est ce que ça va tiendre......

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

est ce que ça va tiendre...... par ponge (invité) le 10/06/04 à 19:31:07

je trouve ce post qui dure depuis des semaines très ennuyeux, trop long et pas interessant....

est ce que ça va tiendre...... par Delphine (invité) le 10/06/04 à 19:35:27

Tu n'es pas obligé de le lire, ni de t'y intéresser. Cela concerne ceux qui ont eu des soucis de TFL (syndrome de l'essui glace) avec des conseils sympas en tout genre.
Sportivement.
Delphine

est ce que ça va tiendre...... par ponge (invité) le 10/06/04 à 19:38:40

c'est vrai...tu as raison...

est ce que ça va tiendre...... par (invité) le 10/06/04 à 19:54:21

Eh ! Ponge....

Je sors.

est ce que ça va tiendre...... par Damien (invité) le 10/06/04 à 20:06:13

pour ma part, ce post m'a été très utile d'autant que je suis toujours blessé...les echanges ici m'ont aider à ne pas faire de bétise ( replonger dans la cigarette notement )...enfin il y a des gens géniaux et les conseils/expériences qui vont avec...

Alors faut arrêter la démago sur un forum...on est libre de participer aux post que l'on veut, na !!!
( et faut signer quand on critique )

est ce que ça va tiendre...... par Delphine (invité) le 10/06/04 à 20:09:10

J'admets tout à fait qu'il commence à être gros ;-) Mais cela prouve qu'il y a des choses à dire sur le TFL et ce qui l'entoure. Par contre je pense que pour le 700ème on lui fera un "petit frère" :o))) enfin le 701ème :o)))
je suis quand même contente qu'il ait au moins aidé Damien ;-) mais moi aussi il m'a bien aidé faut pas croire ;-)

Delphine

est ce que ça va tiendre...... par Damien (invité) le 10/06/04 à 20:14:21

...oups Ponge...désolé...j'ai mal vu pour l'absence de signature...c'est ok...:-(

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge