douleur haut de la cuisse!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur haut de la cuisse! par danydan (invité) (79.92.95.xxx) le 27/07/08 à 17:27:09

Bonjour à tous,
il y a environ un an et demi, je m'étais mis à la course à pied. Au bout de quelques séances, j'ai augmenté considérablement mon temps de course.
J'ai alors ressenti une douleur en haut de la cuisse. Je n'ai, pour autant pas arrêté ma course.
Par la suite, la douleur n'est jamais partie. Désormais, je ressens cette gène même lorsque je ne fais que marcher.

Je précise que je ne m'échauffais et ne m'étirais jamais.

J'ai fait une échographie. Rien d'anormal n'a été décelé. Découragé, j'ai laissé traîner cette douleur.

Il y a quelques jours, je suis allé chez un osthéopathe. Il m'a dit que le problème viendrait des lombaires.

Toutefois, depuis cette séance, je ne vois aucune amélioration et cela me déprime.

Merci d'ance pour vos réponses!

douleur haut de la cuisse! par Zabeth (invité) (62.23.50.xxx) le 05/08/08 à 17:44:31

Bonjour,

J'ai également une douleur en haut de la cuisse droite dès que je marche trop ou que je fais du vélo de façon trop intensive.
Cette douleur passe au bout de quelques jours et reviens dès que l'activité physique reprend.
Je pense qu'il s'agit d'une petite tendinite que je traine depuis des années mais je n'ai jamais consulté à ce sujet.

Je suis intéressée par d'autres avis.

douleur haut de la cuisse! par lolo (invité) (82.123.214.xxx) le 05/08/08 à 19:02:21

devant ou derriere la douleur ?

douleur haut de la cuisse! par mike (invité) (90.46.61.xxx) le 19/01/10 à 16:05:56

si la douleur persiste lorsque tu es allogé avec un point de compression au niveau de l aisne , il se peut que ce soit une pubalgie !!!!!!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge