parcours en Vallee de Chevreuse

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

parcours en Vallee de Chevreuse par Jeff (invité) (217.206.188.xxx) le 16/07/08 à 11:02:53

Je suis à la recherche d'un parcours (bitume ou typé trail) en vallee de chevreuse. Une boucle de 5 à 10km ferait l'affaire pour une sortie cool le dimanche.
Si vous avez un parcours enregistré sur Openrunner ou tout autre lien internet je suis preneur.

parcours en Vallee de Chevreuse par 20100b (invité) (80.13.145.xxx) le 16/07/08 à 11:20:59

Salut,
Je connais bien bien cette région.... :-)
Malheureusement je débute sur Openrunner et je n'ai vraiment pas mis beaucoup de parcours, il doit y en avoir 3 à moi qui partent de saint Forget...
@+

parcours en Vallee de Chevreuse par Jeff (invité) (217.206.188.xxx) le 16/07/08 à 14:01:46

Merci 20100b. Je suis allé voir sur Openrunner et ai effectivement trouvé des parcours depuis St Forget.

parcours en Vallee de Chevreuse par 20100b (invité) (194.2.43.xxx) le 16/07/08 à 14:26:34

@jeff
Tu démarres d'où dans la vallée, as-tu déjà des p'tits itinéraires, terrains d'entrainement?

parcours en Vallee de Chevreuse par Jeff (invité) (217.206.188.xxx) le 16/07/08 à 15:16:18

Je n'ai jamais mis une basket dans la Chevreuse.
Je cours habituellement dans le parc de St Cloud, Longchamp et le Mont Valerien. Pour étendre mon terrain de jeux je souhaite découvrir les Yvelines d'autant que je pratique aussi le vélo de route et que la vallée de Chevreuse semble très appréciée des cyclistes. Je vais donc y aller en voiture et laisser la voiture du coté de St Forget. L'un de tes (?) parcours s'appelle "St Forget - boucle de 11" http://www.openrunner.com/index.php?id=118868 Le KM 0 se situant au Mesnil. Est-ce facile à trouver et est-ce accessible en voiture ?

parcours en Vallee de Chevreuse par 20100b (invité) (82.242.49.xxx) le 16/07/08 à 22:27:38