resultat de la transbaie

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

resultat de la transbaie par elecro02 (invité) le 14/06/04 à 19:19:02

bonjour
ayant participè à la course de la transbaie (saint valèry sur somme)je recherche un site ou les rèsultats de cette course serait donnès merci d'avance à vous

resultat de la transbaie par guenièvre (invité) le 14/06/04 à 21:46:21

salut,
attends mercredi il devrait être sur le site

resultat de la transbaie par Frédo_59 (invité) le 14/06/04 à 21:49:41

Bonsoir,
J'ai couru également la Transbaie pour la 4ième fois. Tjrs avec autant de bonheur, d'ailleurs !
Pour le classement (car chacun a sans doute chronomètré son propre temps !), je fais des estimations /aux résultats des autres années.
Si vous voulez bien me donner votre tremps je peux faire une estimation "à la louche" !!!
Bien sportivement.
Frédéric.

resultat de la transbaie par Le Sanglier (invité) le 14/06/04 à 21:54:11

1h22 à mon chrono, pris au passage sous l'arche de départ / l'arche d'arrivée.
Par contre je me demande comment marchent les lecteurs qu'ils te passent à la fin de la course ? Il y a 2 passages, et ça fait une drôle d'impression quand ils lisent ta puce (enfin je suppose que c'est ce qu'ils font), je vais jusqu'à me demander si ça ne pourrait pas provoquer des accidents (cardiaques ?) à des gens qui viennent de forcer pendant 2h ou plus ?

resultat de la transbaie par Frédo_59 (invité) le 14/06/04 à 22:30:02

Re.
A mon avis, simple lecture du contenu de la puce par boucle d'induction _court passage d'un champ magnétique_ et donc sans danger, sauf peut-être.... pour les pace-maker !!!
MAis je doute fort que les gens équipés de pace-maker puissent courir la Transbaie et courir tout court !
Par contre, je ne comprend pas pourquoi le double contrôle ???
Bref.
Pour l'estimation du classement, j'ai mes 2 références à donner (mes temps de ces 4 dernière années).
Je rechercherai un peu + tard dans les listes (que je n'ai pas immédiatement sous la main)
Peut-être dans la soirée.
Voici mes classements :
2001: 1h 26' 04" 1381 ième /4253 arrivés.
2002: 1h 18' 55" 400 ième /3094 arrivés.
2003: 1h 20' 15" 415 ième /4131 arrivés.
Pour info. cette année (je n'ai pas encore le classement évidemment),
1h 12' 23" estimation : - de 200ième / >5000 arrivants (5791 inscrits)...
Voilà pour le moment. Je retrouve mes classements des années précédentes et je reviens.
A+

resultat de la transbaie par herve60 (invité) le 15/06/04 à 09:56:50

salut le sangleir on a du arriver ensemble moi aussi 1h22 a la transbaie, dommage que l on as pas fait connaissance, pour les resultat ils parraissent aujourdhui dans le "courier picard"! hier ils yavaient les 15 premiers du classement
-1 RUTO EN 54'11"
-2 TOUVET en 55'20"
-3 .....
......
-6 ZOUAD en 59'36" (premier picard, AMIENS UC)
............
--10 EMILY ROTICH en 1h02'14" (premiere féminine ) (keyanne)
.....
-15 MIGNOT en 1h03'46" (AC NOYON)
voila le reste aujourdhui ds le journal courier picard ou demain sur transbaie.com

resultat de la transbaie par Le Sanglier (invité) le 15/06/04 à 15:22:34

Résultats dispos finalement cet après-midi sur le site : http://www.transbaie.com

resultat de la transbaie par Frédi_59 (invité) le 15/06/04 à 22:07:20

Seulement le classement général NE FONCTIONNE PAS !!!
et chez vous ?

resultat de la transbaie par Le Sanglier (invité) le 15/06/04 à 22:14:58

Ah oui tiens ! Cet après-midi il fonctionnait, j'ai pu vérifier ma 890 et quelques ième place :)
Ils vont réparer va...

resultat de la transbaie par Frédo_59 (invité) le 15/06/04 à 22:42:01

Encore une chose que je ne comprend pas !
Les 2 classements Régionaux Hommes et Femmes sont présents et fonctionnent avec chacun un fichier PDF, à visualiser.
Mais pourquoi des classements régionaux ?
C'est la première fois que je vois cela pour la Transbaie.

???
A voir.
Si quelqu'un peut visualiser le classement Général ?
A+
Bien sportivement.
Frédéric.

resultat de la transbaie par Le Sanglier (invité) le 16/06/04 à 07:28:01

Si ça intéresse des gens, je l'avais récupéré hier après-midi sur mon disque ici, je peux donc l'envoyer par mail.
Pour les régionaux, je ne sais pas, sans doute la course était-elle sélectionnée dans un challenge local ?
Bon début de journée !

resultat de la transbaie par sofi (invité) le 16/06/04 à 10:20:11

Merci au sanglier de m'envoyer la liste des résultats, n'étant pas du tout de la région j'ai beaucoup de mal à les obtenir (problèmes sur transbaie.com)
Bien sportivement

resultat de la transbaie par Frédo_59 (invité) le 16/06/04 à 15:22:06

Bonjour "Le sanglier".

Peux-tu m'envoyer les résultats généraux sur
flapaduhargues@free.fr

merci encore...
à 15h20, cela ne fonctionne tjrs pas... !

resultat de la transbaie par dams (invité) le 16/06/04 à 16:40:09

Hello,
De mon côté aussi je serais intéressé par les résultats généraux.

Merci d'avance

Cdt
Damien

resultat de la transbaie par Jidé (invité) le 16/06/04 à 23:23:00

Hello,
Suis preneur du classement général.
Je me suis fait envasé comme un bienheureux en 1h29 à mon chrono.
A+
Jidé

resultat de la transbaie par yann (invité) le 16/06/04 à 23:40:47

moi aussi je suis preneurs du classement général merci

resultat de la transbaie par Frédo_59 (invité) le 16/06/04 à 23:50:07

Re-bonsoir,
Je viens de détecter un "bugg" (déformation professionnelle), enfin je crois.
A noter que dans LA VOIX DU NORD (journal que je viens de recevoir avec un supplément pour le classement) et le ficher PDF que tout le monde réclame, il y a un écart entre mon temps chronomètré = 1h 12' 26" (soigneusement pris depuis la ligne de départ jusque sous la ligne d'arrivée) et le temps du classement officiel 1h 13' 16", soit presque ~ 1minute d'écart. Cela m'étonne.
Ce qui suppose que le classement officiel est mesuré à partir du coup de feu du starter (ici le sifflet du train de la baie de somme) jusqu'à la ligne d'arrivée.
J'aurais pensé que le classement officile retenait le temps personnel du coureur. Ce qui compte le plus, je pense.
De plus je ne me rappelle pas avoir mis 1 minute pour franchir la ligne de départ; nous étions positionné, un ami et moi très près de la ligne de départ.

Quelqu'un peut apporter des commentaires sur cet écart ?
Avez-vous constaté ce phénomène pour vous ?

Bien sportivement,
Frédéric.

resultat de la transbaie par herve60 (invité) le 17/06/04 à 00:37:02

moi jai mis 1h24 chrono en main et c'est bien le temps que je trouve sur le classement generalje me trouvais environ dans les 2 milles premier au depart, je termine donc 911 eme a l'arriver!

resultat de la transbaie par Le Sanglier (invité) le 17/06/04 à 01:09:11

Personnellement, j'ai mis 1h22 un peu passé à mon chrono, et 1h24'23" au temps officiel. Le temps officiel, pour toutes les courses, est bien le temps passé entre le départ de la course, et l'arrivée du coureur. Tant pis pour lui s'il part 3/4 d'heure après le starter (comme au Paris-Versailles), il aura un gros handicap sur son classement. A la Transbaie, c'est pareil.
Pour corroborer, le commentateur a annoncé un peu plus de 1500 coureurs passés sur la ligne de départ environ 5" avant que je la passe, ce qui correspond à mon départ dans les 2000, et mon arrivée dans les 900 en 1h24.

resultat de la transbaie par Dam\'s (invité) le 17/06/04 à 09:42:24

Merci à toi, le sanglier

Dam's

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge