forte douleurs hanches

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

forte douleurs hanches par bernard (invité) le 15/06/04 à 11:26:26

salut à tous , j'avais arreté de courrir pendant un moment , je m'y suis mis il y a 2 semaines , je suis assez sportif (natation vélo boxe) , mais le problème c'est que pendant la course et maintenant même après j'ai des fortes douleurs a la hanche gauche lorsque je marche ,notez que j'ai courru en tennis (oui je sais pas conseillé :-)).J' ai fait mon footing hier et actuellement j'ai encore mal, je fais appel à vous pour savoir si cela vient uniquement des mes baskets ke je vais d'ailleurs jeter ou de de quelque chose d'autre , je vous remercie d'avance.

forte douleurs hanches par manga3 (invité) le 15/06/04 à 12:02:08

Et bien la réponse est dans ta question....le choix des chaussures est essentiel..........ce type de douleur, je connais.....chaussure usées, longue sortie, courrir toujours du même cotée de la route = mal a la hanche droite avec de temps en temps des petits blocage....a ce moment, je change mes pompes.......et zou, c'a repart....

Lolo

forte douleurs hanches par benard (invité) le 15/06/04 à 12:06:27

ok merci manga ca me rassure que ca vienne seulement des chaussures ,je commencai à croire que j'avais un problème de hanche, en plus les tennis que j'utilisais ont des semelles complètement déchiquetées, j'aurais du m'en douter, mais je ne pensais pas que les chaussures pouvaient jouer un rôle si important , en tout cas j'espère que ma douleur va passer :-)

forte douleurs hanches par benard (invité) le 15/06/04 à 12:06:27

ok merci manga ca me rassure que ca vienne seulement des chaussures ,je commencai à croire que j'avais un problème de hanche, en plus les tennis que j'utilisais ont des semelles complètement déchiquetées, j'aurais du m'en douter, mais je ne pensais pas que les chaussures pouvaient jouer un rôle si important , en tout cas j'espère que ma douleur va passer :-)

forte douleurs hanches par benard (invité) le 15/06/04 à 12:06:29

ok merci manga ca me rassure que ca vienne seulement des chaussures ,je commencai à croire que j'avais un problème de hanche, en plus les tennis que j'utilisais ont des semelles complètement déchiquetées, j'aurais du m'en douter, mais je ne pensais pas que les chaussures pouvaient jouer un rôle si important , en tout cas j'espère que ma douleur va passer :-)

forte douleurs hanches par bernard (invité) le 15/06/04 à 12:54:40

oups désolé pour le bug

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge