Vds Salomon XA PRO 3 D XCR woman - 41 1/3 - noir

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Vds Salomon XA PRO 3 D XCR woman - 41 1/3 - noir par rapiette47 (invité) (77.205.212.xxx) le 09/08/08 à 18:37:57

SALOMON XA PRO 3 D XCR Woman asphalt/black/cerulean

Bonjour,

Je vends une paire de chaussures de trail SALOMON modèle pour femme XA PRO 3D XCR couleur asphalt / black / cerulean.
Je ne les ai portées que dans ma maison pour les essayer...mais malheureusement elles me sont finalement trop petites.

Un conseil: veillez à choisir des chaussures 1 pointure au-dessus de votre pointure habituelle!

Pour ceux qui connaissent ce sont d'EXCELLENTES CHAUSSURES de TRAIL, de très grande qualité et imperméables. J'en mets un descriptif (dont celui du fabricant) ci-dessous:

Pointure:
- FR 41 1/3
- équivalent UK 7 1/2
- équivalent US 9

Poids:
577 g

Descriptif du fabricant:
La meilleure chaussure au monde pour le running tout terrain en conditions humides.
Dotée des technologies Gore-Tex (r) et XCR (r), elle affiche d'excellentes qualités d'agilité, de stabilité, de protection et d'adhérence.

TECHNOLOGIE
Matériaux de la tige: textile imperméable.
Hauteur: tige basse
Languette/collier: languette à soufflet, pochette pour lacets
Serrage: Quicklace TM, laçage asymétrique, chaussant pour les femmes, Sensifit TM
Protection: pare-pierres caoutchouc
Membrane: chaussures Gore-Tex (r) et technologie XCR (r)
Construction de la doublure: construction avec chausson imperméable
Semalle: running Contragrip (r)
Chassis: 3D advanced chassis TM

Ces chaussures seront envoyées dans la boîte Salomon d'origine avec tous les documents accompagnant habituellement ces chaussures.

Prix: 100€. Frais d'envoi offerts.

Vds Salomon XA PRO 3 D XCR woman - 41 1/3 - noir par (invité) (79.88.110.xxx) le 14/09/08 à 22:56:14

c'est les chaussures que je cherche desesperement !!! As tu encore ces chausures où les as tu vendu ?
d'avance merci
gaelle

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge