marathon de new york ou chicago

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

marathon de new york ou chicago par skol33 (membre) (77.193.154.xxx) le 06/09/08 à 10:01:47

bonjour

ces 2 reputations sont de grands marathons mais j'ai l'impression que le cout pour le marathon de chicago est moins elevé.

Ceux qui ont deja fait 1 de ces 2 marathons ou les 2 ont ils des commentaires a faire par rapport a cela.

c'est vrai qu'en allant sur ce site on voit que le cout n'est pas le meme

http://www.planet-tours.fr/

marathon de new york ou chicago par Anda (invité) (85.1.240.xxx) le 06/09/08 à 19:12:52

Hello!!

Je n'ai fait aucun des ces marathons, mais je te répond quand même....
Pour celui de Chicago, j'ai entendu dire qu'il était plat et pas très dur (ouais, enfin un marathon c'est toujours dur...)
L'année passé, les organisateurs ont stoppé le marathon à cause de la chaleur!

Comme tu dis, les deux sont des marathons mythiques, et le prix de celui de NY est assez mythique aussi....
Ca devient presque dommage car c'est beaucoup de business!

Bonne chance dans ton choix et pour ton marathon :-)

marathon de new york ou chicago par Frédéric (membre) (82.123.86.xxx) le 06/09/08 à 22:28:34

Parcours ultra plat à Chicago, Khalid Khannouchi y avait établi la meilleure performance mondiale avec 2h05'42" en 1999.
Les inscriptions sont libres, le dossard est un peu moins cher qu'à NY, quant au coût du voyage, avion + hôtel, ce doit être comparable entre Chicago et NY.
Début octobre il peut y faire chaud, et la ville est surnommée " windy city ", ça peut souffler.
Fred

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge