Liu le sprinter

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Liu le sprinter par fo y croire (membre) (91.91.247.xxx) le 18/08/08 à 19:56:00

Incroyable, france 3 vient de faire un petit reportage pour annoncer l'abandon de liu en DIRECT alors que tout le monde la savait avant la course !!

Ladji est interviewé est dit :

Je le savais avant la course, il me l'avait dit lui même !!

C'est vraiment du gros n'importe quoi ces mises en scènes grotesques !! Ils ont montré le peuple chinois dans le stade, c'était de la folie pure , ils étaient tous en pleure !!!!!!!!!!!!!
Il ne le savait pas avant !! Quel décalage entre la réalité et LA CHINE !

Liu le sprinter par AC (invité) (79.88.229.xxx) le 18/08/08 à 20:05:51

en meme temps, vu l'attente de son pays, et certainement le prix des places, pour moi il a eu raison d'essayer.
moi j'appelle ça la classe.
se presenter au moins au départ, même avec 5% de chance de participer.
après c'est mon avis,

Liu le sprinter par fo y croire (membre) (91.91.247.xxx) le 18/08/08 à 20:09:19

AC,

Il n'a pas essayé, il a fait une mise en scène car c'est pas dans la mentalité des chinois d'abandonner sans aller au bout de soi même.

Je n'ai rien contre Liu, il a agit en pro pour son pays, mais de tout le tapage autour de cette affaire.

Comme si le monde s'écroulait AUJOURD'HUI pour le peuple chinois alors qu'en coulisse en france ça fait 2-3j que tout le monde sait qu'il est blessé et qu'il ne va probablement pas faire sa course.

Amicalement,

Liu le sprinter par AC (invité) (79.88.229.xxx) le 18/08/08 à 20:37:26

ok pour la mise en scene, mais si il y avait pas eu de faux départ il serait parti, et se serait péter,
concernant le reportage, liu ne cours plus depuis 2 mois car blessé.
ensuite en france on est au courant depuis aujourd'hui, et depuis l'échauffement,
l'interview de ladji a été faite après sa série, et non depuis plusieurs jours, liu lui a annoncé aujourd'hui après tu es libre de croire france 2, mais aujourd'hui pour faire dans la sensation, on raconte n'importe quoi, fait des reportages espérant avoir le plus d'audience. les jo étant retransmis par plusieurs chaine c'est la prime a n'importe quoi
enfin, puisque tu semble avoir des references footballistiques, (henry?) a l'euro on a fait la meme chose avec vierra, non?

Liu le sprinter par hé (invité) (90.27.50.xxx) le 18/08/08 à 20:46:07

tendons d'achille , ca pardonne pa

Liu le sprinter par fo y croire (membre) (91.91.208.xxx) le 19/08/08 à 12:50:05

@ AC,

Avec Vieira , c'était même encore pire... Tous les toubibs étaient unanimes pour dire que ce joueur ne participerait pas à un seul match du fait de sa blessure.

Il est resté dans le groupe "france" car RAYMOND DOMENECH" voulait qu'il reste !

Je suis totalement d'accord avec toi, c'est n'importe quoi aussi!!!

Ce qui est encore pire, c'est qu'on renouvel DOMENECH à la tête de l'équipe de france, mais c'est pas le sujet...

Liu le sprinter par hé (invité) (90.27.50.xxx) le 19/08/08 à 12:55:22

et sa femme elle a dit oui a sa demande en mariage car je ne suis pas trop le foot moi

Liu le sprinter par TeeBTeen (invité) (86.65.168.xxx) le 19/08/08 à 13:58:03

§encore et encore
Du n'importe quoi et l'entraineur qui en rajoute, et que je me meurtris, que je pleure.
Peuple Chinois mais ouvrez les yeux non de non ! C'est grotesque et vous vous ridiculisez.
Mais quand vont ils enfin penser par eux même !
Vivement que tous ces mecs du parti claquent tous pou run monde meilleur

Liu le sprinter par Badajoz (invité) (217.109.170.xxx) le 19/08/08 à 18:35:06

ces pauvres chinois sont complètement manipulés par leur dirigeants, une bonne vieille dictature.
et Liu le "héros" gagne surtous les plans : aucun risque de perdre la course et il devient un martyre en prime.
brûlons tous nos télés pour ne pas risquer de nous faire manipuler à notre tour.

Liu le sprinter par Vincent94 (membre) (194.3.231.xxx) le 20/08/08 à 11:14:50

C'est pas forcement LIU lui même qui peut décider quand annoncer son forfait, ya le coach et les dirigeants de con derrière qui contrôlent.

Liu le sprinter par kanban66 (invité) (194.2.122.xxx) le 20/08/08 à 11:25:59

Serait-il possible que Liu sachant qu'il n'était pas certain de gagner (vu la concurrence) ait "simulé" cette blessure.
Ne pas être champion olympique chez lui, avec toute l'attente de ce peuple aurait pu faire très mal aussi.

Ca me parait énorme, mais est-ce possible?

En tous cas, c'est bien dommage pour lui, et pour le spectacle.
Et ses excuses... Vraiment spécial ce pays hein.

Liu le sprinter par AC (invité) (79.88.229.xxx) le 20/08/08 à 11:49:44

@ kanban

c'est fort possible mais sur les haies, personne n'a jamais course gagné parce que on peut toujours accrocher une haie et tombe cf lolo jones qui en tête a accroche sa haie et perdu sa course (au passage, elle est magnifique) donc simuler je ne pense pas surtout apres 4 ans d'attente et d'entrainement. et puis au top je crois qu'il aurait fini 2ème derrière doucouré lol!!!

Liu le sprinter par fo y croire (membre) (91.91.208.xxx) le 20/08/08 à 13:20:18

@Kanban,

C'est tout à fait possible, mais Liu restait un des favoris pour l'OR olympique, puis les bruits couraient depuis 2-3j qu'il ne ferait pas la course du fait d'une blessure.

Mais c'est vrai que ça reste probable.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge