Question pour les tendineux (TFL)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Question pour les tendineux (TFL) par tiois (membre) (69.51.207.xxx) le 26/07/08 à 21:15:01

Salut,

Je ne suis pas certain de souffrir d'une TFL, j'ai mal à droite de la rotule, côté extérieur, à la marche ou à la course, lorsque je lève la jambe vers l'avant pour faire mon pas.

Je n'ai pas de mal en montant les marches, et lorsque je marche ou je cours, la douleur (ça "tire") est constante, et non progressive.

Je fais du vélo de route, et je n'ai aucune douleur. Ce matin, j'ai été rouller 75km en 2h20, et aucun problème, aucune sensation de douleur.

Quelqu'un à une idée ?

Question pour les tendineux (TFL) par Ray (invité) (81.57.241.xxx) le 27/07/08 à 10:19:03

Je souffre d'un TFL au genou droit, et la douleur ressemblait vraiment à ça. Elle apparaissait de plus en plus tot dans la course, au bout de quelques semaines, devant m'arrêter au bout de 200 metres, j'ai du consulter... et les semelles ont réglé mon problème pendant un temps.

En revanche le podologue m'avait dit que le vélo était plutôt un sport "qui fait mal" pour les TFL. Mais perso je n'en fais que rarement donc ne peux pas trop te dire.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge