www.yvelines-breizh.fr

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

www.yvelines-breizh.fr par FULGONI (membre) (91.69.129.xxx) le 16/07/08 à 21:43:48

Bonjour
Je traverse votre région du 14 au 20 septembre 2008 dans le cadre du défi que je me suis lancé pour célébrer mon cinquantième anniversaire: relier les Essarts le roi dans les Yvelines à la Bretagne, le pays de mes ancêtres 450 km en 10 étapes , en courant sur route.
Pour trouver plus d’informations vous pouvez vous connecter à notre site
www.yvelines-breizh.fr ou les étapes sont décrites.
Nous nous sentirons peut-être parfois un peu seuls sur cette longue route, alors ce serait sympa, si le cœur vous en dit, de participer à une étape ou venir nous encourager.
Sachez que nous prendrons le départ tous les matins à 9 heures devant l'église.
Notre allure sera d’environ 9 km/h.
Évidemment si vous nous accompagnez vous ne serez pas des participants à notre périple. Vous le ferez à vos risques et périls.
A ce sujet permettez nous de vous rappeler quelques règles élémentaires de sécurité :
Courez sur le coté gauche de la route à 2 de front au maximum.
Ne vous faites accompagner ni de voiture, ni de moto, ni même de vélo.
N’attendez de nous aucune participation d’aucune sorte (ravitaillement, soins, secours etc.)
Que ces restrictions ne vous effraient pas, venez, nous avons besoin de vos encouragements et grâce à vous la longue route peut devenir une fête.
Vous pouvez nous aider dès à présent en nous communiquant les coordonnés :
- de la presse locale
- des clubs de course à pied.
- des radios libres
Nous recherchons aussi un troisième accompagnateur
Rôle des accompagnateurs
Pendant
- m'accompagner pendant ce périple (prendre soin de moi avant, pendant et après chaque étape)
- gérer les coureurs qui viendront m'accompagner pendant une étape
- possibilité de courir un peu chaque jour avec moi
- tous les soirs en compte rendu écrit, des photos, une vidéo sera mis à jour sur le site via 3G par PC portable (matériel que nous avons déjà)
Il faudra réaliser ces éléments et les transmettre au webmaster qui fera la mise à jour en temps réel

- Après
faire la fête

Les contraintes
- être disponible du 7 au 20 septembre

Les récompenses
- ma reconnaissance ( je sais ce n'est pas beaucoup)
- la visualisation sur le site ( voir représentation sur le site des accompagnateurs)
- la joie de participer à une aventure humaine ( cette évaluation est personnelle)
Sportez vous bien
Jean-Jacques FULGONI
Participant
06 26 72 77 65
www.yvelines-breizh.fr

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge