comment savoir si mes chaussures sont encore bonnes ou pas ???

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

comment savoir si mes chaussures sont encore bonnes ou pas ??? par stef. (invité) (82.253.133.xxx) le 11/07/08 à 21:06:18

bonsoir
j'aurais besoin de votre aide !!!!!!!
j'ai commencé la cap il y a un an , je m'entraine a raison de trois seances par semaine (endu , fractionné , seuil ).
quand j'ai commencé je me suis acheté une paire de mizuno wave rider . j'en suis entierement satisfait , meme si je n'ai beaucoup d'experience .
donc vu mon ignorance j'aurais voulu savoir comment je sais que mes chaussures sont encore bonne , faut voir l'usure ?? faut changer tout les ans ?? ou alors apres une certaine distance parcouru avec ??
merci pour vos conseils
vive la CAP

comment savoir si mes chaussures sont encore bonnes ou pas ??? par Superleggero (invité) (85.3.115.xxx) le 11/07/08 à 21:09:14

Ce que je fais, c'est que je prends ma chaussure que je pense plus assez amortissante, je vais dans un magasin qui vend le même modèle que ma chaussure, je demande à essayer le modèle neuf et je compare l'amorti.

comment savoir si mes chaussures sont encore bonnes ou pas ??? par raf17 (membre) (90.38.89.xxx) le 12/07/08 à 10:20:04

je pense qu'au bout de 1000km tu peux les changer !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge