douleur et ménisque

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur et ménisque par sejeset (invité) le 10/06/04 à 22:50:19

Bonjour.
Lors d'un combat de full contact j'ai reçu un violent low kick sur le genou gauche : depuis une semaine j'ai horriblement mal : je peux tenir debout, mais dès que je change ma jambe de position : fléchie à tendue par exemple, une douleur insuportable envahie progressivement mon genou. La douleur est très intense pendant une vingtaine de secondes puis se calme.
Le médecin consulté, après avoir constaté un épanchement de synovie, penche pour une lésion méniscale externe(éventuellement doublée d'une lésion ligamentaire)et m'a demadé de faire une IRM. Je dois cependant attendre encore quelques jurs pour cet examen faute de rendez-vous disponibles. La douleur est très forte et m'empêche de dormir (malgrè le kétaprofène)et j'ai dû arrêter de travailler : marcher devient difficile.
J'avoue être assez inquiet compte tenu de l'intensité de la douleur : est-il normal d'avoir autant mal pour une lésion du ménisque ?
Je vous remercie de votre atention et de votre éventuel témoignage ou réponse.
sejeset@hotmail.com

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge