polar RS 400 sd fonction reglage bloquée

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

polar RS 400 sd fonction reglage bloquée par lolo (invité) (82.254.49.xxx) le 12/08/08 à 16:08:56

J'ai depuis 18 mois cette montre, et depuis plusieurs semaines je n'arrive pas a accéder a la fonction réglage de la montre "mode réglage verrouillé"
pouvez vous me dire comment la déverrouiller ou comment faire un reset d'usine . J'ai telephoner au sav de polar mais ils sont en vacances.
merçi


polar RS 400 sd fonction reglage bloquée par Castor Junior (membre) (194.2.239.xxx) le 12/08/08 à 16:13:26

Salut,
De mémoire, le reste d'usine s'obtient en appuyant sur les quatre boutons en même temps.
A confirmer ou infirmer...
L'Castor Junior

polar RS 400 sd fonction reglage bloquée par lolo (invité) (82.254.49.xxx) le 12/08/08 à 16:21:35

J'ai deja fait cette manip mais elle n'efface pas toute les données, c'est en fait un reset simple comme au changement de pile, ce que je cherche c'est le reset qui permet de reinitialiser la montre comme neuf

polar RS 400 sd fonction reglage bloquée par Snark (invité) (80.254.146.xxx) le 12/08/08 à 17:01:42

Tiens, des infos recueillies sur le site même de Polar... ca peut t'aider certainement !

Verrouiller
Définir les réglages de la fonction verrouillage

Sélectionnez Réglages > Généraux > Verrouiller > Manuel / Auto

Le verrouillage permet d'éviter le déclenchement accidentel des boutons.

Manuel : active le verrouillage manuel. Pour activer/désactiver le verrouillage, appuyez longuement sur LUMIERE.

Automatique : le verrouillage s’active si vous n’appuyez sur aucun bouton pendant 1 minute.

polar RS 400 sd fonction reglage bloquée par lolo (invité) (82.254.49.xxx) le 12/08/08 à 17:30:07

en effet je connais cette manip, mai je pense que ma montre a un problème et je voudrais faire un reset d'usine, de plus je ne peux pas acceder a la fonction reglage comme je l'ai dit

polar RS 400 sd fonction reglage bloquée par Globe (invité) (80.254.146.xxx) le 13/08/08 à 10:35:10

en effet, c'est bien ce que tu avais écris ;-) je repostais au cas où ;-)

j'ai trouvé aucune info sur le hard reset ! A part ouvrir, enlever la pile et remise de pile je vois pas trop comment faire.....

tiens, j'ai trouvé cela "... un hard reset consistant à appuyer simultanément sur les 5 boutons pour effacer toutes les données"

t'as pas essayé hein ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge