Conseil sur une paire de running

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Conseil sur une paire de running par Franck (invité) (81.64.66.xxx) le 03/08/08 à 12:25:41

Hello,

Mon message ne va pas être très original. Depuis 2/3 mois, j'ai une douleur à l'extérieur du genou gauche. Je me suis au repos pendant 3 semaines, suite aux conseils de mon médecin. Selon lui, ce serait un problème au ménisque. Bref, j'ai repris la course après ces 3 semaines, mais je continue à avoir cette douleur. Il y a 4 semaines, j'ai fait une sortie d'1h30 sur chemin, avec bcp de plaisirs et sans douleurs. Mais dès que je sors sur route, la douleur revient au bout de 20/30 minutes de courses.

J'ai reconsulté mon médecin, qui, en plus de me donner un gel antiinflammatoire, m'a conseillé de changer de chaussure. Hier, j'ai couru sur route avec mes running, 45 minutes avec une douleur à la fin de l'exerice. Aujourd'hui, j'ai fait une sortie de 45 minutes avec des baskets, et même si le confort est moindre, j'ai bcp moins ressenti cette p'tite douleur.

J'en viens à penser que ça viendrait d'une paire de chaussure non adaptée à ma morphologie. Habitant sur Paris, existe t-il une boutique où je pourrai être renseigné, pour choisir la paire qu'il me faut? Parce que je n'ai pas envie d'investir 60 Euros dans une nouvelle paire de pompes pour les lâcher dans 2 semaines?

Merci pour vos réponses

Conseil sur une paire de running par AC (invité) (79.88.229.xxx) le 03/08/08 à 13:00:24

avenue de la grande armee je crois y a un magasin.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge