la Course à pied ...je m'y re colle

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

la Course à pied ...je m'y re colle par Maylee (membre) (90.43.254.xxx) le 07/08/08 à 16:56:04

Bonjour à tous,
très sympa ce forum alors je m'incruste un peu !
vous serez surement de bon conseil..!
j'ai 43 ans et je cours de façon plus ou moins irrégulière depuis cinq ans : au meilleur de ma forme je faisais 3 sorties de 45 à 60 ' par semaine en footing.
entre temps je me suis laissée un peu bouffée par la vie :surpoids et...un peu d'alcool; je reprends le dessus et j'ai décidé de remettre mon énergie dans la CAP.
mon premier objectif est de perdre 10 kilos;pas tellement pour l'esthétique mais pour courir mieux.( je mesure 1,63 pour 70 kg!!) en théorie c'est 15 kg que je devrais perdre et je peux dire que je les sens quand je sors.
mon programme actuel est 2 sorties par jour en marche active( 60'le matin a jeun + 60' le soir)+ rééquilibrage alimentaire :dans un premier temps je marche pour maigrir afin de courir pour le plaisir.
tous vos commentaires et conseils sont les bienvenus!
sportivement,
Maylee

la Course à pied ...je m'y re colle par ego (membre) (83.153.89.xxx) le 07/08/08 à 18:40:32

essayes l'alternance course/marche dans un premier temps
bonne chance

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge