bernard faure

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

bernard faure par jeffrunner (invité) (83.155.157.xxx) le 18/08/08 à 09:20:03

mais ou est passer bernard ? il ne commente plus dommage j'aimais bien. que fait t'il maintenant?

bernard faure par eric (invité) (62.23.212.xxx) le 18/08/08 à 09:22:18

par choix personnel et pour être en phase avec lui , il n'a pas souhaité aller à Pékin !

on le reverra lors des prochaines compet d'athlé ..

moi aussi j'aime bien Bernard !

bernard faure par marsrun (invité) (79.81.40.xxx) le 18/08/08 à 17:00:33

le revoir peut etre, sur France 2 j'ai des doutes (voir post P. Montel)

bernard faure par Le Cobra (membre) (83.152.93.xxx) le 18/08/08 à 17:10:59

"Les chinois ont tué trop de gens", il a dit ça sur l'Equipe TV

bernard faure par Yo (invité) (81.65.252.xxx) le 18/08/08 à 17:17:10

Bernard Faure a pris position contre la venue des journalistes à Pékin. Bernard, ne voulait pas cautionner une opération de marketing pro-chine un peu naïve, incompatible avec sa vision de la société. Il a donc remis son tablier, perdant là, outre un bon paquet d'euros mais aussi probablement la possibilité de continuer sa collaboration avec France Télévision. D'autre part, il était, semble t'il un peu chagriné par la tournure que prends l'athlé de haut niveau et entre informer sans tout dire et prendre ouvertement position sur des dérapages de ce sport, il a préféré passé la main. Pour info, beaucoup de commentateurs sportifs, de nombreux pays, commencent, à l'instar de ce qui a pu se passer il y a quelques années sur le Tour de France, à être génés aux entournures (cf le site de Vo2.com et le commentaire de Gilles Bertrand sur le sujet) S'esclaffer devant les "exploits" de mutants transgéniques devient difficile pour certains...Et Bernard fait partie de ces gens là.

Valaaaaaaaaa xD

En tout cas, vla un mec qui hésite pas parler dopage sans langue de bois, alors que la plupart des consultants (regardez en vélo !) restent tjs très évasifs sur la question !

bernard faure par fo y croire (membre) (91.91.247.xxx) le 18/08/08 à 19:50:03

Le dopage n'existe pas et ne touche pas le sport de haut niveau !!!!!!!looooooooooll

Faut que PPDA se foute à poil dans VOici en disant que le dopage existe pour que vous ouvriez les yeux ????????

C'est fou le monde de nos jours.. je comprends mieux comment des sectes se mettent en place, LA NAIVETE HUMAINE.

bernard faure par KratosAurion_ (membre) (80.125.173.xxx) le 18/08/08 à 20:50:13

clair c est dommage qu il ne soit pas la car de tous les consultant qui existe dans tous les sport,il est et de loin le number one,j adore car il parle pas seulement de la course mais de la psychologie,physiologie des sportifs,de leur maniere de s entrainer pour en arriver a ce niveau,ou pkoi tel athlete est en forme et d autre non,bref il est tres meticuleux dans ses paroles et c est quelqu un de tres tres sympathique qui est passionnées par l effort des premiers et des derniers et ca c est beau

bernard faure par (invité) (82.122.232.xxx) le 20/08/08 à 12:26:03

Interview de BF dans l'equipe de ce jour.
Il s'explique très clairement sur le fait de ne pas être à Pékin.
Lucide et cohérent, je lui tire mon chapeau, c'est non seulement un très bon consultant technique, mais aussi un un type bien.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge