Run autour d'annecy

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Run autour d'annecy par pey (invité) (82.255.144.xxx) le 06/08/08 à 11:44:45

Je vais découvrir la région d'Annecy à partir de la fin de cette semaine et je voulais savoir si certain d'entre vous connaisse bien cette région et si il y a des spots de course à pied incontournable dans la région.
Je serai basé à Doussart et hormis la course sur bitume.? J'aimerai bien retrouvé du plaisir avec de la course en nature, et prendre des grosses sensations avec des beaux panoramas.
Si vous avez des tuyaux merci ...

A ciao les runners.
Pey

Run autour d'annecy par Boblastar (invité) (81.255.139.xxx) le 06/08/08 à 11:57:48

Autour de Doussard quelques plans sans bitume :
- côtés Bauges (à l'ouest), plein de sentiers de montagne vers le Roc des Boeufs ou la montagne du Charbon
- côté est, tu montes vers le col de la Forclaz et la Tournette
- sentiers pépères vers Vesonne-Verthier
- sinon le golf de Giez (attention aux balles !)
- à Talloires (10 km environ) le Roc de Chère qui est une réserve naturelle, avec un magnifique belvédère sur le lac et des sentiers en forêt vallonnés, un pur bonheur (tu longes aussi un golf)

Run autour d'annecy par riri (membre) (88.174.152.xxx) le 06/08/08 à 13:57:26

bob a tout dit
sinon de verthier tu prends le GR tour du lac et tu peux passer par le col de la forclaz et prolonger le plaisir jusqu'au sommet le plus haut du lac d'Annecy la tournette 2350 m

amuse toi bien

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge