polyarthrite rhumatoide

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

polyarthrite rhumatoide par caro (invité) le 16/06/04 à 01:20:54

j'ai reçcu un diagnostic de polyarthrite rhumatoide et je prends des médicaments qui m'enlève complètement mes douleurs. Depuis environ 2 ans je cours 8 9 kilomètres 2 3 fois semaine et je n'avais jamais eu aucune douleur (c'est génétique cette maladie mes 2 frères en souffrent). J'ai arrêté de courir depuis le diagnostic (novembre 2003)Le médecin m'a déconseillé de continuer à courir. Y a t-il quelqu'un qui a la même maladie que moi et qui pourrait partager avec moi sur la cap ? merci d'avance

polyarthrite rhumatoide par Dalinda (invité) le 08/07/04 à 14:37:05

Bonjour, je suis Dalinda et je représente la société LAC Internationnal. Nous avons été chargés de réaliser pour le compte d'un laboratoire pharmaceutique des entretiens auprès de personnes souffrant de la Polyarthrite Rhumatoïde. Cet entretien durera approximativement 1h00 le 21, le 22 ou le 23 juillet 04 dans le XVème arrondissement de Paris. Le but de cet entretien est de recueillir vos avis et vos suggestions quant aux traitements. En remerciement du temps et de l'aide que vous nous accorderez nous vous remettrons un chèque bancaire d'une valeur de 50 € à l'issue de cette rencontre.
Je tiens bien evidemment à vous préciser que cette démarche n'est en aucun cas une démarche commerciale mais vraiment une démarche qualitative en vue de recueillir d'une manière tout à fait conviviale et spontanée vos observations.
Dalinda 0146741056 ou dalinda.benrejeb@jdm-rt.fr

polyarthrite rhumatoide par LN (invité) le 08/07/04 à 16:57:56

Bonjour caro
Moi aussi mes deux frères ontla même maladie que toi et moi suis porteuse du gêne. J'ai un de mes frères qui lui fait du vélo. Ca l'aide beaucoup malgré des périodes de grosses douleures et de traitement en injection. Mais il s'accroche beaucoup à son sport car on lui a garanti de continuer à bouger et à muscler son dos. Je ne peux pas t'en dire plus, garde courage et fais toi plaisir. A plus

polyarthrite rhumatoide par (invité) (80.201.216.xxx) le 01/11/18 à 11:13:42

Bonjour, pour ma part j'ai cette maladie depuis avril 2017 et j'ai arrêter le sport pendant 6 mois.... j'ai repris la course à pied avec des trail de 20 à 30 km. J'ai souvent des douleurs aux pied pendant la course mais moi en tout cas j'ai besoin de courir (même si douleurs pendant l'effort) pour me dire que je gagnerai le combat contre cette maladie.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge