Grosse douleur à la cheville pendant la course.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Grosse douleur à la cheville pendant la course. par Jean-Baptiste (invité) (88.176.233.xxx) le 16/08/08 à 16:15:19


Bonjour tout le monde,

Voilà mon problème, j'ai commencer à courir fin juillet, 1KM au début puis j'ai augmenter pour arrivée à environ 10KM mi Août, depuis quelques jours j'ai mal à ma cheville au niveau de la petite bosse, surtout sur la jambe de gauche, même si la jambe de droite me fait mal aussi.

J'ai mit de la pommade VoltarenActigo ainsi que des bains de pied le soir, depuis 3 jours et j'ai toujours mal, ça ne passe pas, je ne peut plus courir plus de 50 mètres sans avoir très mal.

Je ne sais plus quoi faire, tout les médecin de ma ville sont fermer pour la semaine et j'ai une course fin Août que je ne voudrait pas rater, j'hésite à aller à l'Hôpital en Urgence mais j'ai peur qu'il me renvoi à la maison.

Je ne sais pas si c'est parce que j'ai trop forcer et que je me suis fait mal ou alors cela vient-il des chaussures en tout cas je ne sais plus quoi faire.

Cela vous est-il déjà arriver ? Avez vous des conseils ?
Je sais plus trop quoi faire et je suis déprimer de ne plus pouvoir courir.

Grosse douleur à la cheville pendant la course. par martin (invité) (195.132.209.xxx) le 06/09/08 à 10:01:52

j'ai le même type de douleur... si la douleur se situe sur l'extérieur du pied, c'est certainement lié à un mouvement de pronation de ta cheville. pour compenser il faut utiliser des chaussures renforcées sur l'intérieur du talon ou des semelles orthopédiques.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge