recherche courreur sur St Ouen l'Aumone (Val d'oise)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

recherche courreur sur St Ouen l'Aumone (Val d'oise) par greg (invité) (194.153.110.xxx) le 05/08/08 à 10:23:44

Je suis licencié dans un club situé à St Ouen l'Aunône dans le Val d'Oise et je recherche des compagnons d'entrainement.

L'ambiance est familiale, il n'y a pas d'obligation de compétition, chacun adapte ses séances en fonction de ses objectifs...très bon esprit

Si ça vous intéresse contactez moi au 06 74 15 22 86

recherche courreur sur St Ouen l'Aumone (Val d'oise) par yoyo78 (membre) (159.50.101.xxx) le 05/08/08 à 10:33:41

Il y a une section course sur route assez importante à l'EACPA où bon nombre de coureur de St Ouen et Cergy-Pontoise sont inscrits...entrainement au stade des Maradas vers 18-19h je crois mais je ne suis pas sur des jours. au pif je dirai mardi et jeudi sûr mais il doit y avoir des rendez-vous tous les soirs.
Si tu cherches des acolytes pour de la piste il y en a aussi ;)

recherche courreur sur St Ouen l'Aumone (Val d'oise) par 13mile (invité) (85.68.171.xxx) le 05/08/08 à 11:17:55

dommage je suis de MARSEILLE et quelques fois je m'entraine à ERAGNY c'est pas loin de chez toi..13mile

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge