interprétation résultat radio - help

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

interprétation résultat radio - help par asiana (invité) le 10/06/04 à 20:03:59

J'ai passer une radio et une écho tout à l'heure. Mais je ne sais pas comment interpréter les résultats.
Je ne peux pas aller voir le doc du sport avant samedi et je suis très impatiente de savoir combien de temps je vais devoir encore attendre

Suite à des douleurs à coté du tibia, le doc du sport a donné les indications suivantes:
- Recherche d'une douleur en regard du muscle jumeau interne droit
- Recherche d'une fracture de fatigue

Résultats:
- Pas de lésion osseuse du tibia ou du péroné
- Pas de calcification des parties molles
(pour l'écho)
- En regard de la douleur du muscle jumeau interne droit il n'a pas été vu d'anomalie
- Aspect normal des structures musculaires
- Pas d'épanchement ou d'hématome intra ou péri-musculaire

Apparemment je n'ai pas de fracture... Cela signifie alors que c'est la fameuse périostite ?

Merci pour vos réponses

interprétation résultat radio - help par Damien (invité) le 10/06/04 à 20:11:11

Salut Asiana,
pas d'alarmisme trop prématuré au niveau de cette blessure...mais ça sent la périostite...vois avec ton doc, ça se soigne assez bien : séance sur terrain stable et assez souple (piste, forêt...), n'as-tu pas augmenté de trop tes séances ? viens-tu de changer tes pompes ?...

Allez c'est rien tout ça...tu vas vite t'y remettre et bise à ta ch'tite ;-))))

interprétation résultat radio - help par Sylvain (invité) le 10/06/04 à 20:12:16

Exact c'est surement une périostite assez courante en course à pied. J'ai déjà eu ça et c'est passé en 1 semaines ou deux. Donc au lieu d'aggraver ta blessure tu peux essayer la natation voir le cyclisme si tu ne ressens pas de douleur, ça renforcera ton foncier.

Bisous

interprétation résultat radio - help par asiana (invité) le 10/06/04 à 21:17:40

la périostite ca se guéri en 2 semaines ?! J'ai lu sur le forum et ailleurs que c'était tellement difficile à guérir; un mec a même écrit ici que ca lui a duré 1 an !

2 semaines seulement, ca serait le pied

[elle est craquante hein la ch'tite comme tu dis ?]

allez ciao

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge