Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Vente Dossard Marathon du Medoc par OTO (invité) (90.3.239.xxx) le 04/08/08 à 17:50:34
Bonjour,
Suite à une blessure persistante et sur avis médical, je ne pourrai pas participer à la prochaine édition du marathon du médoc qui se déroulera le samedi 6 septembre 2008 à Pauillac. Aussi je souhaite revendre mon dossard à prix coutant (soit 65 euros).
Je précise que je la vente de mon dossard ne pourra avoir lieu que si l'acheteur me joint à son versement un certificat médical de non contre indication de la course à pied en compétition valable.
Si vous êtes intéressé ou avez des questions, vous pouvez utiliser le forum ou vous pouvez me conctacter sous "runningolfplus" chez gmail.com
Sportivement
OTO
PS : Je suis actuellement en vacances, je ne suis donc pas très réactif pour répondre à vos mails, veuillez m'en excuser.
Vente Dossard Marathon du Medoc par kuttler carole (invité) (86.209.160.xxx) le 22/08/08 à 18:33:15
Je suis intéressée par votre dossard. J'ai une licence (club de course) qui remplace le certificat médical, toutefois, si vous tenez absolument à avoir un certificat, j'en fournirai un. Par ailleurs, aviez -vous réservé un hébergement ? Ca m'intéresse particulièrement.
Merci de votre réponse.
Carole KUTTLER
Cherche Dossard Marathon du Medoc par Dom (invité) (90.20.232.xxx) le 25/08/08 à 18:54:52
Je suis très intéressé et prêt à fournir toutes les pièces nécessaires!!!
Est- il toujours à vendre?
Merci
Vente Dossard Marathon du Medoc par (invité) (84.4.34.xxx) le 27/08/08 à 21:25:46
mon dosard est toujours disponible me contacter soit par telephone au 02.98.52.90.14. soit par mail.
merci
jp.le lay
Vente Dossard Marathon du Medoc par pat (invité) (84.97.210.xxx) le 28/08/08 à 20:44:03
je revends mon dossard pour le marathon du medoc 2008 au prix unique de 50 euros.repondez moi rapidement.
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge