Marathon des Ecluses

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marathon des Ecluses par JFP (invité) (77.203.59.xxx) le 31/08/08 à 20:01:22

Bonjour à touted et à tous,
J'ai l'intention de prendre le départ du marathon des écluses le 28 Septembre prochain.
Je suis à la recherche d'infos sur le parcours (boucle à Mayenne?, arrivée sur Laval, ........).
D'avance merci pour vos témoignages.
Sportivement.
JFP

Marathon des Ecluses par Gaëtan (invité) (83.195.2.xxx) le 01/09/08 à 08:34:16

Bonjour JFP,
Pour le marathon des Ecluses le départ se fait à Mayenne avec une ou deux boucles qui vont vers le rond point de la girouette et plan d'eau qui rejoins le rond point de la route d'Ernée. le parcours se dirige ensuite vers la rivière pour rejoindre le halage jusqu'à Laval. L'arrivée à Laval se fait par le viaduc et un circuit jusqu'au vieux pont pour boucler les 42.195 km devant le cinéville.
Bon marathon JFP, j'y serais en spectateur.
@+

Marathon des Ecluses par Marathon man (invité) (194.51.20.xxx) le 01/09/08 à 10:31:39

Marathon très sympa, excellent rapport qualité/prix, mais pas forcèment propice à la performance: il y a en effet une belle bosse au départ dans MAyenne, bosse que l'on emprunte 2 fois parc que l'on fait une boucle, ensuite le log de la rivière , le circuit est essentiellement sur du stabilisé ou de l'herbe...
Très agréable quand même!!!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge