suis allé,
et d'entrée, j'ai réalisé que j'avais de bonnes sensations, du coup, me voilà parti avec des bonnes foulées, avec au bout 10 séries courues avec beaucoup de tonicité....
je dois dire, que le 30/30 est mon fractionné préféré, mais ne doit pas rester le seul....pour garder un semblant de vitesse, et eviter que je ne "régresse" pas trop...oh !
Ku
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par ouster (membre) (86.205.7.xxx) le 09/07/08 à 21:39:25
Deià : welcome :-)
Chipie : welcome back ! et en plus avec 5 kilos en moins :-D c'est normale que les premières séances sont pas faciles après 6 semaines de récup - t'inquiètes, ca va venir :-)
Salut aux autres tortues, désolé que je ne suis pas très loquace en ce moment, je passe souvent en touriste pour prendre de vos nouvelles mais je ne prends pas le temps d'en donner... Pour être honnête je suis un peu lassé par les autres posts sur ce forum - je trouve les gens hyper agressifs, heureusement que y'a vous !
Je continue les sorties matinales, 8km en 45 minutes à 6h ce matin que je fais 3 fois par semaine et puis une 4ème sortie le dimanche qui commence à être de plus en plus longue mais je vais peut etre essayer de changer mon rythme un peu et rentrer en courant le soir. Seul hic : j'habites à 35km de bureau... Va falloir que je fasse une première partie en train. Dans 15 jours je commence ma prépa marathon, je refais un test VMA à la fin du mois pour fixer mon objectif mais j'aimerais bien viser un petit 4 heures.
Macadonf : j'espère que tu vas pouvoir partir en vacances avant qu'on commence notre entrainement. T'as du news pour le side?
Aller bonne soirée
Ouster
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par (invité) (90.18.203.xxx) le 09/07/08 à 21:47:56
Madie,
Oui, Maca a tout mangé, de colère j'ai vu rouge, j'ai tout bu d'un coup, je me suis égaré dans le Jura, j'ai perdu mon épée..
Ne l'aurais pas tu trouvée ?
Je t'en serai gré, de me l'envoyer...
Je suis déprimé, imagine un chevalier sans épée,
c'est comme un champ sans blé !!!
Ku
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par madie (membre) (92.130.176.xxx) le 09/07/08 à 21:55:49
Ma fille en a forgé une toute belle aujourd'hui, elle te l'offre de bon cœur mais je ne sais pas si elle pourra remplacer l'égarée..
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par (invité) (90.18.203.xxx) le 09/07/08 à 22:11:24
Salut Ouster,
Avec 4 sorties par semaine, tu pourras envisager sérieusement moins de 4 heures au marathon, surtout, qu'il te reste encore du temps pour bien te préparer avant le 5 Octobre.
C'est vrai qu'il y a beaucoup d'agressivité, partout et pas seulement dans ce forum,...
Un exemple éloquent; ce midi, au routier étranger m'a interpelé pour me demander le chemin pour aller dans une Sté "locale", le temps que je le renseigne, nous avons entendu un véritable concert de klaxons....
Je me demande, ce qu'ils ressentiraient, ces mm automobilistes s'ils se trouvaient dans la situation du routier !!!
Bon entrainement
Ku
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par macadonf (membre) (82.225.225.xxx) le 09/07/08 à 22:11:49
salut les tortues,
ciné aujourd'hui, avec "kung fu panda". c'est assez drôle.
demain, je vais courir. une sortie de 45 minutes, c'est ma semaine de repos.
on devrait avoir le side demain soir et partir vendredi. vite, je file avaler mon dernier magnum . c'est juste histoire de vider le congél'. mais que vois-je : madie, ku, lâchez ce magnum, il est A MOIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par (invité) (90.18.203.xxx) le 09/07/08 à 22:18:47
Maca,
Les choses offertes avec le coeur, n'ont pas de prix, quelque soit leur valeur....
Le chevalier lui fait un gros baiser et lui dit bien merci....
Ku
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par (invité) (90.18.203.xxx) le 09/07/08 à 22:21:34
Mille fois pardon Madie, c'est à toi que je m'adressais....
Maca, doit parler de moi, pas possible autrement !!!!
Elle doit se dire, le code du frigo, je ne peut que le remettre à Ku...
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par (invité) (90.18.203.xxx) le 09/07/08 à 22:27:13
Maca, tu ne trouves pas que ton short commence à te serrer un t'chiot peu !!!
Madie et moi nous allons nous sacrifier pour toi.....pas vrai Madie ?
Ku
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par krylin (membre) (89.3.121.xxx) le 09/07/08 à 22:42:26
Yes !
De retour de mon bras de fer avec Dame Ginette
Je suis au regret de vous annoncer que Ginette s'est fait une entorse au poignet :-(
Je dois avouer que j'y suis allé un peu fort... son poignet n'a pas supporté la vitesse de frappe de mes coups droits.... du coup, il y a eu de la casse ;-)
Plus sérieusement, une bonne partie de plaisir avec Ginette, sauf que madame ne voulait pas trop se déplacer latéralement, surtout sur les frappes courtes croisées...
Pourtant, c'était tactique tout çà, un tennis intégrant des fractionnés... tout un programme de remise en forme :)))
Une bonne chose, si le poignet n'était pas à la fête, la cheville a tenu !!!!
Pour ma part, demain matin, j'ai près de 14km à avaler en endurance active....
Allez, bonne nuit les petits...
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par Ginette (invité) (91.68.12.xxx) le 09/07/08 à 23:26:03
Yes !
De retour de mon bras de plomb avec le mâle Krylin
Je suis au regret de vous annoncer qu'il a les genous qui font de nouveau des castagnettes (pauvre de lui) :-(
Je dois avouer que j'y suis allé un peu fort... a droite à gauche, les rotules n'ont pas supportées ma force de frappe et la precision des placements ... du coup, il y a eu de la casse ;-)
Plus sérieusement, une chouette soirée, une bonne suée avec Krylin, sauf que monsieur n'avait même pas prévu la glacière avec la limobière pfffff ...
Pourtant, c'était tactique tout çà, un tennis suivit d'une bonne récup à base de bubulles ... tout un programme de remise en forme :)))
La bonne nouvelle, si les genous ont grincés, les raquettes sont intactes, pas de gestes de colère, et pourtant il pestait l'garçon :) !!!!
Pour ma part, demain matin, ... ben rien. J'ai tout donné ce soir alors le prochain exercice sera vendredi :)
Bonsoir les tiots...
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par Pelagie (invité) (220.233.10.xxx) le 10/07/08 à 09:08:42
Bonjour cheres tortues! Pour le petit dej vous trouverez toutes sortes de bonnes choses sur la table ce matin, il y en a pour tous les gouts, venez vous servir!
Sortie tres matinale aujourd'hui. Je dois dire que je l'apprehendais un peu avec ses 4x1000m!!!! Une fois partie ce n'etait pas si mal que ca..... Au programme: 10' (150)+ 4x1000m R90"+ 10' retour au calme. Bilan de la sortie: 7.5km en 46'50 (les 4xR90" inclus), FC moy 147/max 168. J'ai fait les 4x1000m en : 1) 5'00; 2) 4'57; 3) 4'38; 4) 4'51 - c'etait dur car sur terrain avec denivelles et j'ai peine sur la 4eme! Et ensuite c'etait direction le gym pour 45' de circuit (beaucoup de sprints d'1' a corde a sauter!!!!!) et pour finir la matinee 20' dans la piscine. Demain sortie de cap cool d'1h +gym+piscine!
@ Deia: bienvenue chez les tortues! Comme les autres je suis sure que tu devrais arriver sans mal a faire le semi de Paris surtout si tu te mets entre les bonnes mains de Coach Riri! Profites de tes vacances et reviens bien motivee!:)
@ Isach: ta pauvre fille! J'espere que dans une semaine tout sera de retour au normal et qu'elle arrivera (ainsi que vous!) a faire son sejour au Pays de Galle. Profite du beau temps!:)
@ Riri: nous sommes toutes de bonnes eleves!!!!lol J'espere que cette histoire d'hernie ne va pas gacher tous tes projets!!! Bonne chance avec les autres toubibs et gardes nous au courant. Bien belles photos! Bizzzzz:))
@ Macadonf: ne t'en fait pas nous attendons que vous soyez toutes au lit!lol Bonne sortie et bonne route demain!:)
@ Linda: belle recette! Tu as bien raison de t'echapper en hiver de l'autre cote de l'equateur, ou comptes tu aller?
@ Ginette: merci pour ton aide j'attend encore quelques photos et je m'y met! Moi mettre le pot de LCDONDPPLN derriere le radiateur???!!! Je n'y touche pas, j'ai horreur de cette salete, parles en plutot a Deia, elle apprend vite!!!!! Belle soiree de tennis et bonne nouvelle si la cheville a bien tenu! Reposes toi bien jusqu'a demain!:)
@ Bloomer: belle sortie sur le Mont Royal! Pour les vrais Magnums, je t'attend afin de feter avec toi l'approche de tes vacances (du moins si Ku nous en a laisse!!!!)!:)
@ Chipie: la reprise est toujours dure mais tu as fait le premier pas et avec les conseils de Riri et des autres tu vas reprendre vite surtout si tu as 5kg en moins! Courage et bonne continuation, bisous!:))
@ Ku: tres belle sortie Chevalier! J'espere que tu n'as pas vider tous les Magnums!!!!!! Pas etonnant que tu ais perdu ton epee.......heureusement que la fille de Madie est venue a ton secours!:)
@ Safran: super cette longue journee rando dans la foret de St Germain!
@ Madie: je vois que la journee au festival Ideklic a ete un success pour tes enfants!
@ Ouster: comme toi je trouve que la majorite des autres posts sur ce forum laisse a desirer, heureusement que nous sommes la!!!!! Bonne continuation avec tes sorties matinales et ta preparation marathon!:)
@ Krylin: d'apres ce que je lis, vous vous etes bien amuses au tennis hier soir! Bonne seance d'endurance active!:)
Petit coucou a tout l'ITB et bonne journee a toustes!:)))
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par Isach (invité) (83.172.215.xxx) le 10/07/08 à 09:20:26
Merci Pélagie pour le p'tit déj. Si l'Australie vous semble trop loin, j'ai également mis la table, dehors sous la vigne vierge, car le soleil tape déjà fort ce matin. Au menu, jus d'orange, café, pain maison, confiture de fraises maison et fruits (il n'y a qu'à se servir directement sur les framboisiers). Là j'attends juste que mes filles se réveillent pour le partager avec elle. J'attends aussi de voir si la petite arrive à manger ce matin.
Sortie matinale à jeun pour moi aussi. 20' cool + 5*1'/1' + PPG (vous savez le genre de truc où il vaut mieux que personne ne vous voit faire, sous peine d'être rapidement interné en hôpital psychiatrique). Alors j'ai été faire ma séance, bien à l'abri des regards, au fond de la forêt. J'ai tout de même croisé deux renards. Puis retour 25' cool jusque chez moi, sauf que pour y arriver, ça grimpe. J'ai donc bien mérité mon p'tit déj. Bonne journée à tous.
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par Deià (invité) (86.205.66.xxx) le 10/07/08 à 10:45:18
Hummm, sympa le petit déj!
Dites, je crois que mon ordi a un soucis: je vois pleins de trucs bizarres (des astérisques, des apostrophes et autres à côté de chiffres et des performances!). Non en fait c'est pas l'ordi, c'est une langue de Tortues qu'il va falloir que j'apprenne!!
Je sors de chez le médecin et il a accepté de me faire mon certificat médical pour le semi. Pour moi c'est une grande victoire compte tenu du fait qu'il y a encore trois semaines, j'étais alitée. Donc maintenant y a plus qu'à!
Bonne journée à tous.
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par Isach (invité) (83.172.215.xxx) le 10/07/08 à 11:45:48
C'est tout bon alors Deià. Bonne reprise et courage, même si les débuts sont parfois difficiles, on est toujours très fiers des progrès accomplis.
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par (invité) (90.18.203.xxx) le 10/07/08 à 12:34:25
@ Ginette et Krylin,
Arrêtez de vous renvoyer la balle.......
Qui a mal au poignet, qui a mal aux chevilles ???
Qui a fini sur les rotules ?
Ku
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par macadonf (membre) (82.225.225.xxx) le 10/07/08 à 16:29:03
salut les chtites tortues, toujours coincés à la maison. la pièce n'est pas arrivée chez le garagiste. j'envisage donc une tentative de suicide au magnum, aargggg, qui a changé le code du frigo??!!
faites vos dons en magnum, chocolat et gâteaux au 3615 "mes vacances à la maison"
suis quand même allée courir pour me défouler : 45 minutes sous un petit crachin.
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par Isach (invité) (83.172.215.xxx) le 10/07/08 à 17:36:30
Courage Mac! A force de courir, tu auras bientôt parcouru la distance qui te sépare de l'Italie, à pied!
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par (invité) (90.18.203.xxx) le 10/07/08 à 18:39:34
Salut Maca,
C'est moi qui a changé le code pour te protéger des excés, non mais !!!
T'as bien fais d'aller courir pour te défouler, mais avec 75' tu te serais défoulé d'avantage....
Ton side est de marque étrangère, n'est ce pas ???
éh oui, les pièces viennent de loin, il leur faut le temps !!!
Prends ton mal en patience
Ku
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par (invité) (90.18.203.xxx) le 10/07/08 à 18:48:03
Salut Isach,
Comment va ta fille ?
En tout cas, je suis sûr qu'elle mords la vie à pleine dents..
Pour elle une rapide guérison
Ku
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par (invité) (90.18.203.xxx) le 10/07/08 à 19:12:01
Salut Pelagie,
Bientôt, tu vas pouvoir t'inscrire à un triathlon, heu !!!
On n'est pas reine qui veut !!!!
Tu vas être en pleine forme pour l'Asics Run for Gold...
Pour ma part, je n'ai pas de course de prévue dans l'immédiat, mais, je peux m'inscrire d'un moment à l'autre sans l'avoir prévu !!!!
Bon courage
Ku
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par Isach (invité) (83.172.215.xxx) le 10/07/08 à 19:13:39
Merci Ku, elle va mieux (ouf, sinon je crois bien qu'elle nous aurait bientôt mordus!), ça désenfle, mais elle ne mange toujours pas grand chose. Enfin ça ira pour aller au Royaume Uni, qui n'est, paraît-il, pas le royaume de la gastronomie.
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par Chipie (invité) (83.99.1.xxx) le 10/07/08 à 19:30:03
ouh la, j arrive pas à suivre avec toutes cette lecture.
enfin, j avoue que mes journées sont bien longues.
merci pour vos conseils et vos encouragements en tous les cas...
allez, sur ce, je vais looser devant docteur house,je suis vannée.
bisatous
vot Chipie
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par (invité) (90.18.203.xxx) le 10/07/08 à 19:59:03
@ Isach,
oh, vous trouverez bien une petite purée de pois cassés...,
sinon, je te donne le code du frigo à Maca et tu pourras prendre tous les magnums....pour ta fille, pas pour toi, oh! le froid lui fera du bien.....
Ku
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par (invité) (90.18.203.xxx) le 10/07/08 à 20:09:30
Coucou Chipie,
oh, je t"'ai connu plus vaillante !!!!!
Laisse tomber le doc, viens discuter avec les tortues...
elles te motiveront pour aller de l'avant.
Tiens, je t'offre les paroles de cette belle chanson de Tryo
"COMME LES JOURNEES SONT LONGUES"
Je pêche à la ligne du bord de ma fenêtre
Les fritures solaires les moins timides.
Ça mord dans l'après-m', en attendant j'promène
Ma lutte contre la mélancolie.
J'ai beau détailler les raisons d'la banqueroute
Ça n'avance pas l'schmilblick...
Comme les journées sont longues (6x)
Pié, pié - pié - pié...
Ma soeur donne dans l'yoga, son mec est aux Beaux-Arts,
Mon père, à leur âge, avait deux fils.
N'empêche, ils m'hébergent, treize mois de gamberge,
Pour dire : j'ai même repeint leur cuisine !
Si mon téléphone portable est sur écoute,
Le mouchard doit se dire :
Pié, pié - pié - pié...
Cette quinzaine d'heures debout je la redoute,
Mais le pire, c'est la nuit !
Pié, pié - pié - pié...
Ku
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par (invité) (90.18.203.xxx) le 10/07/08 à 20:17:24
Salut Mika,
Où es-tu ?
Est tu toujours dans le pays Brabant, ou est-tu déjà en pays Catalan ?
Peut être que tu finis ton dernier chantier....
Est ce que les roues du vélo sont gonflées ???
Ton moral aussi j'éspère !
Si tu croises sur ta route, la tortue JACK, passe lui le bonjour de toutes les tortues....
Bon courage
Ku
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par Mika B. (invité) (81.240.70.xxx) le 10/07/08 à 20:53:09
Un petit signe en vitesse à toustes.....Désolé, mais obligé de courir partout, pour ne rien laisser au hasard pendant 3 semaines d'arrét....Enfin comme dirait Ku: quand on travaille en courant toute l'année.....
La bécane est préte, les bagages, la tente...Je serai une vraie tortue avec ma maison sur le dos( heu! sur le vélo)
Je pense étre dans les environs de Dijon ce mercredi, à l'abbaye de Conques vers vendredi ou samedi, en Espagne vers mardi prochain ( si tout va bien; on verra..) suis pas stressé....
Pour le calendrier cap des tortues, je serais le 24/08
à la descente de la lesse(Dinant 21Km)
Suis pas certain de pouvoir revenir sur le post d'ici dimanche, alors je souhaite de bonnes vacances
ensoleillées et une forme du tonnerre à la rentrée pour toutes les tortues de France, de Navarre,du Québec, d'australie, du Royaume unie, de suisse, du Luxembourg et de Belgique.....
Un bisou à toustes, à bientot .............Mika.
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par (invité) (90.18.203.xxx) le 10/07/08 à 21:06:58
Bueno camino Mika,
Ku
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par Bloomer (invité) (96.21.113.xxx) le 10/07/08 à 23:52:06
Bonjour à tous
@Ku
Ku a écrit . (Salut Maca,
C'est moi qui a changé le code pour te protéger des excés, non mais !!!)
C'est donc toi qui à forcé le Cadenas, Notre Reine seul à la code , Même pas moi c'est plus sur...Tu vas te faire chicaner..
@Ginette
Accuser notre reine de cacher le pot de LCDONDPPLN.. Franchement pas sérieux pantoute..De toute façon j'ai trouvé des empreintes.. le tout est au labo....
@Mika
Bon périple , amuse toi bien...,
@ Pélagie
Je pense qu'il faudrait changer de place ce frigo, Il y a trops de laissé allé
chez certaines de nos tortues...
La chambre forte du Palais des Tortues serait vraiment un endroit approprié,
et nul ne pourrait y accéder sans votre consentement...
Encore un bel entraînement .
@Macadonf.
Tu avais prévu combien de semaines de vacances..
C'est vraiment plate j'espère que ça va ce régler au plus sacrant...
Journée un peu folle mais comme mon associé est de retour le Bloomer a le sourire, car encore 2 jours et vacances...
Ce Matin de nouveau le Mont Royal Seulement 9Km je n'ai pas fait la dernière boucle de 2Km.. un peu moins d'une heure..Pas pire
Ce soir piscine , mais relax ..
Bonne nuit à tous
A+
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par (invité) (90.18.203.xxx) le 11/07/08 à 07:32:45
Bonjour à tous,
Ce matin, je ne vous cache pas que je me suis levé de bonne humeur, nous sommes vendredi....et en ligne de mire 3 jours de farniente.
Justement avant d'aller au boulot, je branche la cafetière, la theière et le choco chaud, tout ça accompagné de céréales et de quelques tartines, enrobées de Nut...., ou de beurre ou confiture, mais !
faut pas en abuser, l'été est arrivé....
@ Bloomer,
ça vient bon ...
Bonne journée à tous
Ku
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par Pelagie (invité) (220.233.10.xxx) le 11/07/08 à 08:12:11
Bonjour cheres tortues! Et voici encore un bon petit dej qui vous attend, en plus de celui de KU, venez vous servir!
Pas de sortie CAP ce matin......une grosse tempete a commence pendant la nuit et continue toujours, aussi quand le reveil a sonne a 6h30, j'ai pris la decision de rester au chaud et a l'abris! Je suis cependant allee faire ma seance de circuit au gym ainsi que mes 20' de natation. Je pensais faire ma sortie de CAP en rentrant mais bien qu'il y a eu une amelioration quand j'etais dans la piscine, depuis que je suis rentree c'est reparti de plus belle!!!!!! Demain repos et Dimanche sortie longue (la meteo est supposee etre meilleure pour alors!)
@ Isach: sympa ton petit dej sous la vigne vierge, tu l'avais bien merite apres ta belle sortie matinale! Tu m'as fait sourire avec ta seance de PPG car lors de ma derniere j'ai eu le droit a de droles regards et commentaires!!!!!!! Bonne nouvelle pour ta fille, je suis sure que l'apetit reviendra vite!:)
@ Deia: si tu restes ici tu vas l'apprendre bien vite la langue de Tortues! Bravo pour ton certificat medical donc maintenant il ne me reste plus qu'a te souhaiter courage, bonne reprise et yapluka!:)
@ Macadonf: patience et courage.......C'est pour ton bien que nous avons change le code du frigo surtout que tu envisageais de te suicider au magnum!!!!!!!! Tu as bien fait d'aller courir a la place!:)
@ Ku: non pas de triathlon pour moi, je suis nulle en velo!!!!! Pour l'Asics Run for Gold on verra, je ne suis pas apres un chrono mais plus un test pour ma preparation semi, mais si tout va bien ce jour la, qui sait? Laisses nous savoir quand tu te decides de faire une course pour qu'on puisse t'encourager. Bonne farniente!:)
@ Chipie: reposes toi un peu et bonne continuation!:))
@ MikaB: bon periple, viens nous raconter ca a ton retour! Va con dios!:)
@ Bloomer: je te laisse en charge, avant ton depart, de mettre le frigo a sa nouvelle place, non mais, on ne peu avoir confiance en personne ici!!!!!!lol Une autre belle sortie et j'espere que la piscine etait tres relax! Vive les vacances!:)
Bonnes vacances a ceux qui partent bientot! FYC es tu de retour? Coucou a tout l'ITB, bonne fin de semaine et bonne journee a toustes!:))
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par riri (invité) (88.174.152.xxx) le 11/07/08 à 08:30:57
coucou spécial à pélagie ;-)
@isa
j'ai bien eu ton mail , j'y repond semaine prochaine , on part dans le jura ce week end prolongéééééééé ..
@deia
toujours pas de mail ?
auzotres , la douleur s'estompe mais ne vous réjouissez pas trop vite , je suis sous antiinflammatoire alors ça masque la douleur ...
bonne journée
BiZatouS
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par safran (invité) (77.198.117.xxx) le 11/07/08 à 09:49:02
Ku, Pélagie : merci pour le petit dej ! Suis en plein dedans (ok, pas très en avance...)
A plus tard !
saf
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par Pelagie (invité) (220.233.10.xxx) le 11/07/08 à 10:35:18
Un autre petit coucou rapide pour vous laissez savoir que j'ai enfin reussi (grace a l'aide de Dame Gigi- grand merci!) a mettre le CR de mon relai du 6 Juillet ainsi que photos de l'equipe 'Coolrunning Pink', sur le blog des Tortues!
A+
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par Ginette (invité) (62.39.137.xxx) le 11/07/08 à 10:51:51
Bien l'bonjour ! :))
C'est mon dernier jours de travail Yepeeeeeee !!!
Et pour me booster, ce matin footing tranquille a jeun , 47' pour 6,4km (moy.8,2km/h) avant de m'attabler pour le tit dèj' : une fesse sur la chaise Autralienne l'autre dans le ch'nord ;-)
Mika , dès fois qu'on ne se recroiserais plus : BONNES VANACNCES et REVIENS AVEC DE BÔ MOLLETS :))))
Hello Riri, j'ai lu que cela ne t'empêchait pas de faire de belle sortie à reluquer les minettes, tant mieux ! ;-) du moment que tu ne te fais pas plus mal car si la douleur est endormie , tu ne t'en rend pas compte ?!
Salut Safran … pas en avance parce que tu te lèves ou parce que tu as couru tôt ?!? hé hé hé. Tu "patisses" de nouveau ce WE ?! ;)
Ku, est-ce que d'habitude tu te lèves de mauvaise humeur ?! difficile à imaginer ça, un Ku de mauvaise humeur ;) . Est-ce que c'est 3 jours ou le 14 juillet vont t'inspirer quelques vers (absents ces derniers temps) ?
Pélagie, depuis quand une grosse tempête t'arrête ? hummm ? ;)
Enfin, tu as néanmoins fait un peu d'exercice alors je ne te gronderais pas cette fois ! Je file voir le CR et les photos de jupettes roses …
Isach, la prochaine fois qu'on se croise, on pourras faire une séances de PPG a ta sauce , que je vois ça ;))
Hello Ouster, va pas falloir le lâcher le post des tortues parce que nous, on va vouloir suivre ta prepa marathon de près :)) . Je trouve déjà que tes sorties matinales sont costaudes, woaaah !
Bon courage pour ta prépa (je serais absente au début , n'en profites pô hé hé hé !)
Mac' ? Alors ? l'es arrivée ou pas cette foutue pièce ? ;(
Chipie, un peu de répie avec le WE ? tu chausses les baskettes hein ;)
Déia, hop hop hop , dans les baskettes toi aussi ;)
Bonne journée a tous
(ps spé Krylin : ayé , les douleurs arrivent – stop – bras droit raide –stop – je pense que je vais grimacer 3 jours – stop – 'spèce de sauvage !! – stop)
(ps spé Linda : va vraiment falloir me les surveiller de près , z'ont vite fait de se laisser aller certains ;) )
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par madie (membre) (90.40.107.xxx) le 11/07/08 à 16:21:29
Bonjour,
Je reviens d'un tour d'1h18 pour 9,5 km et 330m de D+. Les mollets ont bien travaillé pendant les 10 premières minutes après, il n'y avait plus qu'à se laisser aller :-) .
Je file me doucher, j'entends Gigi se plaindre d'une odeur de fenec/phoque/gnou...
Safran: je n'étais pas plus en avance que toi ce matin...
Pélagie: je file voir ton cr!
Riri: biz ;-)
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par macadonf (membre) (82.225.225.xxx) le 11/07/08 à 18:10:35
par suite de scoumoune, on prend nos quartiers d'été à pornic. la pièce est arrivée aujourd'hui mais c'est finalement tout l'alternateur qui est à changer.... pas de chance ! donc, la nouvelle pièce devrait arriver mardi...à défaut de montagne, on va voir la mer !
grrrrrrrrrrr, n'a marre, là !
bon ouikainede à vous
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par Isach (invité) (83.172.215.xxx) le 11/07/08 à 18:53:14
Courage Mac et bon week-end. De toute façon à la montagne il fait moche! (En tous cas tous les week-ends.)
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par safran (invité) (77.198.117.xxx) le 11/07/08 à 19:20:30
Bravo madie pour ta belle sortie !
La mienne (non, pas ce matin avant le petit dej, mais cet aprem) avec des sensations médiocres : verdict : c'est mieux le matin, a jeun de nourriture et de cigarettes. Après, je suis trop encrassée !
Gigi : a y est, en vacances ? (et non, pas de we bouffe. Concert dimanche. we sérieux, ou presque)
mac : courage !!!
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par (invité) (90.34.80.xxx) le 11/07/08 à 19:24:32
Salut Mac,
Ne fais pas une montagne de la petite panne, comme tu dis, il te reste une autre alternative à la montagne...
Je suis sûr que ça va baigner...
Tu sais, que l'eau de mer c'est très bon pour tes articulations, mises à rude épreuve en prépa du marathon !!!
N'oublies pas que tu as les Côtes d'Amour (marathon) à préparer, faut rélativiser........
sans toucher aux magnums, oh !!!!!
Ku
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par madie (membre) (90.40.107.xxx) le 11/07/08 à 19:31:21
MAc, y'a pas une course le 20 juillet à Pornic? Enfin, moi je dis ça... c'était juste pour te trouver qqch autre que les magnums pour te défouler. Bon courage, ça reste dur à encaisser.
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par (invité) (90.34.80.xxx) le 11/07/08 à 19:53:01
Salut Madie,
Dis, tu fais pas semblant dans tes sorties 1h18 !!!
que prépares-tu ?
Ku
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par (invité) (90.34.80.xxx) le 11/07/08 à 20:18:12
Salut Pelagie,
Il faudrait être dément, pour aller se frotter aux éléments..
déchainés, tu as fais preuve de sagesse en allant pas défier la tempête....
et puis un peu de repos n'a jamais fait de mal a personne....
Comme ça tu auras plus de jus, pour ta longue sortie de dimanche ( un mal pour un bien..)
Coucou Safran,
Tu vas bien ???
Comment se fait'il que tu étais à la rue ????
Il te faudra commander 1 réveil à Isach, pour ne pas avoir la téte dans se sac !!!
Ku
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par (invité) (90.34.80.xxx) le 11/07/08 à 20:38:13
@ Safran,
L'autre jour à Choisy, je t'ai dis de ne pas te laisser brûler...
Il est temps que tu dises STOP à la CLOP !!!
Les Tortues t'encouragent, en concert, d'une seul voix, elles te disent;
Donne-nous ton "accord", il sera pour nous, un son majeur....
Ku
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par riri (membre) (88.174.152.xxx) le 11/07/08 à 20:40:51
pourquoi saf elle fume ?????
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par (invité) (90.34.80.xxx) le 11/07/08 à 20:51:09
Salut la parisienne Ginette,
Tu as raison, je me lève toujours de bonne heure......
mais pas toujours de bonne humeur, parfois, il suffit d'un rien, pour que la douce nuit d'un dormeur, se transforme en une horrible nuit blanche, par la faute d'un aboyeur de chien.....
En prenant ton petit déj, tu as du sentir que la fesse qui se trouvait dans che nord, était plus chaude, que celle restée dans ce pays de Pelagie....
Pour passer le pont, pars-tu en pays breton ???
Ku
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par (invité) (90.34.80.xxx) le 11/07/08 à 20:53:28
Riri,
Allons, tu ne prêtes pas attention aux posts de Saf !!!!
Oui, elle grille !
Ku
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par (invité) (90.34.80.xxx) le 11/07/08 à 20:54:54
tu grilles ...
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par riri (invité) (88.174.152.xxx) le 12/07/08 à 09:00:01
Bonne journée les tortues
ici pluie et repluie ..en Hot Savoie
biZatouS
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par Pelagie (invité) (220.233.10.xxx) le 12/07/08 à 09:31:05
Bonjour cheres tortues! Debout la dedans! Un bon petit dej vous attend!
Je viens juste de rentrer d'un midi en famille, tres sympa! Le temps s'est finalement ameliore donc demain je devrais pouvoir faire ma sortie longue sans avoir peur de m'envoler!!!!
@ Riri: coucou special a toi aussi! Je garde toujours les doigts croises pour toi que tu puisses faire le CCC sans trop de problemes! Bon weekend dans le Jura! Bizzzzz:)))
@ Ginette: tu vois ce n'est pas si dur que ca ces sorties matinales a jeun!!!! Comment va le bras droit? Bonnes vacances en Bretagne!:))
@ Madie: bien belle sortie!:)
@ Macadonf: pas de chance en effet, mais Pornic c'est quand meme mieux que rien! Profites bien du bord de mer!:))
@ Safran: bon we serieux! Toi aussi tu commences a mieux aimer les sorties matinales, c'est bien ca mais il te faut vraiment lacher les cigarettes!!!!! Courage!:))
@ Ku: je suis toujours sage!LOL Je t'assure que c'etait une decision tres facile a prendre hier car avec le vent qu'il faisait j'aurais fait du sur place!!!!! Ca s'announce bien pour ma sortie de demain donc je devrais pouvoir y prendre grand plaisir!
Avec toutes ces tortues en vacances c'est bien calme ici! Petit coucou a tout l'ITB, bonnes vacances et bon long weekend a toustes!:))
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par Chipie (invité) (83.99.1.xxx) le 12/07/08 à 10:48:03
coucou les tortues...
un petit message du luxembourg ou il fait froid et pluvieux.
bref un temps à rester au lit.
hier sortie suivant le protocole suivant
sortie de 40 '
3 x 15'' de cap et 45 '' de marche, mais j avais encore des ressources, donc
j ai enchainé
avec 12x25'' cap et 35'' de marche
puis 15x
30''cap et 30'' marche
puis 2x30seconde cap plus rapide et 30 seconde recup
et j ai terminé avec 5 minute en cap en endurance.
ca passe bien, 5 minutes en endurance, correcte, bon c etait du faux plat montant.
juste les 2 portions un peu plus rapide, j avais l impression d avoir du plomb dans les fesses et de faire du sur place.
en tous les cas, deja une meilleure impression que la premiere sortie.
et mon pouls au repos en fin de journée et de 54, c est top ca.
demain prochaine sortie, le seul probleme avec la marche, je m ennuie..enfin, y a l ipod.
hier par contre, pas bien, je me suis enfilée, pas un, mais DEUX magnums et ce matin, j avais perdu un demi kilo ???
encore 4kilos et j aurais retrouvé mon poids de forme, à savoir 67 kg et 10 kg en moins donc, euh, en presque un an tout de meme.
yessssssssssssss
allez, sur ce, à la douche m occuper de mes plantations, courses etc..
bisous à tout le monde
vote chipie
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par madie (membre) (92.130.31.xxx) le 12/07/08 à 12:02:07
Bonjour toustes,
temps gris aujourd'hui dans le Jura :-( Le bon côté c'est repos pour les coups de soleil ;-)
Ku: non non, je ne prépare rien, c'est pour ça que je me fais plaisir, et que je varie les parcours. Mais je vais tellement tranquillement qu'il me faut du temps pour revenir à mon point de départ...
Chipie: Tu vois, ça revient vite! Encore quelques sortie et tu auras retrouvé toutes tes sensations! Bon c'est pas parceque tu as perdu avec 2 magnums qu'il faut recommencer, hein! ;-) Faut en laisser aux autres, he he he...
Riri: Bon we dans le Jura, demain devrait être mieux. As-tu pris ton vélo?
Pélagie: Ici aussi on a eu du vent mais du vent d'orage. C'est bien si tu peux repartir courir demain.
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par Chipie (invité) (83.99.1.xxx) le 12/07/08 à 12:18:22
@Madie
ben vous vous avez vot Nutella...NUTELLA, (Je repete pour Ginette)
M en reste encore 4 des magnums...bon, je partagerais ptet, si vous demandez gentillement..hein :-)
bisous à toi et bonne journée Madie
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par madie (membre) (92.130.181.xxx) le 12/07/08 à 12:23:16
Mais je n'y touche pas moi à LCDONDPPLN !!!!!
Puis Mac a mangé tous les magnums qu'on avait dans le frigo :((
Bonne journée Chipie
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par Chmat (membre) (90.18.227.xxx) le 12/07/08 à 13:37:08
Salut les tortues.
Un bail que je n'ai pas eu le temps de passer.
Au niveau des news, j'étais dans la phase récup après un printemps chargé (1 10, 1 semi, 1 marathon et 1 trail).
Résultat : +2 à 3kgs :-)
Me voilà fin prêt pour attaquer une nouvelle période qui sera moins dense en compets (1 semi, 1 marathon) mais long en semaines (de mi juillet à début décembre).
J'attaque donc un nouveau plan de 8 semaines dès lundi, histoire d'être compétitif début septembre.
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par Cal (membre) (91.105.245.xxx) le 12/07/08 à 13:42:33
Bonjour à tout l’ITB. Je suis en train de lire tout en diagonale parce que je pars en 30 mins. pour la France. Courage aux blessées et ceux qui courent le WE. Et bonne fête nationale, chères tortues. * p.s.Alain et Madie, mon très, très petit tri a passe bien et je me suis enregistre pour le vrai, aussi petit, en octobre. Je prends mon maillot de bain à Paris pour le plaisir de nager en plein air* xxx Bises du loin.
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par (invité) (90.34.47.xxx) le 12/07/08 à 19:47:19
Salut à toutes les tortues,
Je commence par saluer notre reine, ça va de soi....
Comment ça va Pelagie ?
J'éspère que tu as su rester raisonable dans la petite réunion de famille, les excés, il faut les laisser pour le chevalier
il saura quoi en faire...
Bientôt, tu seras sur le macadam pour ta longue sortie du dimanche.
Bon courage à toi digne répresentante des tortues en Australie.
Salut Madie,
Combien de bornes aujourd'hui ???
Je te sens en pleine forme pour attaquer la montagne..
tu as tous mes encouragements.
Salut Chipie,
Comment tu vas ???
Toujours au grand Lux ?
Sinon, je pense qu'il vaut mieux avoir des fesses de plomb, plutôt qu'au fromage, non mais !!!
Bon entrainement
Salut Mac,
STP, ne touches pas aux magnums, !!!
Ku
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par Chipie (invité) (83.99.1.xxx) le 12/07/08 à 20:25:17
@Ku
Mac n a plus besoin de toucher aux magnums, j ai fini le paquet...à moi les bourrelets....
et toi ? bcp de temps à passé, j ai vu que tu a participé à l Ekiden de Choisy avec d autres membres de l itb..d apres les photos, ca avait l air cool...
moi je reprends doucement, aujourd hui troisième sortie de la semaine, bien encaissé. J arrive mieux tenir le rythme.
objectif, dans la mesure du possible, le semi de la route du vin fin septembre..mais bon..faudra voir mon niveau d ici la.
bises de lux ou il fait frisquet
Chipie
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par (invité) (90.34.47.xxx) le 12/07/08 à 20:45:07
Salut Chipie,
oh, la gourmande !!
Tu n'as mm pas pensé à moi, et à Madie ???
Tu es restée longtemps sans courir, donc, t'aurais du nous les laisser, car nous avons perdu beaucoup de calories à Choisy...
Effectivement, nous avons pris beaucoup de plaisir, pendant et surtout, après la course.
ça fait toujours plaisir de rencontrer (en vrai) d'autres gens, autrement, qu'à travers l'internet.....
Pour ton semi, tout dependra de l'enthousiasme que tu mettras à t'entrainer, pour y arriver...
Ku
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par (invité) (90.34.47.xxx) le 12/07/08 à 20:49:31
Moi, cet après-m, j'ai couru 1 heure, sous un ciel menaçant, mais, finalement bienveillant...avec une température idéal pour courir.
Salut Chmat,
Comme tu dis, ça fait un bail qu'on ne t'avais pas vu dans le secteur.
Que comptes-tu faire comme sourse en Septembre ?
P/V peut-être !!!
Ku
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par (invité) (90.34.47.xxx) le 12/07/08 à 20:50:41
oups; course of course !!
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par Chmat (membre) (90.18.227.xxx) le 12/07/08 à 21:25:37
Salut Ku
Non ça sera le semi de Lille dans ma région natale.
PV j'avais fait l'année dernière, le parcours était sympa mais bon autant découvrir de nouvelles courses (je dis ça mais j'ai un abonnement avec le semi de Paris)
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par (invité) (90.34.47.xxx) le 12/07/08 à 21:33:37
Quel a été ton temps sur P/V ?
Moi, je l'ai couru 5/6 fois, et mon meilleur temps ça été 1h15 il y a 3 ou 4 ans.
Par contre, Lille je ne l'ai jamais fait...
J'ai couru le semi de Phalempin 4 ou 5 fois, mon meilleur temps là-bas 1h28' et des poussières, mais il y a bien longtemps.
Ku
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par Bloomer (invité) (96.21.113.xxx) le 12/07/08 à 23:38:44
C'est faite J'suis en Vacances ,,,YEEEEESSSS
Faut que j'parte , mais demain je vous fait un Vrai coucou
A+
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par Pelagie (invité) (220.233.10.xxx) le 13/07/08 à 08:07:56
Bonjour cheres tortues! Sur la table vous trouverez ce matin croissants, brioches, baguettes fraiches, cereales et pancakes avec sirop d'erable, miel et confitures maison ainsi que du cafe, the, chocolat et jus de fruits, venez vous servir!
Ayant fait la grasse mat (le Tour de France ne passe a la tele qu'a partir de 10h le soir.....!!!) je suis donc sortie un peu plus tard que d'habitude. Bilan de la sortie: 18.21km en 1h52, avec dans le milieu 4x6'(165)R2' - FC moy 152/max 169 - conditions ideales pour courir et tres bonnes sensations, que du plaisir! Demain aquajogging pour recuperer.
@ Chipie: tu vois tu arrives a faire une bonne reprise, continues, tu es sur le bon chemin! Avec ces beaux progres je suis sure que tu vas parvenir a faire le semi de la route du vin en Septembre surtout si tu le fais pour le plaisir! Tres bonne continuation et bravo pour les kilos en -! Bises:))
@ Madie: temps fait pour courir aujourd'hui: ciel couvert, pas de vent, 13 degres! Tu as bien interet a te faire plaisir en ce moment, comment vont tes sorties en montagne, plus faciles? Bonne continuation!:))
@ Chmat: en effet cela faisait un bon moment que tu n'etais pas venu nous dire bonjour! Je te souhaite donc une bonne reprise et une bonne preparation pour le semi de Lille et ton marathon. Quel marathon prepares tu?
@ Cal: bon sejour a Paris et bonne preparation pour ton 'petit tri' d'Octobre!:)
@ Ku: tu devrais savoir Chevalier que je suis toujours raisonable!LOL Pas d'exces hier, juste un petit verre de vin rouge de la region avec des tapas - apres tout 'I am in training'!!!!! Belle sortie toi aussi!:)
@ Bloomer: enfin te voila en vacances! Tu les as bien merite! Amuses toi bien!:)))
Petit coucou a tout l'ITB et bonne journee a toustes!:))
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par Chipie (invité) (83.99.1.xxx) le 13/07/08 à 09:46:16
bonjour les tortues,
pour une fois je suis tres matinale je trouve..pour un dimanche..
merci pour le ptit dej Pélagie, toujours aussi fidèle...
merci pour tes encouragements..je vais m accrocher, on verra bien..
@Ku la motiv est la, je l avais aussi pour lux, mais j avais pas la vitesse...
le semi de la route du vin est limitée à 2h30. Pour lux, j ai terminé le semi en 3H..
euh, Magnunm, oui, je me sens effectivement coupable..mais pense à toutes les calories que toi et Madie et Mac avez économisé !!!!
@Bloomer, bonnes vacances alors, bien méritée...tu restes au Canada ou tu voyages un chti peu ??
pour ma part, troisieme sortie hier, tres bien encaissée, j ai courru par tranche de 5 à 10', c est passé comme une lettre à la poste, j étais avec un voisin, vétéran, donc, je me suis adaptée à son rythme.
bilan de la sortie 1 heure avec une bonne demi heure de cap, entrecoupée, certes..mais ca revient..
sur ces bonnes paroles, je vous laisse, en cette journée ensoleillée.
bises à toutes les tortues..
vot chipie
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par safran (invité) (77.198.117.xxx) le 13/07/08 à 10:01:32
merci, pélagie, pour ce délicieux petit dej ! Il était déjà bien copieux, mais, j'avoue, j'y ai ajouté des oeufs...
Mini sortie ce matin (plutot footin qu'entrainement), juste histoire d'avoir un peu la patate en cette journée de concert !
Bon dimanche à vous
Saf
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par Chmat (membre) (90.18.227.xxx) le 13/07/08 à 12:17:21
@Ku
J'ai fait dans les 1h18 : départ prudent, grosse souffrance dans la côte des Gardes où j'ai géré pour pas exploser et après la renaissance alors que c'était pas bien parti pour ça.
Le semi de Phalempin il est en partie en forêt non ? Ca pourrait être sympa que je le fasse une fois. Par contre 1h28, va encore falloir travailler et pas prendre 3kg à chaque fois que je récupère ;-)
@Pelagie
Je vois que tu es toujours très motivée !
Marathon de Lisbonne, mais pour l'instant je ne me suis pas encore inscrit, faudrait pas tarder d'ailleurs.
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par fo y croire (membre) (91.91.208.xxx) le 13/07/08 à 12:51:13
Hello la foule !!!!!!
Chui revenus de vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
après 15j je suis donc revenu dans mes contrées alsaciennes, tout à malheureusement une fin... OUIN OUIN.. ;=)
Place maintenant aux efforts car ces vacances ont été assez ligth d'un point de vue CAP...
Bon we à vous les Turtles !!
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par (invité) (86.192.192.xxx) le 13/07/08 à 13:31:57
Bonjour à toutes/tous,
Après ma sortie d'hier en solo, aujourd'hui sortie en groupe, avec au final une distance un peu plus longue que prévue, habituellement, je vais en voiture au point de rendez-vous à environs 3 kms, aujourd'hui je suis allé en courant en pensant que nous ferions le parcours qui passe pas loin de chez moi, et non, les coquins ont décidé d'aller vers le sud, du coup il a fallu que je fasse seul encore 3 autres kms pour rentrer, avec au total 22 kms en 2h.
J'avoue que je suis un peu fatigué, une petite sieste s'impose!!!
Je reviendrai plus tard...
Bon dimanche à tous
Ku
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par Isach (invité) (83.172.215.xxx) le 13/07/08 à 15:38:53
Bonne sieste, Ku! Bonne rentrée à FYC.
Toujours la forme les filles (madie, safran, pélagie) et Chipie, ça revient, super!
Ici on se croirait au mois de novembre, tant le ciel est gris. Je n'ai pas eu trop chaud pour une petite sortie cool de 50' avec ma fille qui testait ses nouvelles Adidas (pas concluant du tout, voir post sur les Adidas supernova que j'ai créé.)
Bonne journée à tous.
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par (invité) (86.192.192.xxx) le 13/07/08 à 17:15:57
Salut Isach,
Merci ma sieste a été courte (1h) mais bonne, pour une meilleure récup.
Pour les Adidas Supernova, je n'ai pas d'avis puisque, je n'ai jamais couru avec des Adidas, je reste fidèle à Asics, depuis de très nombreuses annéees.
Ku
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par Isach (invité) (83.172.215.xxx) le 13/07/08 à 17:52:47
Moi aussi je reste fidèle à Asics. Ma fille jusqu'à il y a trois mois aussi. Mais elle avait des douleurs aux genoux et le vendeur qui pourtant la suit depuis de nombreuses années et qui avait toujours été de bon conseil, lui a proposé de changer pour des Puma Complete Phasis III, qui maintenaient mieux la cheville, mais qui me paraissaient bien lourdes. Ok côté des douleurs aux genoux, mais complètement "nases" après trois mois. Usure avancée au niveau de la semelle et des talons particulièrement et perte évidente d'amorti. Du coup, on a voulu changer de magasin et là, on lui a proposé les Adidas Supernova. Peut-être les a-t-elle essayées dans des conditions pas optimales, après son opération des dents de sagesse (les problèmes dentaires peuvent provoquer des tendinites) et pas encore très en forme du fait qu'elle a peu mangé pendant une semaine et perdu 2 kg. Mais ça m'embête un peu d'avoir acheté deux paires en 3 mois, qui apparemment ne conviennent pas. Vive Asics donc... on ne m'y reprendra pas!
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par (invité) (86.192.192.xxx) le 13/07/08 à 17:57:46
Merci Pelagie,
Malgré ta longue sortie, tu as eu le temps de nous préparer le petit déj, super !
Le sirop d'érable c'est excellent pour avoir une bonne condition.
Très belle victoire dans le tour du grimpeur Italien R.Ricco
Bonne récup
@ Bloomer,
Bonnes vacances et bienvue en France, c'est pour quand ?
Salut Chipie,
Je n'en doute pas que tu as de la motivation, maintenant, il faut te donner les moyens..., mais je vois, que tu es sur la bonne voie..........
Matinale ! à l'heure ou tu t'es levée,j'avais déjà 1 heure de course, oh !
Coucou Safran,
Tu as très bien fais de ne pas trop te fatiguer, le jour du concert.
Bon récital
Bises
Salut Chmat,
Effectivement, le parcours du semi de Phalempin, ce cours en partie en forêt, mais c'est tout le temps sur macadam.
Le marathon de Lisbonne que tu comptes faire, c'est celui dont le départ est donné devant le Monastère des Jéronimos ?
Si c'est celui là, ( il y en a plusieurs) attends toi, a avoir de longues lignes droites, l'ayant fait, je l'ai trouvé un peu monotone.
Salut Fo y croire,
J'éspère que tu as passé de bonnes vacances....
maintenant, il faut laisser la place à d'autres, oh !!
Tu as eu raison de bien profiter, un coup par ci, par là (à boire, non mais!)n'a jamais fait de mal à personne, à condition de ne pas en abuser !!!!
Bon entrainement
Coucou Madie,
T'es pas très bavarde aujourd'hui, dis ?
As tu fais une sortie aujourd'hui ?
Parait, qu'il y a des orages dans le secteur...
Mon fils est du coté d'Embrun, ils en ont eu droit ce matin....
Salut Macadonf,
Que fais tu ?
Tu cherches à nous endormir, en gardant le silence, pour qu'on ne trouve pas le code, c'est pas bien !!!!
Une petit pensée pour les Tortues en vacances, Flo, Marie, Ginette, Jack sur le chemin..., Mika qui sera bientôt sur le départ, Bloomer, et qui d'autre ?
Et pour les courageux qui travaillent Krylin, Ouster, et pour ceux que j'oublie.
Bon 14 Juillet à tous
Ku
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par (invité) (86.192.192.xxx) le 13/07/08 à 18:04:58
Moi, aujourd'hui à l'entrainement, je suis parti avec des Asics DS Trainer XII, j'ai du faire 2 sorties avec auparavant, et je dois dire qu'à la fin, j'avais un peu mal aux genoux, je n'aurais pas du les prendre pour une si longue sortie, car elles sont très légères, j'aurais du prendre les Kayano, qui sont très amortissantes, mais c'est tellement agréable de les avoir aux pieds, qu'on fini par les oublier.......
Ku
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par (invité) (86.192.192.xxx) le 13/07/08 à 21:04:23
Oups; DS TRAINER XIII
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par safran (invité) (77.198.117.xxx) le 13/07/08 à 23:16:12
ben dites donc, ça roupille la dedans ! vous etes tous au bal des pompiers, ou quoi ?
Ku, quelle sortie... la grande classe !
Bonne nuitée
Saf
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par fo y croire (membre) (91.91.208.xxx) le 14/07/08 à 00:31:00
Pas de bal des pompiers pour moi, c'était soirée anniversaire ce soir et je viens juste de rentrer....
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par Pelagie (invité) (220.233.10.xxx) le 14/07/08 à 08:13:20
Bonjour cheres tortues et bon 14 Juillet! Votre petit dej est sur la table, il y en a pour tous les gouts, venez vous servir!
Ce matin 1h d'aquajogging, un peu froid mais pas trop mal car il y avait un peu de soleil. Demain seance en cotes.....
@ Chipie: une autre belle sortie, continues a t'accrocher, les bonnes sensations vont revenir vite a cette allure!:)
@ Safran: une mini sortie c'est mieux que rien! Tout est bien alle au concert?:)
@ Chmat: toujours motivee mais ca a ete un peu dur apres mon semi de Juin. Il me reste encore 2 courses de 10kms et 2 semis avant de faire un petit arret.....Je te souhaite une bonne preparation pour le semi de Lille et le marathon de Lisbonne!:)
@ FYC: bon retour! Tu as interet a faire un peu d'effort du cote CAP car n'as tu pas une course nocturne le weekend prochain? Bonne reprise!:)
@ Ku: pauvre Chevalier, ils t'ont vu venir!!!!lol Tu avais bien merite une petite sieste apres ces 22kms (moi aussi j'en ai fait une petite!)!!!! Oui, en effet Ricco a tres bien grimper et ce soir on remet ca, j'espere que Cadel Evans va bien se remettre de sa chutte d'hier! DS Trainers pas tres recommende pour sortie longue, attention aux bobos!:)
@ Isach: alors tout est pret pour le depart au Pays de Galle? Je ne connais pas les Adidas car je n'emploie qu'Asics aussi. Bonne petite sortie avec ta fille, c'est bon signe! Bonnes vacances!:)
Coucou a tout l'ITB, que vous soyez en vacances ou au travail, bonne journee a toustes!:))
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par Isach (invité) (83.172.215.xxx) le 14/07/08 à 08:26:57
Merci Pélagie pour le p'tit déj. Mais dis-moi, tu fais de la natation et de l'aquajogging toute l'année en plein air? Ou y a-t-il des piscines couvertes par chez toi? Brrrr, moi si l'eau et l'air n'ont pas au moins 22°, je ne m'y mouille pas!
Bon, le départ pour le Pays-de Galles (mercredi) approche, mais avant, on va profiter de l'été (annoncé pour demain) pour aller un peu sur notre bateau (le lac a 22° paraît-il, mais j'ai des doutes, vu la météo). On partira directement depuis là pour l'aéroport et on retournera sur le bateau en rentrant vendredi soir, jusqu'à dimanche. Donc ce sera des petites vacances. Mon mari travaille pour le nouveau métro qui va être mis en fonction à Lausanne, d'ici un peu plus d'un mois, et c'est le stress, donc pas vraiment de vacances pour lui.
Là, va falloir que je me motive pour sortir courir, car il pleut des cordes. Et après cela, préparations des valises, derniers achats et lessives, remplir le réfrigérateur pour mon fiston (ouf, il n'y en a qu'un, avec sa copine à nourrir, l'autre étant à Barcelone pour une semaine).
Alors bonne journée à toutes les tortues et bonne semaine si je ne reviens pas d'ici là.
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par fo y croire (membre) (91.91.208.xxx) le 14/07/08 à 10:34:27
Hello Les tortues !!
@ Pelagie,
Si,si c'est la NOCTURNE samedi prochain, et ça va être un grand moment pour tous les participants, beaucoup y vont car elle est magnifique, encore une fois, pas de chrono prévu pour moi la bas... 12km de plaisir!!!!!!!
Je vous dirais comment ça s'est passé !!!!
Bon entrainement à toutes et à tous !!
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par (invité) (86.192.192.xxx) le 14/07/08 à 12:54:01
Salut à toutes/tous,
En ce 14 Juillet, je n'ai pas fait de mal a mes mollets, je les ai simplement fait mouliner...
Oui, 1h30 de vélo pour mieux récupérer..
Coucou Safran,
Comment s'est passé ton récital ?
As-tu fais un feu d'artifice en courant aujourd'hui ?
Bonne continuation à toi
Salut Pelagie,
Tu as raison ls DS sont plus conseillées pour le fractionné et la compétition (10 kms).
N'abuses pas des côtes, au point de faire une indigestion,
tu sais que les côtes c'est salé..
Salut Isach,
Bonnes vacances, profitez-en bien....
Allez! un petit plongeon dans le lac, ça peut le faire...
ce n'est pas l'hiver, ne fais pas d'impair !!!!
Bon 14 Juillet à tous
Ku
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par Deià (invité) (83.49.105.xxx) le 14/07/08 à 14:38:15
Coucou!
Arrivée en vacances, wifi connecté!
J'ai attaqué les marches dans la montagne mais il fait trop chaud pour courir!
Riri , je te tiens au courant. Il va partir ce mail!!!!!
A+
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par madie (membre) (92.130.145.xxx) le 14/07/08 à 18:11:43
Bonjour les tortues,
Ku: je n'ai pas eu vraiment le temps de venir sur le forum ce week-end. Mais le temps n'est effectivement pas au top. On a tout de même pu avoir notre feu d'artifices hier soir, mais il était temps car il commençait à pleuvoir.
Ce matin j'ai ouvert les yeux à 7h, comme il pleuvait j'en ai profité pour faire une grasse mat :-) je suis donc allée courir tout à l'heure. Dur d'avancer aujourd'hui, j'avais pas envie de courir en fait, il a fallu attendre 20 min pour que ça vienne. J'ai fait 50min, pas si mal finalement, et maintenant le ciel est tout noir, j'ai bien fait de ne pas attendre.
Coucou aux posteurs du jours, aux non posteurs, aux coureurs et aux non coureurs et profitez bien du 14 juillet.
PS: Pas de pétard, Pélagie dort déjà...
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 14/07/08 à 18:15:41
Salut les tortues,
moi, je rentre juste de vacances.
Côté météo, une catastrophe. Mais beaucoup de découvertes, de visites de musées etc ... Bref, un bon break tout de même. Du coup, je n'ai pas fait beaucoup de CAP ou de vélo, et ai nagé une seule fois en mer : à gla gla.
Vendredi dernier, j'ai rencontré pour la première fois Hélène, une tortue historique, qui, après un petit footing, m'a accompagné pour mon premier km crawl à la piscine de Quimper. Merci Hélène d'avoir été aussi patiente ( 33mn !)
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par (invité) (86.192.192.xxx) le 14/07/08 à 19:04:09
Salut Alain,
Je parie que tu as été en vacances en Bretagne, non !!!!
Vacances pluvieuses, mais pas ennuyeuses n'est ce pas ?
Merci pour les belles photos des bateaux, sur le blog.
Coucou Madie,
T'aurais du venir passer ton we dans le Nord..
t'aurais eu du soleil...
Combien fais-tu de sorties par semaine ???
Salut Deià,
S'il continue de faire chaud, il va falloir te lever plus tôt, pour aller courir...., ou, en fin de journée.
Bonnes vacances
Ku
En été, les TORTUES, réduisent leurs foulées........ par marie (invité) (86.210.150.xxx) le 14/07/08 à 20:55:39
coucou ! tout le monde !
je suis de retour a la maison , les vacances sont finies aussi pour moi !
temps mitigé aussi mais nous avons pu sortir tous les jours !
je n'ai vu des chamois qu'avec madie !
je suis très contente d'avoir