Que manger après avoir couru à jeun ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Que manger après avoir couru à jeun ? par so (invité) (88.121.33.xxx) le 08/09/08 à 11:05:59

Je suis super contente ce matin. J'ai réussi à courir 1heure, certe à petite allure, mais 1 heure quand même. Je cours pour me vider la tête et aussi beaucoup pour perdre du poids (1m64 pour 69kg), c'est pour ça que apres avoir lu de nombreux posts ici, j'ai choisi de le faire à jeun 1 fois par semaine sur les 3 séances que je fais.
Que me conseillez vous de manger après ma course, sachant que je ne meurs pas du tout de faim après un petit footing..?
merci pour vos réponses et conseils

Que manger après avoir couru à jeun ? par pipo (invité) (81.57.181.xxx) le 08/09/08 à 11:13:22

Toutes mes sorties sont à jeun et après je me prépare une bonne salade de fruit + 1 yoghourt

Que manger après avoir couru à jeun ? par so (invité) (88.121.33.xxx) le 08/09/08 à 12:00:20

Merci pipo d'avoir pris la peine de me répondre. D'autres suggestions pour une debutante ..?!

Que manger après avoir couru à jeun ? par fredouf67 (invité) (217.167.211.xxx) le 08/09/08 à 12:46:48

Moi quand je fais mes sorties à jeun la samedi matin ou le dimanche (sorties svt + de 1H).
Je ne mange rien après, je me contente de boire bcp d'eau et quelques verres de jus de fruit.

Que manger après avoir couru à jeun ? par couloir5 (membre) (192.54.144.xxx) le 08/09/08 à 14:46:03

Si je fais une sortie à jeun le matin, c'est un petit déj normal ensuite, je ne pense pas qu'il faille manger différemment.
Pour moi : Thé vert, un bol de fromage blanc + céréales complète + compote de pomme, 1 jus de fruit.

Par contre je pars en aillant bu quelques gorgées d'eau et je ne dépasse pas 3/4 d'heure de CAP le matin à jeun sinon je pars avec un morceau de sucre en réserve en cas d'hypoglycémie violente.

Que manger après avoir couru à jeun ? par Poca 74 (invité) (62.203.249.xxx) le 08/09/08 à 15:42:31

@ so

Comme déjà mentionné, je ne pense pas qu'il faille changer quoi que se soit à tes habitudes. C'est normal aussi de ne pas avoir faim tout de suite après l'effort. Veille à surtout bien t'hydrater:-)

A+
Poca

Que manger après avoir couru à jeun ? par so (invité) (88.121.33.xxx) le 08/09/08 à 16:40:53

Merci pour vos conseils.
Déjeuner normalement après une course à jeun si j'ai bien compris, ben je recommence dès apres demain alors...J'y prend beaucoup de gout et je pense que je ne vais plus pouvoir me limiter à une seule course à jeun par semaine.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge