Des pieds bizarres = problemes de chaussures

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Des pieds bizarres = problemes de chaussures par Gorlazo (invité) (195.154.155.xxx) le 16/07/08 à 11:54:58

Bonjour !
Je suis un coureur regulier, 2 a 3 petites sorties par semaine, entre 45 mn et 1h15. 1 ou 2 compets' (trails) par an.

J'adore la CaP mais j'ai un souci : j'ai un pied bien plus court que l'autre ; le droit taille 41 et le gauche taille 42. Avant je courrais avec des New Balance (taille 44) et ca se passait bien (ca taille petit les NB !)

Mais j ai changé pour des Asics de trail , et j ai commence a avoir des soucis : j'avais tres mal au pied droit (comme si il etait compressé, puis endolori)
Je les donné et acheté des Adidas Gore Tex en taille 42 3/4, le meme souci arriva (moins prononcé) ; je ne suis pas a l'aise et ca me gache le plaisir, je songe meme a arreter la CaP !!

J'ai essaye du coton au bout, une semelle supplementaire , mais ca ne me convient pas encore vraiment.

Comme je pense ne pas etre le seul a avoir ce genre de soucis , qq'1 pourrait il m'aider ???
Je ne veux pas encore changer de chaussures, d'autant plus que ces adidas sont bien agreables sinon !

Merci !!

Des pieds bizarres = problemes de chaussures par nath33 (invité) (86.69.112.xxx) le 17/07/08 à 22:44:10

Va voir un podologue pour ta différence de longueur. Changer de chaussures ne résoudra rien. Il pourra sans doute quelque chose pour toi et cela deviendra un mauvais souvenir, bonne chance te bonnes courses, nath

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge