Paramétrage du Polar RS 800

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Paramétrage du Polar RS 800 par Christbzh (invité) (90.12.87.xxx) le 15/07/08 à 20:19:03

Salut,
Le polar RS 800 (sans le capteur de foulées) affiche par défaut différentes vues :
- Vue FC ; vue chrono, vue lap, vue altitude

Dans le manuel utilisation il indique que nous pouvons créer une vue supplémentaire si nous programmons notre entraînement sur le logiciel Polar Pro Trainer.
Alors comment peut-on dans le logiciel modifier et indiquer les éléments qui vont s’afficher sur notre polar ?

Merci d’avance pour vos réponses,

Christophe

Paramétrage du Polar RS 800 par gavroche (membre) (90.46.34.xxx) le 15/07/08 à 22:51:33

bonsoir;

tu branches ta clé usb, tu cliques sur editer les données de votre produit polar (c'est la deuxième ligne) dans le logiciel, à ce moment là il va t'afficher l'état des différentes piles et en dessous ya marqué "personnaliser l'affichage" et là tu cliques dessus et tu as les différents affichages que tu peux avoir, tu peux jouer sur carrément tous les para mètres.
il faut faire pas mal d'esssais pour comprendre ce qui va s'afficher car c'' est pas très clair du moins pour moi c'était pas très clair et je sais pas si ça répond à ta question.

Paramétrage du Polar RS 800 par Chrisbzh (invité) (212.234.70.xxx) le 16/07/08 à 08:43:23

Merci pour ta réponse,

J'essaye ce soir, et je te tiens au courant,

Christophe

Paramétrage du Polar RS 800 par runner08200 canalblog com (invité) (81.49.29.xxx) le 16/07/08 à 09:56:56

quel merde ce polar rs 800 j en suis pas satisfait ! d ailleurs il a cassé en tombant !
c est du made in China ! cher ! pas fiable au niveau qualité !

Paramétrage du Polar RS 800 par Christbzh (invité) (90.12.87.xxx) le 16/07/08 à 12:08:51

Ok, Gavroche,

J'ai réussi à modifier les 4 différents modes d'affichage de mon polar. Mais comment peut-on modifier l'affichage de notre entrainement qu'on vient de créer avec le logiciel.

Car lors du transfert de l'exercice il y a un nouveau mode d'affichage. Alors peut-on modifier cette affichage ?

Merci pour vos réponses,

Paramétrage du Polar RS 800 par ghavroche (invité) (212.99.93.xxx) le 16/07/08 à 15:17:40

je sais pas si je comprends bien, moi quand je transfèrre un exo du logiciel vers la montre, je vais regarder sur lea montre et voir si l'exercice est bien enregistré. ensuite avec le bouton en haut à gauche j'accéde aux différentes phases de l'exercice, le seul souci c'est qu'il met la phase récup avant travail mais au final ça ne change rien, puisque lorsque je lance l'exo il le lance tel que je l'ai programmé.

je ne sais pas de quel affichage tu parles pour acceder à l'exo , tu vas dans exercices ,avec bouton droit tu choisis ton exercice, tu valides voir et avec bouton en haut à gauche (appuyer longuement) tu as les phases de l'exo.
pendant l'entrainement, je me fie aux bips car je ne mets pas de lunettes pour courir et donc je ne vois pas très bien l'écran avec toutes les données.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge