Acheter un CARDIOFREQUENCEMETRES ?!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Acheter un CARDIOFREQUENCEMETRES ?! par Sebastien (invité) le 15/06/04 à 11:12:29

Bonjour

je fait du velo et maintenant beaucoup de course a pied et comme tout sportif j'aimerai surveiller mon coeur lors d'efforts prolongés. Je veut donc acheter un cardio frequencemetre mais ne pas en acheter un qui couta la peau des fesses et qui fait meme connexion sur internet...
Est-ce qu'un cardio a 50 euros sigma ou polar est un bon investissement, a-t'il une durée de vie limitée ?
Conseillez moi ! Bisou, Sebastien

Acheter un CARDIOFREQUENCEMETRES ?! par manga3 (invité) le 15/06/04 à 17:41:47

Pas grand risque chez Polar, c'est solide, même pour 50€uros, tu auras un bon produit..........

Lolo

Acheter un CARDIOFREQUENCEMETRES ?! par David (invité) le 16/06/04 à 15:34:06

sauf que chez polar, tu n'as pas de modèle à 50 euros :-)

Acheter un CARDIOFREQUENCEMETRES ?! par thomaso (invité) le 16/06/04 à 16:47:25

salut le modèle a3 68 euros sur fitness boutique c'est un modèle POLAR a+

Acheter un CARDIOFREQUENCEMETRES ?! par Frédéric (invité) le 16/06/04 à 17:10:26

Premier prix Polar à 59,90 euros, promo modèle A3 à 70 euros.
http://www.barlou.com/cardio-polar/seriea.php

Fred

Acheter un CARDIOFREQUENCEMETRES ?! par patrice.d (invité) le 16/06/04 à 21:14:18

c'est sûr que POLAR ,coté longevité c'est top . J'en ai acheté un en 1995 que j'ai refilé à ma femme il ya deux ans et qui marche a merveille aprés seulement avoir changer la pile du recepteur...(c'est un polar edge )

Acheter un CARDIOFREQUENCEMETRES ?! par fairway (invité) le 16/06/04 à 22:44:46

Idem et en plus, ça aide à se motiver (hé ho, tu sais combien ça coûte, t'as intérête à aller courir souvent pour rentabiliser)
:-)

Acheter un CARDIOFREQUENCEMETRES ?! par gaby (invité) le 16/06/04 à 23:01:06

je vien d'investire dans un polar s150 course a pied et velo .
un seul mot "le top"

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge