cherche partenaire pour CAP matin ou soir

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

cherche partenaire pour CAP matin ou soir par margouillat (invité) (82.243.129.xxx) le 05/09/08 à 22:22:17

Bonjour,
J'ai 37 ans et je m'entrainais avec ma meilleure amie mais elle attend un heureux évènement et interdiction de courir, je recherche donc un ou une partenaire pour courir avec moi le matin ou le soir et certains weekend en sortie plus longues et pourquoi pas pour faire des courses ou trais car courir seule n'est pas drôle, je m'entraine sur l'ile de la jatte et quai de seine en plus du cardio en salle, j'ai un petit niveau (je suis endurante mais pas rapide, je suis plus une traileuse que marathon)
je pars 10 jours en bretagne chez moi et espère à mon retour reprendre l'entrainement avec quelqu'un en vu de préparer d'autres trails et notamment mon objectif 2009 le raid manikou....j'ai déjà fait le semi raid réunion, 2 fois semi raid du golfe (2006-2008) et divers trails... je cours pour mon plaisir et non le chrono.
sportivement
margouillat

cherche partenaire pour CAP matin ou soir par xuxu (invité) (82.230.244.xxx) le 05/09/08 à 23:34:12

Ile de la Jatte à coté de Neuilly (92).

cherche partenaire pour CAP matin ou soir par margouillat (invité) (82.243.129.xxx) le 06/09/08 à 13:33:06

oui effectivement c'est mon lieu d entrainement cap le matin et le soir et longchamps pour sorties longues le dimanche (je pars de chez moi jusqu'à longchamp)

cherche partenaire pour CAP matin ou soir par vincent (invité) (217.128.188.xxx) le 14/11/08 à 14:45:32

Bonjour,
Je me permets de te répondre..Je cours régulièrement sur île de la jatte et vers longchamp..On s'est peux-être déjà croiser ? Si tu cherches quelqu'un avec qui t'entrainer je serais ok.
A très bientôt
Cordialement

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge