rupture complète du tendon d'Achilles

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

rupture complète du tendon d'Achilles par KD (invité) (88.147.22.xxx) le 28/07/08 à 12:18:15

Bonjour,
30 ans
mi avril 2008 je me fait une rupture complète du tendon D'achilles (pied droit)au cours d'une partie de Badminton,4 jours plus tards opération en anesthésie locale (suture percutanée),3-4 semaines de plâtres, puis 3-4 semaines de port d'une orthhèse (botte pour amener mon peid à pouvoir se poser complètement à terre).Après cette phase, je marche avec une talonette ou alors je porte des chaussures avec talons.J'en suis arrivé là depuis Juin et je suis de la kiné et a commencé le vélo et la piscine. Malheureusement je recommence à sentir des brûlures au niveau du tendon. J'ai pourtant srupuleusement suivi les conseils de mon médecin!Est-ce normal et dois-je stopper net le vélo et la piscine dans une telle situation? J'ai entendu parler de l'usage du collagène pour favoriser la guérison du tendon, est-ce vraiment efficace ? Enfin je suis de tout coeur avec ceux qui ont connu ou connaissent cette situation car je sais combien c'est éprouvant tant physiquement que moralement.

rupture complète du tendon d'Achilles par (invité) (88.165.99.xxx) le 28/07/08 à 13:02:58

Outch ça doit faire mal une rupture toale du tendon d'achille !!! Dsl je n'ai pas de conseil à te dit, mais j'espère de tout coeur que ça se remettra vite, tien bon !!!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge