Activités pour muscles "laissés de coté" par la cap...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Activités pour muscles "laissés de coté" par la cap... par Romain (invité) le 11/06/04 à 17:26:42

Bonjour!

je cours depuis 4 ans, j'adore la c.a.p. et je suis heureux de trouver ce site, en particulier ce forum...Bref je cours trés souvent et j'aimerai travailler d'autres muscles des cuisses que la course "laisse de coté", j'ai envie de pratiquer le roller mais j'ai entendu qu'avec on avait des cuisses super grosses, ce qui n'est certainement pas mon cas ni mon but...
Conseillez moi si vous pouvez...
Bisou a tous,
Romain

Activités pour muscles "laissés de coté" par la cap... par Papy (invité) le 11/06/04 à 17:47:40

...peux tu me dire ceux qui ne travaillent pas dans les cuisses...les principaux travaillent sinon tu n'avancerais pas...desquels veux tu parler ?...de plus j'ai de grosses cuisses et elle ne m'empêche nullement de courir...elle m'ont même évité 2 fois l'opération des croisés (car j'ai de gros ischiaus qui maintiennent tous çà, pas sur de l'orthographe pour isc....)
@+
Papy

Activités pour muscles "laissés de coté" par la cap... par Delphine (invité) le 11/06/04 à 17:53:52

Ischios papy ;-)
Il est vrai que la CAp fait travailler de nombreux muscles des cuisses... Pour faire travailler les autres ou faire travailler les mêmes autrement, il faut pratiquer d'autres sports comme le vélo.
Le roller donner de grosses cuisses? Vu le gabarit de mon oncle je te dirais non ;-) mùais chaque morphologie est différente :o)))

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge