compenser impossibilité de courir

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

compenser impossibilité de courir par david (invité) (83.198.58.xxx) le 16/07/08 à 14:35:57

Bonjour.
Je cours régulièrement à mon rythme 30 à 45 minutes tous les deux jours depuis quelques années et j'y prends du plaisir.
Jeudi dernier, c'est l'incident et je m'en sors avec une entorse au pied.
Résultat : le kiné m'a indiqué que je ne pourrai pas courir pendant quelques semaines (alors que je suis en vacances).
Après 5 jours sans course, je me sens déjà moins bien moralement et je suis en particulier irritable.

Avez-vous quelques conseils pour compenser le manque ?

Merci pour toute aide.

compenser impossibilité de courir par (invité) (84.96.112.xxx) le 16/07/08 à 14:39:17

se pinter
faire du vélo
fumer
nager
bouffer
noyer des chatons

compenser impossibilité de courir par fo y croire (membre) (91.91.208.xxx) le 16/07/08 à 15:49:12

Se pinter, moi je connais rien de mieux pour que le moral revienne !!!!!!!!

lol lol lol lol .......... ;=)

compenser impossibilité de courir par Deepsky (invité) (83.194.101.xxx) le 16/07/08 à 16:16:30

Si tu ne peux pas utiliser du tout ton pied profites en pour renforcer les muscles du haut de ton corps. Ca ne va pas remplacer la course à pied mais deux heures de muscu ça défoule quand même! Sino vélo ou natation.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge