Ultra trail des chti's...qui veut etre représenté??

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Ultra trail des chti's...qui veut etre représenté?? par ksgboy59 (invité) (79.88.135.xxx) le 21/07/08 à 14:58:08

Bonjour à tous,

Nous sommes sapeurs pompiers dans le nord et nous participons à l'ultra trail des chti... version 63 hms, on se propose de représenter une association (maladie orpheline, aide à l'enfance etc...) n'hésitez pas à nous contacter a bientot

Ultra trail des chti's...qui veut etre représenté?? par huralp (membre) (90.0.87.xxx) le 21/07/08 à 16:51:40

C'est quand ce trail ? je trouve pas de site le concernant, ma recherche sur google m'amène juste sur une page bien pauvre en infos, peux-tu nous orienter car il peut intéresser du monde ce trail.
Merci

Ultra trail des chti's...qui veut etre représenté?? par (invité) (91.165.253.xxx) le 21/07/08 à 21:05:18

je connais un peu cette asso là :

www.actionmuco.org

une épreuve de triathlon dans l'essonne les avait aidés : http://www.triathclubetampois.fr/topic/index.html

je ne sais pas s'ils sont représentés dans le nord

Ultra trail des chti's...qui veut etre représenté?? par JC62Marathon (invité) (77.200.101.xxx) le 22/07/08 à 09:03:57

Je pense qu'il s'agit de cette épreuve :
http://www.le-sportif.com/exe_insc/main_insc_fiche.asp?inscma_id=677
Bon courage à tous les participants.

Ultra trail des chti's...qui veut etre représenté?? par JC62Marthon (invité) (77.200.101.xxx) le 22/07/08 à 09:09:56

Ici un peu plus d'infos et quelques belles photos du Pays CH'TI
http://www.raidsahara.com/Nord/photos%20du%20nord.htm
Gross' baiss' à tertousse !!!

Ultra trail des chti's...qui veut etre représenté?? par ksgboy59 (invité) (79.88.135.xxx) le 22/07/08 à 14:48:14

en effet le trail a lieu les 4 et 5 octobre prochain au pays des chtis ... 4 courses au programme 160...63..42..22 il me semble venez vous faire plaisir au pays des chti ...
de plus le renom de l'orga "raid sahara" peut vous assurer un déroulement quasi parfait... n'hésitez pas ... pour infos je connais bien les coins empruntés en cas de renseignement n'hésitez pas...
pour ma requête on cherche toujours a représenter une association A BON ENTENDEUR ... le tout bénévolement bien sûr il nous faut juste écusson auto collant ... drapeau... a bientot et bon courage a tous les courageux (ses)

Ultra trail des chti's...qui veut etre représenté?? par (invité) (217.128.211.xxx) le 23/07/08 à 14:37:00


Bonjour
Nous avons participé à la Roparun en 2007 et 2008, plus grande course en relais non-stop (530 km entre Paris et Rotterdam) à but humanitaire au monde.
Cette année nous courions pour une association qui s’appelle Envie qui vise à accompagner les malades du cancer et leur entourage, dans le sud cambrèsis.
L’ultra trail des chti’s serait bien dans nos cordes mais notre équipe, les ch’ti coureurs(sic), prépare le marathon d’Amsterdam le 19 octobre.
Si vous êtes intéressés par notre association (ou par la Roparun…)
A bientôt

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge