Problème RS 800 connexion IR

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Problème RS 800 connexion IR par Ghaur (invité) (88.141.188.xxx) le 01/09/08 à 19:30:16

Bonsoir à tous,
J'espère que quelqu'un pourra me donner un conseil sur mon problème :
Possesseur d'un RS 800 SD depuis 3 mois, celui-ci a toujours bien fonctionné jusqu'à présent (utilisation 5 jours par semaine sur des sorties d'une heure et quart). Le transfert IR s'est toujours bien fait entre la montre et mon ordi portable disposant d'un capteur IR et le logiciel polar trainer 5. Sauf que depuis aujourd'hui, le transfert ne se fait plus (cela ne vient pas de l'IR du portable, je l'ai testé avec d'autres appareils et c'est OK), le logiciel est configuré comme il se doit. En fait le portable ne détecte plus le signal IR de la montre. Parallèlement à cela, lors de la détection du wearlink et du S3 avant une course lorsqu'on appuie sur le bouton start, plus rien ne s'affiche sur l'écran pendant quelques secondes, le temps de la détection, qui ne se fait pas systématiquement. Cela réapparait ensuite. Est ce que cela pourrait provenir de la pile qui devient faible alors que l'affichage est normal, que la lumière fonctionne et qu'aucun voyant ne signale la faiblesse de la pile ou d'autre chose ?
Merci pour toutes vos contributions.

Problème RS 800 connexion IR par gavroche (invité) (90.46.247.xxx) le 01/09/08 à 19:39:15

alors si je me souviens bien, quelqu'un avait expliqué sur le post rs800 message 32043 qui contient 1000 messages, que lorsque la pile de la montre était faible ,le transfert ne se faisait pas ou mal.

tu devrais pour commencer changer la pile de ta montre et voir ce que ça donne.

Problème RS 800 connexion IR par ewan (invité) (77.192.18.xxx) le 01/09/08 à 20:21:49

ce n'est pas normal du tout, envoies-le direct en sav chez polar la pile du recepteur a une esperance de vie bien superieure à 3 mois meme avec 1 h par jour !

Problème RS 800 connexion IR par (invité) (78.115.223.xxx) le 01/09/08 à 21:00:17

En fait, je ne l'ai pas acheté neuf, donc la pile à priori avait déjà servi.
Ce qui m'intéresse de savoir, c'est si lorsque la pile est faible, l'affichage s'éteint pendant la recherche du wearlink et du S3 et si cela pose des difficultés pour capter le signal IR d'un autre appareil.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge