Tendinopathie du long fléchisseur de l'hallux

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Tendinopathie du long fléchisseur de l'hallux par nicolas g (invité) (82.227.95.xxx) le 09/08/08 à 20:19:52

Voilà j'ai depuis 6 semaines une tendinopathie du long fléchisseur de l'hallux. Le diagnostic a été un peu long a venir : au début on m'a dit que j'avais une entorse interne. Résultas : attelle aircast pendant 10 jours, puis plâtre pendant 2 semaines (trop de douleurs). Depuis les douleurs sont toujours présentes. Je viens de passer une IRM et le verdict est tombé : tendinopathie du long fléchisseur de l'hallux.
Voilà depuis 6 semaines c'est repos complet (je suis prof ça tombe bien j'ai 2 mois de vacances !!). J'ai essayer la mésothéraphie, ostéo, la galvanothérathie, la criothérapie. Aujourd'hui, j'essaie l'argile verte ! (Peut-être Lourdes la semaines prochaine lol)
Quelqu'un a-t-il deja eu ce truc ? Comment avez vous fait pour vous soigner ? Combien de temps ca a durer ?
Nicolas g
3h04 MPD 2008

Tendinopathie du long fléchisseur de l'hallux par anax (invité) (85.201.55.xxx) le 09/08/08 à 20:27:22

Moi c'est partit peu à peu
J ai pris ibuproffen à forte dose ( 1800 le premier jour puis diminuer chaque jours)

J ai fait méso , crochetage jambe....

Repos , suis partit au ski une semaine, puis CAP reprise en douceur

( voir aussi dans les chaussures même de ville si le calcanéum n 'est pas trop coincé....)

ces conseils ne m engagent pas ce n 'est que mon traitement et non pas la vérité pour tous

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge