Marathon de Budapest

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marathon de Budapest par Gaille (invité) (193.49.124.xxx) le 08/07/08 à 10:41:07

Je serais preneur d'informations sur le marathon de Budapest. J'hésite encore un peu avec celui de Florence, même si novembre ne m'arrange pas trop.

C'est rapide Budapest ? Le parcours me parait un peu tortueux, avec donc pas mal de relances.

Toutes les impressions sont les bienvenues, merci.

Marathon de Budapest par manu (invité) (194.69.32.xxx) le 22/09/08 à 14:48:21

Bonjour, j'habite Budapest et je viens de courrir le semi debut septembre, je cours egalement le marathon dans 2 semaines - le parcours est plat et rapide a part quelques rampes d'access a des ponts - 3500 courreurs environs - le 5 octobre le marathon devrait se courrir dans de bonnes conditions climatiques (car le semi en debut de mois s'est courru sous 35 degres,...dur dur...) A savoir a la fin de la course, access gratuit aux bains thermaux szecheny a 50 metres de l'arrivee, des bains a 38 degres et moins, exterieurs et interieurs, et massages en optin...le top apres l'effort !

Manu

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge