FC saturée

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

FC saturée par (invité) (84.97.24.xxx) le 17/08/08 à 14:33:14

Voila je suis nouveau dans la course à pied jai fait du cyclisme à un niveau assez élevé pour un amateur (ca fait 2ans que jai arrêté), du basket (jai arrêté il y a 1an) et de la gym. J'ai arrêté tout sport pendant un an et maintenant je veux m'y remettre histoire de perdre des kilos superflus. Je reprends le vélo doucement (je faisais 5Km jétais mort maintenant je peux en faire 20 ou 30 sans exploser mon cardio) mais la course c'est totalement différent. Même à petites foulées, j'arrive en 1min à passer de 140bpm à 205! Le max que j'ai pu atteindre c'est 210 après je dois me reposer (je peux pas tenir plus de 2minutes à ce rythme même si je dois à peine courir).. Je comprends pas du tout je prends un repos de 2 à 3min et je retombe vers 140..
Je voudrais pouvoir courir sans devoir m'arrêter toutes les 2Minutes..

FC saturée par Joey (invité) (84.97.24.xxx) le 17/08/08 à 14:35:36

J'ai oublié de mettre mon pseudo voilà et au fait j'ai une périostite à la jambe droite mais ca s'est calmé (ca s'était bien déclaré y'a 1-2ans)

FC saturée par Berurier (invité) (83.230.193.xxx) le 17/08/08 à 15:18:12

Commence par alterner marche rapide et course à pied. Les progrès viendront mais il ne faut pas bruler les étapes.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge