Dossard cretes vosgiennes

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Dossard cretes vosgiennes par Jonat (invité) (90.26.113.xxx) le 25/07/08 à 19:22:28

Bonjour, vous allez surement trouver ma question super con mais bon, je suis juniors et apparemment la course de 33 km des crêtes vosgsiennes sont ouvert seulement a partir d'espoir, donc a votre avis est ce que ça passe si je m'inscrit avec mon numero de licence normal sinon qu'elle genre de magouille je peut faire.

Avant de me faire taper dessus et qu'on me dise qu'il y a bien une raison si les juniors ne peuvent pas courir je tien quand même a dire que j'ai largement plus de condition que les coureurs du dimanche a qui on laisse prendre le départ ce qui tout de même injuste.

Dossard cretes vosgiennes par fo y croire (membre) (91.91.236.xxx) le 25/07/08 à 22:31:07

Tu ne pourras pas participer officiellement, même si tu penses en être capable.

C'est comme ça , il y a des règles et il faut les suivre...

Désolé......

Dossard cretes vosgiennes par Frédéric (membre) (81.64.116.xxx) le 25/07/08 à 22:36:39

Sauf qu'en cas de problème t'impliquant durant la course ta responsabilité pourrait être engagée.
Pourquoi ne pas courir la course au départ de la Schlucht ?
Fred

Dossard cretes vosgiennes par fo y croire (membre) (91.91.236.xxx) le 25/07/08 à 22:51:16

Tu devrais pouvoir faire les mini crétes je pense no

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge