Semelles anti-chocs

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Semelles anti-chocs par Stéph (invité) le 15/06/04 à 23:39:10

Salut,
on peut trouver chez décathlon des semelles anti-chocs, parait-il que ca diminue considérablement les traumatismes au niveau des articulations,genoux et dos
Quelqu'un est-il au courant ou en a-t-il achetées?

Semelles anti-chocs par johan (invité) le 16/06/04 à 12:59:29

salut, j'ai des talonnettes depuis un an car j'avais des contracatures en haut du talon suivant. depuis les talonnettes c'est jamais revenu.
c'est le doc qui m'a prescrit ces talonnettes de la marque Viscoheel, il m'a d'autre part déconséillé les semelles style decathlon

Semelles anti-chocs par manu95 (invité) le 17/06/04 à 09:26:57

J'ai les fameuses semelles. Plus jamais mal aux tibias. Ma course est plus rapide depuis. Bref tres tres bien (pour moi)

Semelles anti-chocs par christian60 (invité) le 17/06/04 à 18:50:48

Je connais un ami qui a utilisé pendant des années les semelles de la marque NOENE epaisseur 2mm et il en disait beaucoup de bien car elles prolongeaient la vie de ses chaussures et réduissaient les traumatismes pour ses genoux
je ne sais pas si tu les trouves chez decathlon
a +

Semelles anti-chocs par thomaso (invité) le 18/06/04 à 14:11:56

salut les semelles NOENE PEUVENT SE TROUVER CHEZ GO SPORT A+

Semelles anti-chocs par foued35 (invité) (invité) (195.93.102.xxx) le 17/10/04 à 16:46:31

salut, j'ai eu l'occasion de pourvoir utiliser des semelles noene,suite à des périostites, elles m'ont permis de pouvoir continuer ma préparation. Malgré l'apparence de la semelle (2mm) elles sont très efficaces
par contre je te les conseille plus, sur des chaussures qui ont 6 ou 7 mois de vie: sur une chaussure neuve ça ne sert à rien car l'amorti est neuf (le tout est d'avoir été bien conseillé sur le choix de ses running)on trouve les noene et les sorbothane dans tous les magasins de sport notamment DECATHLON
A bientôt
A plus

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge