Corrida AGF Toulouse, les femmes a l'honneurs.........

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Corrida AGF Toulouse, les femmes a l'honneurs......... par manga3 (invité) le 15/06/04 à 18:57:08

Les femmes dans la course.

Cette année, pour la 6ème édition de sa course pédestre, l’Association Corrida AGF souhaite promouvoir les femmes dans la course.

Depuis la création de la Corrida AGF en 1999, la part des femmes l’ayant couru n’a cessé d’accroître, pour atteindre le chiffre record de 552 coureuses en 2003.
Le premier constat à faire est donc la forte implication et le fort intérêt des femmes pour la Corrida AGF, puisqu’elles représentent 24% des inscrits contre 18% en moyenne dans les courses nationales.

Cette forte participation féminine s’explique de deux manières différentes :
- la création en 2002 de la course du 3 km
- l’ambiance conviviale et familiale de l’événement.

Aussi, pour soutenir les femmes dans leur effort, l’Association Corrida AGF a décidé de faire rentrer dans la course deux meneuses d’allure qui permettront aux coureuses de s’évaluer et de se dépasser tout au long de l’épreuve.
Ces meneuses d’allure seront facilement reconnaissables grâce à un dispositif de ballons gonflés à l’Hélium, attachés à leur taille, et indiquant le temps nécessaire pour courir les 10 km(en moins d’1 heure et de 50 minutes).

Nous vous attendons nombreuses, alors mettez-vos baskets pour ELA, et d’ici là, bon entraînement !


et la cerise sur le Gâteau


Stéphane Peaudeau compte sur nous…

Stéphane Peaudeau, athlète handisport, participe cette année à sa 6ème Corrida AGF, qui se déroulera le vendredi 25 juin prochain. Il est une figure emblématique de la Corrida AGF et par là-même, nous témoigne sa grande fidélité.
Aussi, Stéphane a plus que jamais besoin de nous tous : il nécessaire pour lui aujourd’hui, d’investir dans un nouveau fauteuil roulant. Il est important de savoir qu’un fauteuil roulant coûte près de 3000 €.
C’est pourquoi nous avons décidé de vous faire partager son appel et de mettre en place sur les lieux d’inscriptions à la Corrida AGF (magasin Running Toulouse, agences AGF participantes) et sur la Prairie des Filtres le jour de la course, plusieurs urnes destinées à recevoir vos dons.
En effet, si chacun de nous participe à hauteur d’1 €, Stéphane pourra remplacer son fauteuil roulant actuel…
Alors n’oubliez pas, Stéphane compte sur nous tous…
Merci.


Rien que pour ça il faut y être, alors au 25 sur le bitum..

Le beau Lolo

Corrida AGF Toulouse, les femmes a l'honneurs......... par Linda (invité) le 16/06/04 à 16:24:06

Et bein c'est bien dommage, moi j'aurai bien voulu y participer à cette belle course...mais région parisienne et le 27 un semi...
Peut être l'année prochaine, un petit tour à toulouse me semblerai bien sympatoche..(surtout pour la saucisse)
la parisienne qui ne respire pas que les pots d'échappememnt

Corrida AGF Toulouse, les femmes a l'honneurs......... par manga3 (invité) le 16/06/04 à 16:31:44

He oui, surtout lorsque tu verras la taille de la grande saucisse.........heu je parle de Marlene bien sur...n'y vois aucun rapport avec le sex bien sur.....AAAAAAARRRRRFffffffffff.........La Marlene va pas être contente......mais bon si personne ne lui dit, elle le verra pas ce post........
Je signe même pas....on sait jamais.......

Corrida AGF Toulouse, les femmes a l'honneurs......... par Maria (invité) le 16/06/04 à 16:41:49

Attention lolo, je te surveille !!
Et tu racontes encore des trucs pas joli joli sur ma copine.
Moi j'aime po les saucisses, je suis végétarienne !
Maria

Corrida AGF Toulouse, les femmes a l'honneurs......... par manga3 (invité) le 16/06/04 à 17:16:56

Tu me balancerais quand même pas Maria....c'est pas beau.....je sais qu'entre femmes il y a une certaine solidarité qui n'a d'égal que votre perfidie………mais bon, vous n’êtes que des femmes, c’est pour cela que l’on vous pardonnes tant de chose……..Aï….pas la tête…..j’ai rien dit !!!!!!!!!!.....

Allez je me retire (tiens j’ai déjà entendu ça quelque part ??)

Le beau Lolo

Corrida AGF Toulouse, les femmes a l'honneurs......... par papy (invité) le 16/06/04 à 18:54:34

..heumm...j'aurais voulu être de la partie pour faire quelques foulées dans tes pattes et te lâcher le moment voulu..héhé.. et fait pas la gueule j'aurais été la à l'arrivée pour faire les derniers mètres avec toi et pour cogner quelques cannettes...récupère les inscriptions pour la ronde des foies gras...on va voir...
@+
Papy

Corrida AGF Toulouse, les femmes a l'honneurs......... par Marlène (invité) le 17/06/04 à 19:39:24

Bon la grande saucisse sera là ! Tu oublies de parler de l'aspect festif de la course. Avec 25% de participation féminine, ça va danser à la prairie des filtres.
Une des meneuses est la championne Isabelle Guillot de Blagnac. Quant à Stéphane Podeau, je l'ai connu depuis tout petit, nous habitions à côté et il allait à l'école de mon frère. C'est un grand bonhomme et qui fait toutes les courses de la région. Il fait également du ski de fond sur chariot aux JO.
Voilà pour les infos !
Saucissonnette

Corrida AGF Toulouse, les femmes a l'honneurs......... par manga3 (invité) le 18/06/04 à 09:54:52

A zut, gaulé, je pensais pas qu'elle verrais le post Marlene....la je suis mal, le 25 je vais payer cash....plus question donc de tenue en lycra moulant, mais plutot a un short en laine Irlandaise tricoté main........en voila une bonne idée, courir en Kilt avec un string dessous....ça le ferais bien.....je vais y penser pour de futur course.....

Allez va, bisous.....

Le beau Lolo

Corrida AGF Toulouse, les femmes a l'honneurs......... par (invité) (90.50.217.xxx) le 14/05/11 à 11:49:24

quelqu'un conaissait Stéphane Podeau. Merci de m'envoyer un message R.vasseur2@wanadoo.fr.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge