question aux frontaliers, basques et autres: les courses en espagne

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

question aux frontaliers, basques et autres: les courses en espagne par jb (invité) (195.6.126.xxx) le 09/08/08 à 09:49:26

bonjour , je voudrais savoir où je peux trouver un calendrier des courses pédestres à faire en espagne et particulièrement au pays basque espagnol.

De plus si vous en connaissait quelques unes de sympa, je suis preneur pour les infos

merci d'avance

question aux frontaliers, basques et autres: les courses en espagne par stephane (invité) (83.114.182.xxx) le 09/08/08 à 10:56:46

Bonjour

Beobi - San Sebastien est une très belle course. On part de la frontière (PAys BAsque côte France) et on arrive dans le centre de San Sébastien. Il ya des navettes qui emmènebt les coureurs de San Sébastien au départ le matin. Le parours est valloné mais l'arrivée est cool.
Beaucoup de monde, il faut s'inscrire tôt. Cette course se déroule mi novembre. C'est une classique du calendrier espagnol.
Après les tapas dans les petits bars de Donestia, exceptionnel

Hasta luedo
Stéphane

question aux frontaliers, basques et autres: les courses en espagne par jb (invité) (89.224.36.xxx) le 10/08/08 à 11:56:52

effectivement c'est une très belle course.

mais où puis je trouver un calendrier complet des courses.

Quelqu'un a t-il un lien a me faire partager, une revue, ou autre?

question aux frontaliers, basques et autres: les courses en espagne par Frédéric (membre) (81.64.116.xxx) le 10/08/08 à 12:11:25

Crêtes d'Espelette en juin , foulées du Festayre en juillet.
Voir avec le comité des course hors stade des Pyrénées-Atlantique.
Fred

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge