Retrait dossard Marathon de Berlin

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Retrait dossard Marathon de Berlin par labube (membre) (144.204.16.xxx) le 26/08/08 à 12:41:29

Bonjour à tous,

Je me suis inscrit il y a 2-3 mois au marathon de Berlin, et je suis en train de me rendre compte que je n'ai rien reçu depuis, aucune confirmation écrite..
J'ai vérifié sur le site et je suis bien inscrit, je vois même mon numéro de dossard, mais je n'ai aucun document écrit. Est-ce que je peux retirer mon dossard la veille au "marathon-expo" juste avec mes papiers d'identité?

D'avance merci.

Retrait dossard Marathon de Berlin par District (invité) (79.88.25.xxx) le 26/08/08 à 13:19:38

Ta carte d'identité suffit pour retirer le dossard. Le seul hic, c'est que tu dois payer 2 euros pour entrer à l'expo. (1+4 entrées gratuites pour chaque inscrit qui reçoit sa convocation par voie postale)

Retrait dossard Marathon de Berlin par gavroche (invité) (212.99.93.xxx) le 26/08/08 à 13:57:29

t'inquiètes pas on reçoit tout courant septembre, le papier pour retirer le dossard, le plan de berlin, et aussi le ticket de métro si tu l'as commandé.
je l'ai fait l'année dernière et j'ai tout reçu à temps et cette année je le refais.
bon courage pour ton entrainement

Retrait dossard Marathon de Berlin par labube (membre) (144.204.16.xxx) le 26/08/08 à 14:03:26

Merci pour vos réponses.
Au plaisir de vous voir (de très loin derrière) pendant la course !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge