POWERbreathe, qelqu'un l'a-t-il déjà essayé ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

POWERbreathe, qelqu'un l'a-t-il déjà essayé ? par NAZZGHOOL (invité) (83.156.34.xxx) le 20/08/08 à 14:52:04

Bonjour,

Avez-vous déjà essayé ce produit et qu'en pensez-vous ?

"Pendant votre entraînement, vous pensez à muscler votre cœur et votre corps. Mais avez-vous pensé à muscler vos muscles respiratoires ?

Le diaphragme est le muscle principal de la respiration et il est cependant délaissé par de nombreux sportifs qui respirent en écartant les côtes et en rentrant le ventre.
Ce mode de respiration est si coûteux énergiquement que les muscles respiratoires sont souvent obligés d'utiliser le sang dans les membres en cours d'exercice afin de compléter leur travail. De plus, en ne mobilisant pas le diaphragme, la capacité respiratoire se trouve diminuée.

Pour renforcer vos muscles, nul besoin d'exercices longs et fastidieux, il vous suffit simplement d'effectuer 30 respirations deux fois par jour au moyen d'un nouvel appareil novateur : le POWERbreathe. Le POWERbreathe renforcera vos muscles respiratoires; au bout de la première semaine d'entraînement vous ressentirez une aisance respiratoire et au bout d'un mois vos performances commenceront à augmenter." dixit le fabricant.

Sportivement

POWERbreathe, qelqu'un l'a-t-il déjà essayé ? par patrick (invité) (86.211.21.xxx) le 20/08/08 à 16:47:14

J'en ai un depuis deux ans. J'avais essayé ca au Matathon de Paris et j'avais trouvé ca sympa.
Pour ma part, je trouve que c'est assez efficace pour améliorer la respiration. Je n'ai plus de soucis d'essoufflement quel que soit l'intensité de l'effort. Par contre, difficile de déterminer l'impact sur les perfs, mais ca ne peut être que positif.

POWERbreathe, qelqu'un l'a-t-il déjà essayé ? par GGBI (membre) (80.11.46.xxx) le 20/08/08 à 17:26:19

Bonjour,

Je ne sais pas si cet appareil est efficace, mais il est clair que travailler sa respiration peu être efficace.

Le dernier Jogging internationnal aborde le sujet dans ses pages coaching.

Une respiration diaphramatique permettrait de remplir efficacement ses poumons.

voir aussi ici : http://www.doctissimo.fr/html/psychologie/mag_2001/mag0309/ps_3622_stress_conseils.htm

le conseil 3.

POWERbreathe, qelqu'un l'a-t-il déjà essayé ? par jayjay (invité) (82.123.25.xxx) le 20/08/08 à 18:03:20

Faites de la natation c'est bien plus sympa

POWERbreathe, qelqu'un l'a-t-il déjà essayé ? par JC (invité) (87.88.120.xxx) le 20/08/08 à 18:11:05

Et cela rapporte plus de médailles...........

POWERbreathe, qelqu'un l'a-t-il déjà essayé ? par jayjay (invité) (82.123.25.xxx) le 20/08/08 à 18:12:14

mdr

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge