Ampoule "sur" un orteil et ongles bleus

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Ampoule "sur" un orteil et ongles bleus par greggig (membre) (74.57.73.xxx) le 21/07/08 à 21:44:27

Bonjour,
J'imagine qu'on en a amplement discuté ici, mais je me demande ce qu'il faut faire pour éviter les frottements au-dessus des orteils qui occasionnent des ampoules et qui bleuissent les ongles.

Au départ je me disais que c'était parce que mes chaussures sont trop serrées. Comme je porte des orthèses (je suis pronateur), je les enlève pour atténuer les effets. Mais ce que j'arrive mal à comprendre, c'est comment il se fait que parfois, avec la même paire de chaussures, on fait une sortie sans problème et que plus tard, on se retrouve avec des orteils bleues.

Ampoule "sur" un orteil et ongles bleus par SERGE92 (membre) (82.120.208.xxx) le 21/07/08 à 22:28:19

très certainement des chaussures trop petites pour tes orteils les plus longs.....

Ampoule "sur" un orteil et ongles bleus par dupeseb (membre) (79.81.24.xxx) le 21/07/08 à 22:59:35

On en a pas amplement discuté mais ampoulement.
Hmm c'est nul , mais je n'ai pas pu résisté :)
Sinon moi j'ai eu des ongles noirs au début quand je ne savais pas qu'il fallait prendre des chaussures avec 1,5 de pointure en plus que normal.
Depuis ce temps la, nickel.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge