MARATHON LAUSANNE

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

MARATHON LAUSANNE par MILES (invité) (90.40.36.xxx) le 17/07/08 à 17:22:40

Je compte courir mon premier marathon à Lausanne.
Que pensez-vous de ce marathon ( difficulté, ambiance, organisation ) ?
Merci d'avance pour vos commentaires

MARATHON LAUSANNE par bob (invité) (129.20.76.xxx) le 17/07/08 à 17:53:20

pas facile car loin d'etre plat. Mais sueprbe parcours et tres bonne ambiance.

bob

MARATHON LAUSANNE par benedetto (membre) (129.35.231.xxx) le 17/07/08 à 18:01:20

Superbe marathon je l'ai fait 5 fois entre 3h 04 et 2 h 45. Se déroule dans les vignobles vaudois. A cette époque il y a une odeur de raisin aux abords du parcours... Des couleurs jaune-oranges superbes. Néanmoins parcours pas si facile, bien vallonné. C'est un aller-retour (La Tour de Peilz). Certains n'aiment pas ce genre de configuration.
Bonne chance.

MARATHON LAUSANNE par jf (invité) (82.248.239.xxx) le 17/07/08 à 20:56:43

Le profil sur le site donne une impression de parcours roulant. C'est donc trompeur.

MARATHON LAUSANNE par (invité) (83.201.9.xxx) le 27/10/08 à 22:02:28

impresssion apres marathon de lausanne
je pense que pas mal d' organisateuts de matrathons (lyon par ex sans vouloir en citer )devraient aller a lausnne pour prendre exemple : organisation au top du debut a la fin ce n 'est pas mon premier paris ,lyon la rochelle medoc mont st michel beaujolais.... tous pas mal mais la ils font fort les suisses a faire une fois dans sa vie pour la beauté du paysage et la gentillesse des suisses un peu dur ok mais ca passe bien a faire................

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge