Propos de Franck chevalier sur RMC

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Propos de Franck chevalier sur RMC par TeeBtienne (invité) (83.152.72.xxx) le 18/08/08 à 22:34:05

Lamentable !

Petit, pas d'autres mots pour qualifier son interview.
Monsieur le DTN , pousse le petit doute sur les perfs incroyables de Jamaicains. Monsieurs jalouse les 9.69 du 100m. Incroyable ce qu'il peut raconter comme conneries à la seconde ce gars. Je comprends mieux le peu de performances de nos Français grace à lui.
Selon lui le fait d'aller s'entrainer au USA est une preuve suspicieuse de tricherie.
Eh mon gars en plus les jamaicains possèdent des combis ultra rapides un peu comme nos Alains Bernards, mais on nous aurai caché quelque chose ?

Bon je te rafraichis la mémoire mon cher DTn, il y a plein de frogies qui sont allés s'entrainer aux US , tu as la mémoire bien volatile , voir de la taille d'un pulet garçon.

Et puis Mr renforce ses propos en illustrant des athlètes hors de toute polémique, qui étaient des phénomènes isolés à leur moment de gloire , comme "king karl", "M-JO", et que le groupe Jamaicain actuel qui casse tout c'est du pipo.

Holala, c'est pas du sport ça Francky !

Voli, c'était mon coup de gueugle, contre des propos antisportifs, voir limites.

Propos de Franck chevalier sur RMC par unAuditeur (invité) (83.152.72.xxx) le 18/08/08 à 22:35:10

bien vu idem , c'est pas du sport

Propos de Franck chevalier sur RMC par Dams (invité) (81.249.245.xxx) le 18/08/08 à 22:45:20

Peut être que vous avez raison dans le fond mais il faut arrêter d'être naïf 9"69 en coupant à 20m de la ligne d'arrivée... Bientôt il vont le faire en courant sur les mains!!!!!!
Perso je reste plus que septique et cela ne n'impressionne même plus. C'est triste!

Propos de Franck chevalier sur RMC par TeeBteen (invité) (83.152.72.xxx) le 18/08/08 à 22:50:19

Je dis pas que je suis pas NIAIs, je crois plus au papa nono non plus.
Mais la façon de dire ils se doppent tous mais pas nous !
Laisse béton nous on a le suivit lontgitudinal pour nous disculper, on est tous ok, plus blanc que blanc , on a sorti pleins d'athlètes nous qui ne faisaient cpas comme on voulait!
On a sorti ceux qui étaient craignos.

Moi à ca place je ne regarderai plus le sport, j'irai bossser comme tout le monde et je laisserai le poste à qq d'autre si pour lui tout les autres qui vont plus vite sont pas clair.

voili

Propos de Franck chevalier sur RMC par NicolasASM (invité) (90.3.104.xxx) le 18/08/08 à 22:59:38

A renvoyer dos à dos.

Ceci n'est qu'un spectacle... faites vos jeux y a plus de règles... Dopage, pression des sponsors ou/et politiques,...

NicolasASM

Propos de Franck chevalier sur RMC par (invité) (195.132.156.xxx) le 18/08/08 à 23:40:10

Il est gentil de dire ça vu le nombre de contrôles positifs français de ces dernières années...

Propos de Franck chevalier sur RMC par Zorro (invité) (79.80.255.xxx) le 18/08/08 à 23:45:16

Dommage que Diniz rentre également dans ce jeu futile des polémiques. Jusqu'à preuve du contraire, Bolt est propre.
Si Chevallier ou Diniz ont des éléments prouvant le contraire, qu'ils les donnent. Sinon, qu'ils se taisent, Chevallier a la mémoire bien courte, et Diniz d'autres chats à fouetter

Propos de Franck chevalier sur RMC par (invité) (88.169.28.xxx) le 19/08/08 à 00:30:42

un athlete est propre jusqu'a que preuve de sa cupabilité soit faite

Propos de Franck chevalier sur RMC par v13 (invité) (86.65.148.xxx) le 19/08/08 à 09:04:37

Non, un athlète est propre jusqu'au moment où il se dope.

Propos de Franck chevalier sur RMC par runner08200 canalblog com (invité) (90.38.57.xxx) le 19/08/08 à 09:45:27

Chevallier n a rien compris à l athlé encore moins au fond et demi fond
il est la cause de la perte de notre athlétisme

Propos de Franck chevalier sur RMC par TeeBteen (invité) (86.65.168.xxx) le 19/08/08 à 09:54:16

Mais Diniz ca va pas la tête !
Il c'est fait faire un lavage de cervelle à la franki ou quoi ?
Mais puté si Pognon faisait une médaille, jamais on aurait entendu ce genre de discours.

Propos de Franck chevalier sur RMC par Mohican (invité) (84.103.131.xxx) le 19/08/08 à 10:55:03

Quels sont les propos de Diniz ? Et où sont-ils parus?
Merci

Propos de Franck chevalier sur RMC par marsrun (invité) (79.81.40.xxx) le 19/08/08 à 10:58:41

Diniz s'est prononcé à propos du russe (1 de ces concurrents) qui s'est fait avoir au contrôle, donc sur des faits avérés, en disant qu'il lui paraissait louche qu'il soit à la rue en championnats et qu'il cartonne 3 sem plus tard.

Propos de Franck chevalier sur RMC par Magneto (invité) (130.79.129.xxx) le 19/08/08 à 11:01:53

Diniz : http://www.sports.fr/cmc/scanner/athletisme/200833/diniz-bolt-une-perf--qui-appelle-la-suspicion_192657.html?popup

Propos de Franck chevalier sur RMC par invité (invité) (86.216.41.xxx) le 19/08/08 à 11:48:59

ouvrez les yeux ils sont tous dopes , on le sait bien,on pratique mais bon bolt est le plus rapide des dopés alors chapeau, c'est comme armstrong, ilétais le + fort des dopés et on le sait tous qu'ils sont tous chargés...

Propos de Franck chevalier sur RMC par Teebtine (invité) (86.65.168.xxx) le 19/08/08 à 12:12:21

Diniz: "Bolt, une perf' qui appelle la suspicion"

Invité à donner son sentiment sur l'écrasante victoire du Jamaïcain Usain Bolt, samedi après-midi en finale du 100m - record du monde à la clef (9"69) - Yohann Diniz n'a pas mâché ses mots ce dimanche au micro de Canal+, jusqu'à relayer les soupçons de dopage qui animent le village olympique: "Il finit peinard, les épaules en arrière... C'est une perf qui appelle la suspicion, forcément. C'est dommage parce qu'on a envie d'y croire. Il court à la Bubka. Si ça continue, il va nous faire 18 secondes sur 200m la semaine prochaine. Au village, j'ai discuté avec des sprinters qui se disent qu'il ne faut pas se foutre de leur gueule. Moi, je n'y crois plus", a avoué le marcheur tricolore.

Bon diniz laisse béton tu vas t'embourber toi aussi,

"Mononucléose" quand tu nous tiens! c'est pas le genre de truc qu'on choppe quand il y a manip d'eprouvettes !

Propos de Franck chevalier sur RMC par runner08200 canalblog com (invité) (90.38.57.xxx) le 19/08/08 à 17:54:38

"Mononucléose" quand tu nous tiens! c'est le genre de truc qu'on choppe quand il y a manip de picouze entre Amateur !
---------------->
exact !

Propos de Franck chevalier sur RMC par Dams (invité) (81.249.245.xxx) le 19/08/08 à 18:57:59

D'accord pour dire que de tels propos ne devrait pas être dévoilés par un DTN mais de là a dire qu'il n'a rien compris à l'athlé. Noubliez pas qu'il a lui même participé aux JO de L.A en 1984....

Propos de Franck chevalier sur RMC par runner08200 canalblog com (invité) (90.38.57.xxx) le 19/08/08 à 19:09:55

qu est ce qu il a fait ???

pressage de citron ?? medaille d'or !

Propos de Franck chevalier sur RMC par Dam's (invité) (81.249.245.xxx) le 19/08/08 à 20:20:35

1/4 de finale il me semble. En revanche ce qui est sûr c'est que c"était sur 100m haies.
Mais je pense que cela ne représente rien pour toi tu est au dessus de tout ça toi!!!!

Propos de Franck chevalier sur RMC par runner08200 canalblog com (invité) (90.38.57.xxx) le 20/08/08 à 09:07:18

oui !
je postule pour remplacer Chevallier :) et je compte bien amener l'équipe de France en haut de l'affiche pour LONDON 2012 .....si je suis retenu :_)

Propos de Franck chevalier sur RMC par (invité) (212.95.68.xxx) le 20/08/08 à 10:27:21

On ne trouve ce que l'on veut bien chercher !
Qu'on en chope 4 sur le tour de France, ou pas du tout sur l'athlé à Pékin, c'est pareil.
De nouvelles molécules sortent tous les jours .... Après il faut arriver à les détecter.
Allez décortiquer les résultats sur l'Alpe d'Huez ou les 9'69'' du Jamaïcain avec un médecin et un toxicologue, vous serez surpris !
vive le sport !

Propos de Franck chevalier sur RMC par TeeBTine (invité) (86.65.168.xxx) le 20/08/08 à 11:29:10

@Dams,

Juste pour te dire que c'est pas parceque tu es athlète que tu y comprends quelque chose au sport ou à l'athlé, sinon il n'y aurait que des dieux vivants. Même les champions peuvent être nuls, et lui non seulement il et nul, mais en plus il ne s'améliore pas.
c'est comme l'autre tache à côté de Montel et diag, il a écrit trois mots sur l'ethlé et voilà qu'il se permet de critiquer les athlètes, en direct, vraiment je vais résolument baisser le son , car ils me gachents les jo ces mecs

Les controles c'est de la merde , est pris qui est bête et que l'instance à décidé de prendre aussi.

Regarder la dernière en date controlé à l'entrainement en le 13 Aout et pendant les jo rien nada, passé à travers les maills, alors la fiabilité des controles, excusez moi mais on repassera.

bon moi je vais prende des vacances en Afrique du Sud, parait que l'air y est bon pour préparer la course de mon quartier

Propos de Franck chevalier sur RMC par Dam's (invité) (81.249.183.xxx) le 20/08/08 à 20:08:09

Je n'ai pas dit que c'est parce qu'il a été athlçte qu'il comprenait l'athle bien qye ça doit jouer un peu e, sa faveur quand même, mais il y a un certain respect à avoir. Maintenant je reste d'accord avec vous sur le fait qu'un DTN doit respecter également une certaine ethique.

@ runnerblog: Si tu fais ça je voterai pour toi ;-)

Propos de Franck chevalier sur RMC par runner08200 canalblog com (invité) (90.38.57.xxx) le 20/08/08 à 21:13:30

MERCI à toi dam's
mais j ai aucune chance je ne suis qu un petit athléte qui a eu un niveau national et qui est redescendu à un niveau R2-R3 .....mais peu etre que l avenir nous amenera un dtn qui sera faire bouger les choses au niveau de la détection des jeunes
on a peu etre un BOLT dans une cour de colége ???

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge